Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 153 avis
Avis écrit le 13 septembre 2022

Tout ce qu'on espère. l'accueil, la propreté demeure intacte. C'est la deuxième visite à cet hôtel et je serai de retour l'an prochain pour au moins deux jours. J'y étais à l'ouverture en 2018 et je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sammauricie
Sébastien Bouchard, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2022

Wow!

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le soin de nous partager votre avis favorable à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'expérience.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché, veuillez accepter nos meilleures salutations,

La direction

Avis écrit le 25 août 2022

Accueil parfait et hôtel très propre avec petit déjeuner très correcte. Emplacement idéal avec commerce approximate et pas très loin du centre Québec. Je le recommande au famille et amis qui cherche un séjour découverte de la ville de Québec

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 353kikou
Sebastian Martinez, Guest Services / Front Office de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2022

Merci, merci et merci! Vos bons mots nous vont droit au coeur.
Nous allons partager avec toute l'équipe. Nous sommes tellement contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci pour votre support.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 12 juillet 2022 par mobile

Nous avons fait un arrêt d’une nuit à cet hôtel très bien situé puisque nous visitions des amis à Limoilou puis allions à l’Île d’Orléans.
Nous avons aimé le côté techno: réception d’un texto pour nous dire que notre chambre était prête, téléphone qui sert de clé pour la porte.
L’accueil était très chaleureux. Nous avions une suite avec lit king et divan lit: parfait pour une famille de quatre.
Le déjeuner inclus était relativement bien puisque nous pouvions nous faire des gaufres, des toasts et des bagels. Il y avait également des œufs et du bacon.
Le café est disponible pour la journée.
La piscine est ouverte de 7h à 22h ce qui est très bien. Les enfants ont pu se défouler avant de reprendre la route.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Le seul hic est le bruit de la nuit le matin: une ventilation constante permettrait de le couvrir facilement.

Conseil sur la chambre : Prévoir des “bruits blancs” si vous voulez couvrir le bruit de la rue. Pas de bain, seulement une grande douche.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JoHamel
Sebastian Martinez, Services aux clients/réception de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous partager votre expériencne positive de votre séjour à notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 11 juillet 2022

L’air climatisée ne fonctionnait pas durant notre séjour. Il fallait la positionner à 15 degré. Le préposé a essayé de l’arranger sans résultats. Il n’a pas fait venir un professionnel pour le réparer. Nous .tiens pourtant la 3 jours

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeffbolduc

Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires favorables et constructifs. Voyez-nous ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Soyez également assuré que nous avons déjà assuré un suivi auprès de la maintenace afin de rectifier certains points.

En souhaitant avoir le privilège de vous recevoir à nouveau, acceptez nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

L'hôtel aurait pu être parfait car tous les éléments sont là.... Personnel professionnel, piscine, hôtel très propre, petit déjeuner chaud et froid.... Sauf que malgré notre demande insistante la chambre n'a pas été faite.... Résultat poubelle qui débordent dans la chambre, plus de serviettes propres.... Vraiment très très dommage, la covid n'excuse pas tout.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tibsl
Sébastien Bouchard, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2022

Bonjour!

Merci d'avoir pris le soin de nous partager votre expérience. Nsous sommes ravis de constater que celle-ci fut possive. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés auprès de nos artisants. Il serviront certainement d'encouragements à poursuivre notre mission d'excellence.

En réponse à votre commentaire, notre établissement applique les nouvelles normes Hilton CleanStay. Désormais, l'entretien ménager en cours de séjour n'est disponible qu'après la 4e nuit. Toutefois, sur demande et sous réserve de disponibilité avec un délais raisonnable, nous tentons de répondre aux demandes de rafraichissement de la chambre.

Afficher plus d'avis