“Belle endroit, nourriture délicieuse”
Avis sur Bistro 1640

Bistro 1640
Réserver une table
dim. 9-22
20:00
Classé n° 69 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 25 mai 2019

Nous avons diner là par un beau samedi ensoleillé. La terrasse est superbe, le service est bien. La nourriture est très bonne et beaucoup de choix.

Bonne bière.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Genevieve L
DavidBistro1640, Gérant de Bistro 1640, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Chère Geneviève,

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous nous efforcons chaque jour pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 629)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 630 avis

Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Très bon emplacement, la terrasse est agréable, la cuisine et le service sont supers
Nous recommandons !

Date de la visite : mai 2019
Merci, alexandredB9817LM
DavidBistro1640, Gérant de Bistro 1640, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Cher Alexandre,

Un gros merci de la part de toute l'équipe du Bistro 1640 pour votre commentaire. Il nous fait grandement plaisir que vous ayez apprécié votre expérience. A très bientôt !

Cordialement.

Avis écrit : 13 avril 2019

si vous passez à Quebec allez mnger au 1640 , l'accueil est parfait et les plats délicieux , je recommande vivement ce restaurant aux amoureux de la bonne gastronomie

Date de la visite : mai 2018
Merci, christopherP6094HH
DavidBistro1640, Gérant de Bistro 1640, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Cher Christopher,

Au nom de toute l'équipe du Bistro 1640, j'aimerais vous remercier pour votre avis. Cela nous fait très plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre expérience à notre restaurant.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt !

Sincères salutations.

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Très bon déjeuner, avec un très bon café latte et un excellent service. La décoration intérieur est magnifique, de très bon goût.
Le tout, directement en face du Château Frontenac!
Un endroit à conseiller :)

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Martinlechef
Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Nous avons choisi le menu table d'hôte. Les plats étaient bons et copieux. Service rapide et agréable.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Shamaka

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1640 ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro 1640? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page