“Adore ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,34 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : The 1759 Battle of the Plains of Abraham was the defining confrontation between the French and British Empires in North America. This green heart of Québec city is a community focal point and welcome some 4 million visitors each year. The Park's Information and Reception Centre, located at the Museum of the Plains of Abraham, is open year-round from 9 a.m. to 5:30 p.m.
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104
Écrire un avisAvis (1 998)
  • D'autres langues
Filtrer

114 - 118 de 1 998 avis

Avis écrit : 15 février 2017

Il faut y découvrir ce parc en ayant en tête le conflit entre les Anglais et les Fraçais en 1759. Ce sont les Anglais qui ont gagné.

Merci, Alexandre R
Avis écrit : 6 février 2017

Un immense parc, avec une immense histoire!! La place pour décrocher et oublier que nous sommes en ville!

Merci, canada20102010
Avis écrit : 1 février 2017

Fantastiques sorties de patinage sur les plaines, à la belle étoile si on le souhaite! Musique d'ambiance et feu avec chaises Adirondack pour se réchauffer, charmant!

Merci, Chanchan357
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page