“Patiner sur les Plaines, wow!”

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
91,20 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
53,89 $ US*
Snowshoe Tour in Quebec city
34,28 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Classé n° 11 sur 219 à voir/à faire à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 1 février 2017

Fantastiques sorties de patinage sur les plaines, à la belle étoile si on le souhaite! Musique d'ambiance et feu avec chaises Adirondack pour se réchauffer, charmant!

Merci, Chanchan357
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaines d’Abraham
Afficher les avis les plus récents
  • D'autres langues

74 - 78 de 1 854 avis

Avis écrit le 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F
Avis écrit le 28 janvier 2017

Pour une marche, une virée en ski de fond ou le rond de patinoire en hiver, le jogging, le vélo, le jardin des fleurs, les abords de la citadelle, les belvédères, les reliques des canons du temps de la Nouvelle France, le site des plaines d'Abraham se prête à plusieurs quêtes. Pour notre part, on l'empruntes pour chacune de ses occasions.

Merci, mcouture_12
Avis écrit le 20 janvier 2017 par mobile

Après une longue journée de visites, nous avons été nous balader dans la plaine... un réel plaisir... on y croise des joggeurs, des skieurs, des promeneurs, etc.
En plus d en prendre plein la vue, on s'y sent super bien... une petite pépite en plein centre ville :-)

Merci, Sophie1602
Avis écrit le 11 janvier 2017

J'ai la chance de profiter des Plaines pour marcher et respirer à plein poumon l'air frais de l'hiver ou l'air plus chaud de l'été, pour m'émerveiller devant la beauté des arbres de l'automne ou celle des cieux qui changent au fil des saisons et des heures du jour, pour jouer avec les petis-enfants dans le parc près du Musée. C'est un endroit où il faut de promener pour prendre le temps, regarder le fleuve ou les gens, assis sur un banc.

Merci, Jocebisa

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page