“Très beau parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,90 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : The 1759 Battle of the Plains of Abraham was the defining confrontation between the French and British Empires in North America. This green heart of Québec city is a community focal point and welcome some 4 million visitors each year. The Park's Information and Reception Centre, located at the Museum of the Plains of Abraham, is open year-round from 9 a.m. to 5:30 p.m.
Avis écrit : 11 mars 2017

Super endroit pour se balader, surtout si vous avez la chance de le faire comme nous par un temps ensoleillé

Merci, lau94
Écrire un avisAvis (2 017)
  • D'autres langues
Filtrer

115 - 119 de 2 017 avis

Avis écrit : 4 mars 2017

Location de patins pour ceux qui n'en ont pas ... attention, grand vent! Il faut bien se vêtir. Le petit chalet permet de se réchauffer et les chaises extérieures près du feu sont parfaites. Le tapis antidérapant facilitent les déplacement

Merci, Isabelle T
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

Il faut vraiment marché sur les plaines d'Abraham ,pour pouvoir comprendre et admirer cet endroit.Tout au long de ces pentes vous avez une vue spectaculaire de la ville.Avec des restos,des bars et des cafés tout au tour.

Merci, Marquise J
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 février 2017

Il faut y découvrir ce parc en ayant en tête le conflit entre les Anglais et les Fraçais en 1759. Ce sont les Anglais qui ont gagné.

Merci, Alexandre R

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page