“Un bol de grand air”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,00 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : The 1759 Battle of the Plains of Abraham was the defining confrontation between the French and British Empires in North America. This green heart of Québec city is a community focal point and welcome some 4 million visitors each year. The Park's Information and Reception Centre, located at the Museum of the Plains of Abraham, is open year-round from 9 a.m. to 5:30 p.m.
Avis écrit : 6 février 2017

Un immense parc, avec une immense histoire!! La place pour décrocher et oublier que nous sommes en ville!

Merci, canada20102010
Écrire un avisAvis (1 990)
  • D'autres langues
Filtrer

113 - 117 de 1 990 avis

Avis écrit : 1 février 2017

Fantastiques sorties de patinage sur les plaines, à la belle étoile si on le souhaite! Musique d'ambiance et feu avec chaises Adirondack pour se réchauffer, charmant!

Merci, Chanchan357
Avis écrit : 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F
Avis écrit : 28 janvier 2017

Pour une marche, une virée en ski de fond ou le rond de patinoire en hiver, le jogging, le vélo, le jardin des fleurs, les abords de la citadelle, les belvédères, les reliques des canons du temps de la Nouvelle France, le site des plaines d'Abraham se prête à plusieurs quêtes. Pour notre part, on l'empruntes pour chacune de ses occasions.

Merci, mcouture_12
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 janvier 2017 par mobile

Après une longue journée de visites, nous avons été nous balader dans la plaine... un réel plaisir... on y croise des joggeurs, des skieurs, des promeneurs, etc.
En plus d en prendre plein la vue, on s'y sent super bien... une petite pépite en plein centre ville :-)

Merci, Sophie1602

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page