“Très beau parc”

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
91,20 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
53,89 $ US*
Snowshoe Tour in Quebec city
34,28 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Classé n° 11 sur 219 à voir/à faire à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 11 mars 2017

Super endroit pour se balader, surtout si vous avez la chance de le faire comme nous par un temps ensoleillé

Merci, lau94
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaines d’Abraham
Afficher les avis les plus récents
  • D'autres langues

68 - 72 de 1 854 avis

Avis écrit le 4 mars 2017

Location de patins pour ceux qui n'en ont pas ... attention, grand vent! Il faut bien se vêtir. Le petit chalet permet de se réchauffer et les chaises extérieures près du feu sont parfaites. Le tapis antidérapant facilitent les déplacement

Merci, Isabelle T
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Il faut vraiment marché sur les plaines d'Abraham ,pour pouvoir comprendre et admirer cet endroit.Tout au long de ces pentes vous avez une vue spectaculaire de la ville.Avec des restos,des bars et des cafés tout au tour.

Merci, Marquise J
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104
Avis écrit le 15 février 2017

Il faut y découvrir ce parc en ayant en tête le conflit entre les Anglais et les Fraçais en 1759. Ce sont les Anglais qui ont gagné.

Merci, Alexandre R

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page