“Adore ”

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
88,09 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
112,60 $ US*
et plus
Survol de la ville de Québec en hélicoptère
174,90 $ US*
Quebec City Helicopter Tour Over Montmorency Falls
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104
  • D'autres langues

91 - 95 de 1 927 avis

Avis écrit le 15 février 2017

Il faut y découvrir ce parc en ayant en tête le conflit entre les Anglais et les Fraçais en 1759. Ce sont les Anglais qui ont gagné.

Merci, Alexandre R
Avis écrit le 6 février 2017

Un immense parc, avec une immense histoire!! La place pour décrocher et oublier que nous sommes en ville!

Merci, canada20102010
Avis écrit le 1 février 2017

Fantastiques sorties de patinage sur les plaines, à la belle étoile si on le souhaite! Musique d'ambiance et feu avec chaises Adirondack pour se réchauffer, charmant!

Merci, Chanchan357
Avis écrit le 28 janvier 2017

Ces plaines très vastes font le bonheur des skieurs de fond locaux, avec de nombreuses pistes disponibles gratuitement. Le dénivelé est correct et la vue à couper le souffle!!!

Merci, Quentin F

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page