Hôtels à proximité
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
116 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
335 $ US
281 $ US
Hôtel Sépia(Québec (ville))
119 $ US
103 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
178 $ US
92 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

152 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 1 566 avis
Avis écrit : 17 janvier 2018

Moi et mon conjoint sommes venus passer quelques jours à Québec. Initialement, nous avons couché 3 nuits au Hilton puis nous avons changé d'hotel (nous avions payé avec des air miles et ne savions pas si nous allions rester une journée de plus...ce qui fut le cas finalement).

Le Best Western Plus n'a rien a envier au Hilton, sauf peut-être la vue qui prête moins à l’exhibitionnisme (la fenêtre donnait dans un puits de lumière, donc vue sur les corridors et les autres étages) Mais sinon, presque tout y était mieux qu'au Hilton, chambre plus chaleureuse, plus grande, lit plus confortable,plus beau mobilier, plus grosse télé, meilleure machine à café,peignoirs plus doux (ceux du Hilton sont rêches !) salle de bain plus agréable....et surtout, pour la moitié du prix ! et que dire de l'emplacement ! avoir su, nous serions venu à celui-ci plutôt qu'au Hilton. Le Hilton, on paie surtout pour la vue...et pour le nom !

Les points négatif : la vue, nous n'avons pas eu une chambre coté sur l'extérieur, un des peignoirs était taché, et nous aurions aimé avoir le guide télé comme avec vidéotron...pour savoir ce qui jouait ou allait jouer, mais c'étais comme ça aussi au HIlton alors j'imagine que d'une place à l'autre, c'est du pareil au même.

Note : les clients de l'hotel ont droit à 10% de rabais au restaurant Café in.

Conseil sur la chambre : Demandez vue sur l'extérieur sinon vos rideaux seront toujours fermés..!
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Marilou L
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Chère Marilou L, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis aussi complet à propos de notre hôtel de qualité au centre-ville de Québec. En effet, nous sommes un établissement hôtelier reconnu pour la qualité de nos équipements et services, comme les matelas à mousse mémoire de grandeur king ou queens, les cafetières Keurig à tasses uniques, les téléviseurs HD de 40’ et nos mini-réfrigérateurs Danby, tous présents dans chacune de nos chambres. Pour ce qui est de robes de chambres, elles sont seulement présentent dans les chambres des classes « affaires » et « exécutives », mais il est possible d’en faire la demande même si vous résidez dans la section « traditionnelle », il nous fera plaisir de vous en faire monter une par personne moyennant un dépôt qui sera ajouté à votre facture, puis retiré lorsque vous les apporterez à la réception. Ensuite, nous possédons effectivement quelques chambres qui ont vue sur l’atrium de l’hôtel et sur les corridors se situant l’autre côté de celui-ci. Si jamais une de ces chambres vous est assignée et que cette caractéristique ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part et il nous fera plaisir de vous trouver une chambre qui répond plus à vos attentes, si la disponibilité le permet bien entendu. En terminant, notre emplacement nous donne également un avantage sur les autres hôtels situés près ou dans le vieux Québec, non seulement grâce à nos prix plus compétitifs mais aussi en raison de notre situation géographique, au cœur d’un quartier jeune et vibrant ne se trouvant qu’à quelques pas du quartier touristiques et ses nombreux attraits. Sur ce, encore un énorme merci d’avoir émis ces commentaires sur notre hôtel de qualité au centre-ville de Québec, en espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville. Bien à vous!

Avis écrit : 11 janvier 2018

Gggrosses déception !!!! Chauffage très bruyant a deux chambres sur trois de ma reservation, la seule chose à offrir c’est des couvertures pour une chambre après plusieurs appelles. La piscine l’eau était très froide. Au départ rien de chaleureux de la part de la réceptionniste. Nous venons tous les deux à trois mois à Québec et cette dernière, grosse déception à votre Hôtel. Plus jamais. Merci

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, karimc2018
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher karimc2018, merci de vos commentaires. Au nom de tous mes collègues et en mon nom personnel, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir l’expérience de qualité supérieure que vous recherchiez. En premier lieu, nous mettons à la disposition de tous nos clients du personnel qualifié 24 heures sur 24 7jours sur7 afin de régler toute situation problématique, comme un système de chauffage par exemple. Nous encourageons donc fortement nos visiteurs de ne pas hésiter à nous faire part de tout inconvénient qui pourrait survenir durant leur séjour afin de nous permettre d’y remédier le plus tôt possible ou au moment le plus convenable pour eux. Parlant de notre service à la clientèle, je suis navré que le personnel en devoir le soir de votre séjour n’était pas en mesure de vous offrir une solution plus convenable au problème qui semble avoir grandement affecté la qualité de votre séjour. Nous disposons de plusieurs systèmes de chauffage d’appoint, qui sont très en demande lors de période de grands froids et j’ose espérer que nos agents de la réception vous auraient proposé de vous en faire monter si nous en avions eues sous la main à ce moment. En terminant, je tiens encore une fois à vous remercier de ces commentaires, en espérant que vous reconsidérerez votre décision de ne pas revenir dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Québec. Bien à vous, Jean-Pierre Gagne – Directeur Accueil et Expérience Client

