“voyage de mode”

et 9 autres sites!
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis écrit le Il y a 4 semaines

week-end de filles pour aller au braderie de mode. Chambre comfortable, propre, bien équipée. Matelas et oreillers confortables. Resto de l'hôtel et café excellent. Par contre, réno en cours donc pas de piscine et 1 seul ascenceur...

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, staphanieg2017
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère staphanieg2017, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions à propos de notre hôtel près des évènements à Québec. Il est vrai que notre établissement est idéal pour les voyageurs qui assistent à un des nombreux évènements présentés dans la ville de Québec. Non seulement nous sommes situés à proximité du Vieux-Québec qui est le théâtre, entre-autre, du Carnaval de Québec, du Festival d’été de Québec et la Braderie de Mode de Québec qui est présentée dans le Vieux-Port, mais également à la croisée des 2 autoroutes majeures de la région : L’autoroute Charest (40/440 est/ouest) et l’autoroute Laurentienne (73, 173, 973,175 nord/sud). Nous sommes également l’hôtel le plus près du Centre Vidéotron de Québec qui accueille les plus grands noms de l’industrie du divertissement comme le Cirque du soleil, Ed Sheeran, Katy Perry, Muse, Roger Waters, Bruno Mrs et bien d’autres lors de leur passage à Québec. Ensuite, je ne pourrais pas être plus en accord avec votre assertion de la qualité et le confort de nos matelas et oreillers. Toutes nos chambres sont équipées de matelas en mousse mémoires naturelles de grandeur queen ou king et enrobés de literie de luxe de type Triple Sheets qui combinent confort et propretés. Des oreillers de plusieurs densités y sont déposés pour répondre aux différentes préférences de nos clients en la en terme de fermeté. Pour conclure, je suis navré que les travaux en cours dans notre établissement semblent avoir nui un minimum à votre confort. Nous pouvons maintenant confirmer que la piscine sera opérationnelle à partir du 17 novembre, à moins d’une catastrophe majeure, et que les travaux sur un de nos ascenseurs devraient être complétés d’ici la mi-décembre. Sur ce, nous vous remercions à nouveau de cet avis à propos de notre hôtel près des évènements à Québec, en espérant avoir le privilège de vous accueillir ainsi que vos partenaires de voyages lors de votre prochaine escapade à Québec. Bien à vous!

Écrivez un avisAvis (1 461)
  • D'autres langues

12 - 16 de 1 461 avis

Avis écrit le Il y a 4 semaines

Nous cherchions la meilleure place qualité prix à Québec pouvant accueillir notre chien. Best Western offre un accueil excellent avec un cadeau pour notre toutou et une fiche des services disponibles ainsi que les parcs à chiens à proximité et le prix est très abordable.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, 976adamit

Cher 976adamit, en mon nom et celui de tous mes collègues, un sincère merci pour ces commentaires élogieux à propos de notre hôtel qui accepte les animaux au centre-ville de Québec. En effet, notre établissement est fier de permettre à nos clients de voyager avec leurs chats et/ou leurs chiens en toute tranquillité et ce au prix modique de 15.00$ plus taxes par nuit. Ce montant comprend un sac de bienvenu pour l’animal ainsi que de couvrir le ménage extra qui doit être fait chaque jour afin d’éradiquer toute trace du leur passage et de nous permettre d’accueillir des clients qui pourraient avoir des allergies graves aux poils d’animaux. Comme vous l’avez également mentionné dans votre commentaire, une fiche avec des numéros de services utiles comme le toilettage et une carte des alentours avec les parcs situés à proximité vous sont également présentés à l’arrivée. Donc pour conclure, merci encore une fois pour cet avis à propos de notre hôtel qui accepte les chiens au centre-ville de Québec, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en compagnie de votre membre de la famille poilu à 4 pattes. Bien à vous!

Avis écrit le 4 novembre 2017

Dommage que personne ne nous a prévenu des travaux avant notre arrivée car piscine et centre de remise en forme en travaux et bruit matinaux de travaux. Lhôtel est bien situé, la chambre et la literie sont très confortable.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, VERO0656
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Chère VERO0656, merci de vos commentaires au sujet de notre hôtel au centre-ville de Québec. Tout d’Abord, j’aimerais signaler que notre piscine et notre salle d’entraînement sont effectivement inaccessibles dû à des travaux majeurs que nous avons entrepris il y a environ une semaine et qui devrait se poursuivre jusqu’aux environs du 21 novembre 2017. Il en va de même pour un de nos ascenseurs qui est en ce moment non-fonctionnel dans le but de le remplacer par un neuf et ainsi assurer la sécurité de nos clients en plus de permettre une meilleure circulation entre les étages pour nos clients. Nous tenons à présenter non excuses à tous nos clients qui seraient affectés pas ces travaux, qui sont effectués dans l’optique de mieux les servir et continuer d’offrir un produit de qualité supérieur. Tous inconforts occasionnés par ces travaux doivent être portés à notre attention afin que nous soyons en mesure de prendre les mesures appropriées pour minimiser leur impact sur notre clientèle. En conclusion, je vous remercie d’avoir commenté cette situation au profit des autres utilisateurs de Tripadvisor, en espérant que vous serez de retour parmi nous lors de votre prochain passage à Québec pour constater les améliorations que nous aurons apportées à notre établissement. Bien à vous!

