“Très bon déjeuner dans un très beau resto:)”
Avis sur Bistro 1640

Bistro 1640
Réserver une table
sam. 9-21
20:00
Classé n° 69 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Très bon déjeuner, avec un très bon café latte et un excellent service. La décoration intérieur est magnifique, de très bon goût.
Le tout, directement en face du Château Frontenac!
Un endroit à conseiller :)

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Martinlechef
Écrire un avisAvis (1 629)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 629 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Nous avons choisi le menu table d'hôte. Les plats étaient bons et copieux. Service rapide et agréable.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Shamaka
Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venu un samedi soir de décembre ! Superbe ambiance jazzy ! Service et personnel irréprochable ! Et cuisine excellente ! J’ai passé un excellent souper de fête a un excellent prix ! Je reviendrais c’est certains! Ce restaurant fait maintenant parti de mon top 3 à Québec ❤️

Date de la visite : décembre 2018
2  Merci, clemerod
Avis écrit : 9 décembre 2018

voici une surprise du chef !!! très bon accueil ... personnel souriant et de bon conseil ... nous avons eut un jeune homme très professionnel bravo ... repas de très bonne qualité avec une présentation et une explication dégustative wowww
un très bon moment merci ... je recommande !!!

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pascalgo10
Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

Arrivée en groupe de 30 personnes pour un dîner; bel accueil, servi courtois et rapide, menu varié, situé juste en face du Château Frontenac. Belle découverte.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, zak64

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1640 ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro 1640? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page