Avis écrit : 6 janvier 2018

Un personnel toujours à l’écoute, et de très bons conseils, un restaurant où il faut absolument aller autant pour sa nourriture que son personnel .
Pour les amateurs de bonne bouffe et pas de fast-food

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, feuillaquiec
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Cher feuillaquiec, merci de partager votre opinion au sujet de notre hôtel avec bon restaurant sur place dans le centre-ville de Québec avec les autres utilisateurs de Tripadvisor. En effet, notre restaurant Bistro le 330 vous propose des déjeuners et des soupers autant savoureux que copieux dans une ambiance familiale et chaleureuse et possède des écrans HD qui vous permettent de visionner votre évènement sportif préféré. Les déjeuners sont servis à partir de 7 :00 tous les jours et jusqu’à 11 :00 en semaine et midi les fins de semaine. Un menu à la carte est offert tous les jours avec un buffet Américain préparés seulement les matins suivants une nuit où l’occupation de l’hôtel était assez élevée, ce qui veut dire presque tous les jours. Pour les soupers, notre chef vous offre un menu de style Bistro Nord-Américain tous les soirs entre 17 :00 et 22 :00 avec, entre-autre, de délicieux tartares, des pizzas à croûtes minces, des burgers gourmets et des pâtes fraîches, sans oublier notre fameux fish and chips et nos plats végétariens, avec plusieurs de ces mets disponibles avec des ingrédients sans gluten. Notre équipe de serveurs attentionnés se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et demandes et sont également en mesure d’agencer parfaitement vos plats avec la bouteille de vin qui conviendra le mieux à vos choix. Parlant de conseils, notre personnel de la réception est également disponible pour partager leurs connaissances et vous aider à planifier votre journée d’exploration dans le vieux Québec ou ailleurs, comme par exemple en vous indiquant le meilleur chemin à prendre pour vous rendre le plus rapidement aux endroits qui vous intéressent le plus. Ils sont également prêts à répondre à toute demande relative à votre séjour parmi nous et nous vous encourageons fortement à ne pas hésiter à faire appel à leurs services dès qu’un élément de votre séjour pourrait être amélioré. Sur ce, merci encore pour cet avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel avec bon restaurant sur place au centre-ville de Québec. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle cité. Bien à vous!

Avis écrit : 5 janvier 2018

Accueil au top, très pro. Hotel très bien placé dans un quartier très dynamique, la literie est au top et il fait bon dans les chambres malgré le froid extérieur. La piscine est par contre un peu fraîche. Un bon point pour la salle de sports.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Jma A
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Cher Jma A, au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel avec salle de gym dans le centre-ville de Québec. À ce propos, notre salle d’entrainement offre à nos visiteurs quelques appareils de conditionnements comme un elliptique, une station de poids fixes, un tapis roulant, un vélo stationnaire, un simulateur de marche et un tapis de yogas. Pour ce qui est de la piscine, nous maintenons sa température entre 79 et 83 degrés Fahrenheit, ce que nous considérons comme respectable pour une piscine publique et nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas pour vous lors de votre visite. Ensuite, nous sommes effectivement placés dans un quartier très vivant qui est maintenant l’endroit par excellence de la ville de Québec avec ses nombreux restaurants aux menus authentiques et modernes, des pubs et des bars aux concepts loufoques comme par exemple un bar-arcade inspiré des années 80 et un salon de jeux vidéo, sans compter les nombreuses salles de spectacles et les boutiques locales. Le vieux Québec est aussi très facile d’accès à partir de notre établissement, avec une quinzaine de minutes de marche nous séparant de la porte Saint-Jean, l’entrée principale de la vieille ville. Pour conclure j’aimerais simplement vous remercier de nouveau pour ces commentaires utiles au sujet de notre hôtel avec salle de gym au centre-ville de Québec, en espérant avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain voyage. Bien à vous!

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Excellent hôtel proche du centre. Bon accueil et chambres parfaites. Bon confort. Petit déjeuner avec bon choix et excellent service. Bravo!
Seul petit bémol : certaines peintures à refaire ainsi que la moquette des couloirs .

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Claudius84
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Cher Claudius84, nous vous sommes très reconnaissants de ces bons commentaires à l’endroit de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec. En effet, il est possible d’inclure le repas du matin dans votre tarif de chambre à un prix modique, que la réservation soit effectuée directement avec nous au téléphone, sur notre site web ou par la centrale de réservation de Best Western. Ce faisant, vous vous assurez de commencer la journée avec un délicieux repas complet servi par notre équipe de serveurs attentionnés qui œuvrent à notre restaurant, Bistro le 330. Ensuite, sur le petit bémol à l’effet que certains endroits auraient besoin d’un peu de peinture et que des tapis seraient à remplacés, nous sommes présentement en train de remplacer toutes les tapisseries et tous les tapis de nos chambres et de nos aires publics. Une fois complétés, ces travaux auront redonné un look frais à nos installations tout en conservant le style classique et chaleureux qui nous caractérise. Pour conclure, je voudrais simplement vous remercier à nouveau pour les bons commentaires que vous partagez avec les autre utilisateurs de Tripadvisor à propos de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain voyage dans notre belle ville. Bien à vous!

Afficher plus d'avis