Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
53 - 58 de 1 622 avis
Avis écrit : 12 novembre 2017

Nous cherchions la meilleure place qualité prix à Québec pouvant accueillir notre chien. Best Western offre un accueil excellent avec un cadeau pour notre toutou et une fiche des services disponibles ainsi que les parcs à chiens à proximité et le prix est très abordable.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, 976adamit
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Cher 976adamit, en mon nom et celui de tous mes collègues, un sincère merci pour ces commentaires élogieux à propos de notre hôtel qui accepte les animaux au centre-ville de Québec. En effet, notre établissement est fier de permettre à nos clients de voyager avec leurs chats et/ou leurs chiens en toute tranquillité et ce au prix modique de 15.00$ plus taxes par nuit. Ce montant comprend un sac de bienvenu pour l’animal ainsi que de couvrir le ménage extra qui doit être fait chaque jour afin d’éradiquer toute trace du leur passage et de nous permettre d’accueillir des clients qui pourraient avoir des allergies graves aux poils d’animaux. Comme vous l’avez également mentionné dans votre commentaire, une fiche avec des numéros de services utiles comme le toilettage et une carte des alentours avec les parcs situés à proximité vous sont également présentés à l’arrivée. Donc pour conclure, merci encore une fois pour cet avis à propos de notre hôtel qui accepte les chiens au centre-ville de Québec, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en compagnie de votre membre de la famille poilu à 4 pattes. Bien à vous!

Avis écrit : 4 novembre 2017

Dommage que personne ne nous a prévenu des travaux avant notre arrivée car piscine et centre de remise en forme en travaux et bruit matinaux de travaux. Lhôtel est bien situé, la chambre et la literie sont très confortable.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, VERO0656
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Chère VERO0656, merci de vos commentaires au sujet de notre hôtel au centre-ville de Québec. Tout d’Abord, j’aimerais signaler que notre piscine et notre salle d’entraînement sont effectivement inaccessibles dû à des travaux majeurs que nous avons entrepris il y a environ une semaine et qui devrait se poursuivre jusqu’aux environs du 21 novembre 2017. Il en va de même pour un de nos ascenseurs qui est en ce moment non-fonctionnel dans le but de le remplacer par un neuf et ainsi assurer la sécurité de nos clients en plus de permettre une meilleure circulation entre les étages pour nos clients. Nous tenons à présenter non excuses à tous nos clients qui seraient affectés pas ces travaux, qui sont effectués dans l’optique de mieux les servir et continuer d’offrir un produit de qualité supérieur. Tous inconforts occasionnés par ces travaux doivent être portés à notre attention afin que nous soyons en mesure de prendre les mesures appropriées pour minimiser leur impact sur notre clientèle. En conclusion, je vous remercie d’avoir commenté cette situation au profit des autres utilisateurs de Tripadvisor, en espérant que vous serez de retour parmi nous lors de votre prochain passage à Québec pour constater les améliorations que nous aurons apportées à notre établissement. Bien à vous!

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L’hôtel est bien situé dans le quartier saint Roch pas très loin a pied du vieux Québec 15/20min à pied. Pour stationner, il y a un parking souterrain pas très loin, a 15$ les 24h. La chambre était grande, 2 lits king size, propre, la literie confortable, rien à dire. Le petit problème qu’il y a eu c’est que la piscine n’était pas mentionnée « en travaux » sur le site quand j’ai réservé, mais le personnel a été très professionnel et nous a fait un geste commercial en compensation. A noter que le petit déjeuné sous forme de buffet et vraiment très bien, il ne manque rien et le personnel est vraiment au top, d’une grande gentillesse, nous avons rarement vu cela! Merci à eux.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
2  Merci, chris76290

Cher chris76290, au nom de tous mes collègues, je vous remercie chaleureusement de partager votre expérience dans notre près du Vieux Québec avec tous les usagers de Tripadvisor, et ce en des termes aussi élogieux. En premier lieu, je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté générale de nos chambres et le confort de nos lits, deux aspects de notre produit que nous priorisons afin d’offrir un séjour de qualité supérieur à nos visiteurs. Toutes nos chambres sont équipées de matelas en mousse mémoire naturelle de grandeur king ou queen, qui sont enrobés d’une literie de luxe de type « triple sheets » qui combine douceur et propreté. Côté propreté, les chambres occupées sont nettoyées à chaque jour à moins d’indication contraire de la part des occupants, et ces derniers peuvent personnaliser le type de ménage qu’ils désirent pour une journée donnée, comme par exemple demander aux préposés à l’entretien ménager de seulement passer l’aspirateur ou faire une demande spéciale relative à des produits qui sont dans la chambre. Pour ce faire, un accroche-porte est mis à votre disposition pour faciliter vos demandes spéciales relatives au ménage, qui vous permet également de spécifier à quelle heure vous aimeriez que le ménage soit fait. Sur un tout autre sujet maintenant, nous sommes effectivement situés à quelques minutes de marche de l’entrée principale du Vieux Québec, la Porte Saint-Jean, qui se trouve tout juste à côté du Parlement du Québec et de la Citadelle. Si vous préférez éviter de devoir monter la côte d’Abraham pour vous rendre dans le quartier historique, une route alternative des plus plaisantes s’offre à vous. Tout juste un pâté de maison au sud de nous se trouve la rue Saint-Joseph, l’artère principale du Quartier Nouvo Saint-Roch et qui regorge de nombreux restaurants, bars, boutiques de tous genres et qui vous mènera jusqu’à la gare du Palais, la station de train et d’autobus principale de la ville de Québec. Continuez alors votre route vers le marché du Vieux Port, le marché publique où il est possible d’acheter une multitude de produits frais directement des producteurs. Longez le bassin Louise jusqu’au Vieux Port et le Terminal de croisière et vous voilà dans le Quartier Petit Champlain, la plus ancienne partie de la ville. Sur ce, merci encore une fois pour ces bons mots à l’endroit de notre hôtel près du Vieux Québec, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous!

Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Je suis allé avec mon fils de 9ans. Nous y allions pour assister à un spectacle ce soir là. J’ai trouvé la chambre super grande. Lits confortables. Services impeccables.
Y a juste le stationnement, ça coûte 25$ et ils le stationne à l’extérieur... (c’est un service de valet)
Je recommande.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Francog88

Cher Francog88, merci de partager votre expérience dans notre hôtel près du Centre Vidéotron de Québec avec les usagers de Tripadvisor. Nous sommes effectivement l’hôtel le plus près du tout nouvel amphithéâtre de Québec, le Centre Vidéotron, qui est situé à moins de 10 minutes de voiture de notre établissement et facilement accessible en transport en commun avec le parcours 801 qui passe tout juste l’autre côté de la rue et qui vous déposera tout près de l’endroit qui accueille les plus grands noms de l’industrie du divertissement comme Ed Sheeran, Muse, Katy Perry, Rod Stewart, Shania Twain, Avenged Sevenfold et bien plus. C’est également le nouveau domicile des Remparts de Québec, l’équipe de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec qui offre toujours un spectacle enlevant dans une ambiance familiale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs dans la province de Québec. Passons maintenant à un autre aspect de votre commentaire; le stationnement disponible à l’hôtel. Nous offrons effectivement à nos clients se déplaçant avec un véhicule un stationnement au coût de 25.00$ plus taxes par nuit qui comprend, bien entendu, une place dans un de nos stationnements extérieurs sécurisés, le service de voiturier et un accès illimité sans frais additionnels au véhicule. En résumé, vous n’avez qu’à confier vos clés à nos voituriers lors de votre arrivée, ils se feront un plaisir d’aller la stationner et surtout d’aller la chercher et de la déposer devant l’entrée principale chaque fois que vous le désirez! Sur ce, merci encore une fois de ces bons commentaires à propos de notre hôtel près du Centre Vidéotron de Québec, en espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochaine sortie père/fils à Québec. Bien à vous!

Avis écrit : 29 octobre 2017

On vous recommande cet hôtel pour le personnel attentif, ces très bons déjeuners et sa situation. Nous y retournerons si nous allons dans le quartier st-roch. Le seul bémol, c'est une bonne distance à pied du vieux québec.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, F3817CPdanielleg

Cher F3817CPdanielleg, nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de notre hôtel avec déjeuner inclus dans le centre-ville de Québec. En effet, il est possible d’inclure le petit-déjeuner dans votre tarif de chambre lorsque la réservation est effectuée avec nous directement au téléphone, sur notre site web ou via la centrale de réservation de Best Western. Ajouter le repas du matin vous permettra de commencer la journée du bon pied avec un repas complet préparé par l’équipe du Bistro le 330, le restaurant situé dans l’atrium de l’hôtel, soit en formule à la carte ou buffet américain lorsque ce dernier est disponible. Ensuite, nous sommes effectivement situés dans le nouveau quartier branché de Québec; le Quartier Nouvo Saint-Roch qui doit son nouveau titre aux nombreux restaurants, bars, pubs, salles de spectacles, théâtres, boutiques locales et autres entreprises de divertissement qui s’y sont installées dans les dernières années et qui contribuent tous et toutes à l’ambiance jeune et dynamique qui caractérise maintenant le voisinage au cœur duquel nous nous trouvons. De plus, le quartier est situé tout juste à l’extérieur des murs du vieux Québec, bien que certains clients, dont vous à ce que je peux constater, trouvent que la distance demeure assez importante. En fait, l’entrée principale du quartier historique, la Porte Saint-Jean, n’est située qu’à 1.1 Km de notre établissement, ce qui se traduit par une marche d’environ 15 minutes en passant par la côte d’Abraham. De là, la grande majorité des attractions touristique de Québec sont à portées de marche, comme le Château Frontenac, le parlement, la Citadelle, le parc des champs de batailles sur le Plaines d’Abraham et les nombreux musées et autres sites touristiques qui font de la ville de Québec une destination très prisée des voyageurs du monde entier. En terminant, je souhaite simplement vous remercier à nouveau pour cet avis sur notre hôtel avec déjeuner inclus dans le centre-ville de Québec. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville. Bien à vous!

Afficher plus d'avis