“Patiner sur les plaines”

Plaines d’Abraham
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 4 mars 2017

Location de patins pour ceux qui n'en ont pas ... attention, grand vent! Il faut bien se vêtir. Le petit chalet permet de se réchauffer et les chaises extérieures près du feu sont parfaites. Le tapis antidérapant facilitent les déplacement

Merci, Isabelle T
  • D'autres langues

89 - 93 de 1 927 avis

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Il faut vraiment marché sur les plaines d'Abraham ,pour pouvoir comprendre et admirer cet endroit.Tout au long de ces pentes vous avez une vue spectaculaire de la ville.Avec des restos,des bars et des cafés tout au tour.

Merci, Marquise J
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104
Avis écrit le 15 février 2017

Il faut y découvrir ce parc en ayant en tête le conflit entre les Anglais et les Fraçais en 1759. Ce sont les Anglais qui ont gagné.

Merci, Alexandre R
Avis écrit le 6 février 2017

Un immense parc, avec une immense histoire!! La place pour décrocher et oublier que nous sommes en ville!

Merci, canada20102010

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page