“Un grand espace de verdure”

Plaines d’Abraham
Réserver à l'avance
91,20 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
53,89 $ US*
Snowshoe Tour in Quebec city
34,28 $ US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Classé n° 11 sur 219 à voir/à faire à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 12 mars 2017

Les plaines d'Abraham est un joli espace de verdure près du Vieux Québec, agréable pour passer un peu de temps sur l'herbe ou jouer, mais qui présente peu d'intérêts à part ça l'été lorsqu'aucune activité particulière ne s'y déroule.

En hiver, c'est très différent avec la patinoire, les pistes pour la luge, et d'autres points d'intérêt.

Merci, Bruno H
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaines d’Abraham
Afficher les avis les plus récents
  • D'autres langues

67 - 71 de 1 854 avis

Avis écrit le 11 mars 2017

Super endroit pour se balader, surtout si vous avez la chance de le faire comme nous par un temps ensoleillé

Merci, lau94
Avis écrit le 4 mars 2017

Location de patins pour ceux qui n'en ont pas ... attention, grand vent! Il faut bien se vêtir. Le petit chalet permet de se réchauffer et les chaises extérieures près du feu sont parfaites. Le tapis antidérapant facilitent les déplacement

Merci, Isabelle T
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Il faut vraiment marché sur les plaines d'Abraham ,pour pouvoir comprendre et admirer cet endroit.Tout au long de ces pentes vous avez une vue spectaculaire de la ville.Avec des restos,des bars et des cafés tout au tour.

Merci, Marquise J
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

J'adore aller au Plaines jy allait souvent a la st-jean et lorsque jy retourne j'ai de tres beaux souvenirs !

Merci, Saint-foy1104

Les voyageurs ayant consulté Plaines d’Abraham ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Plaines d’Abraham? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page