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L’hôtel est bien situé dans le quartier saint Roch pas très loin a pied du vieux Québec 15/20min à pied. Pour stationner, il y a un parking souterrain pas très loin, a 15$ les 24h. La chambre était grande, 2 lits king size, propre, la literie confortable, rien à dire. Le petit problème qu’il y a eu c’est que la piscine n’était pas mentionnée « en travaux » sur le site quand j’ai réservé, mais le personnel a été très professionnel et nous a fait un geste commercial en compensation. A noter que le petit déjeuné sous forme de buffet et vraiment très bien, il ne manque rien et le personnel est vraiment au top, d’une grande gentillesse, nous avons rarement vu cela! Merci à eux.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, chris76290

Cher chris76290, au nom de tous mes collègues, je vous remercie chaleureusement de partager votre expérience dans notre près du Vieux Québec avec tous les usagers de Tripadvisor, et ce en des termes aussi élogieux. En premier lieu, je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté générale de nos chambres et le confort de nos lits, deux aspects de notre produit que nous priorisons afin d’offrir un séjour de qualité supérieur à nos visiteurs. Toutes nos chambres sont équipées de matelas en mousse mémoire naturelle de grandeur king ou queen, qui sont enrobés d’une literie de luxe de type « triple sheets » qui combine douceur et propreté. Côté propreté, les chambres occupées sont nettoyées à chaque jour à moins d’indication contraire de la part des occupants, et ces derniers peuvent personnaliser le type de ménage qu’ils désirent pour une journée donnée, comme par exemple demander aux préposés à l’entretien ménager de seulement passer l’aspirateur ou faire une demande spéciale relative à des produits qui sont dans la chambre. Pour ce faire, un accroche-porte est mis à votre disposition pour faciliter vos demandes spéciales relatives au ménage, qui vous permet également de spécifier à quelle heure vous aimeriez que le ménage soit fait. Sur un tout autre sujet maintenant, nous sommes effectivement situés à quelques minutes de marche de l’entrée principale du Vieux Québec, la Porte Saint-Jean, qui se trouve tout juste à côté du Parlement du Québec et de la Citadelle. Si vous préférez éviter de devoir monter la côte d’Abraham pour vous rendre dans le quartier historique, une route alternative des plus plaisantes s’offre à vous. Tout juste un pâté de maison au sud de nous se trouve la rue Saint-Joseph, l’artère principale du Quartier Nouvo Saint-Roch et qui regorge de nombreux restaurants, bars, boutiques de tous genres et qui vous mènera jusqu’à la gare du Palais, la station de train et d’autobus principale de la ville de Québec. Continuez alors votre route vers le marché du Vieux Port, le marché publique où il est possible d’acheter une multitude de produits frais directement des producteurs. Longez le bassin Louise jusqu’au Vieux Port et le Terminal de croisière et vous voilà dans le Quartier Petit Champlain, la plus ancienne partie de la ville. Sur ce, merci encore une fois pour ces bons mots à l’endroit de notre hôtel près du Vieux Québec, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous!

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Je suis allé avec mon fils de 9ans. Nous y allions pour assister à un spectacle ce soir là. J’ai trouvé la chambre super grande. Lits confortables. Services impeccables.
Y a juste le stationnement, ça coûte 25$ et ils le stationne à l’extérieur... (c’est un service de valet)
Je recommande.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Francog88

Cher Francog88, merci de partager votre expérience dans notre hôtel près du Centre Vidéotron de Québec avec les usagers de Tripadvisor. Nous sommes effectivement l’hôtel le plus près du tout nouvel amphithéâtre de Québec, le Centre Vidéotron, qui est situé à moins de 10 minutes de voiture de notre établissement et facilement accessible en transport en commun avec le parcours 801 qui passe tout juste l’autre côté de la rue et qui vous déposera tout près de l’endroit qui accueille les plus grands noms de l’industrie du divertissement comme Ed Sheeran, Muse, Katy Perry, Rod Stewart, Shania Twain, Avenged Sevenfold et bien plus. C’est également le nouveau domicile des Remparts de Québec, l’équipe de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec qui offre toujours un spectacle enlevant dans une ambiance familiale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs dans la province de Québec. Passons maintenant à un autre aspect de votre commentaire; le stationnement disponible à l’hôtel. Nous offrons effectivement à nos clients se déplaçant avec un véhicule un stationnement au coût de 25.00$ plus taxes par nuit qui comprend, bien entendu, une place dans un de nos stationnements extérieurs sécurisés, le service de voiturier et un accès illimité sans frais additionnels au véhicule. En résumé, vous n’avez qu’à confier vos clés à nos voituriers lors de votre arrivée, ils se feront un plaisir d’aller la stationner et surtout d’aller la chercher et de la déposer devant l’entrée principale chaque fois que vous le désirez! Sur ce, merci encore une fois de ces bons commentaires à propos de notre hôtel près du Centre Vidéotron de Québec, en espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochaine sortie père/fils à Québec. Bien à vous!