Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
82 - 87 de 842 avis
Avis écrit : 30 octobre 2017

Mon deuxième séjour au Château Bonne Entente à Québec. Encore une fois, j’ai beaucoup aimé. Le personnel est très cordial et toujours au devant de nos demandes. Le petit-déjeuné buffet est excellent malgré le choix limité des plats. La chambre est propre et spacieuse. Attention, il y a du tapis dans les chambres et dans plusieurs aires publiques. Le lit est super confortable avec une literie d’excellente qualité. C’est un hôtel à recommander sans aucune hésitation pour un séjour autant d’affaire que pour les touristes.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Loulou1959
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis écrit : 25 octobre 2017

Nous avons choisit cette hôtel pour la détente et les massages du centre Amérispa de ce côté là rien à redire. Les chambres très propres par contre il y a eu des plateaux de services aux chambres qui ont traînés dans le corridor tout le week- end. Autre irritant le stationnement à $15.00 par nuit on pourrait s'en passer. Les prix de la restauration beaucoup trop cher. Pas certaine d'y retourner pour un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Section Terzo 3e étage
Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Dominique50anges

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience récente au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

En regard au stationnement, nous offrons le tarif le plus bas de nos compétiteurs en plus d'offrir le service de valet. Pour le restaurant, nous prenons bonne note de vos commentaires ! Nous offrons plusieurs promotions la semaine et une carte "fingerFood" afin de diversifier notre offre qui est en constante évolution.

Je vous remercie de votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Superbe endroit calme et paisible , chambre spacieuse et hyper propre, personnel courtois ! On en oublie que l’on est en pleine ville tellement que c’est tranquille ... salle d’entraînement parfaite , le spa extérieur et j’en passe

Séjourné : octobre 2017
Merci, SylvainL1706

Avis écrit : 23 octobre 2017

On annonce le stationnement gratuit avec le souper mais au surprise si on couche à l'hôtel on paie le stationnement pour la nuit.
Pourquoi un supplément pour les cafés expresso court ou allongé alors que ce sont des Nespresso comme les autres

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gilles B

Cher client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous offrons le stationnement au plus bas tarif en regard à nos compétiteurs en plus d'offrir le service de valet. Pour le café, nous avons une carte plus élaborée que la plupart des hôtels et cette diversité implique nécessairement des prix différents. Soyez cependant assuré que nous ferons tout de même un suivi à ce niveau.

Avis écrit : 22 octobre 2017

Le Bonne Entente est un des plus bel hotel au monde. Le service est incroyable. Tout est chaleureux et luxe. Je m'y sens toujours très bien. La nourriture au restaurant est super. Prenez la section Urbania, vous allez adorer!

Conseil sur la chambre : Sections Terzo ou Urbania sont mes favorites
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie M

Cher client,

Quel privilège de vous lire, wow !! Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience récente au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin de rendre l'expérience client mémorable.

Afficher plus d'avis