“Endroit magique au cœur de la ville”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Hôtel Le Bonne Entente
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel magique !on se croirait dans un hôtel villégiature dans le sud et on a aucunement l'impression d'être en ville
les chambres sont magnifiques, le personnel très accueillant, le restaurant très bon on y retournera c'est sur !

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, vinfablm
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

• D'autres langues

5 - 9 de 691 avis

Avis écrit le 30 octobre 2017

Mon deuxième séjour au Château Bonne Entente à Québec. Encore une fois, j’ai beaucoup aimé. Le personnel est très cordial et toujours au devant de nos demandes. Le petit-déjeuné buffet est excellent malgré le choix limité des plats. La chambre est propre et spacieuse. Attention, il y a du tapis dans les chambres et dans plusieurs aires publiques. Le lit est super confortable avec une literie d’excellente qualité. C’est un hôtel à recommander sans aucune hésitation pour un séjour autant d’affaire que pour les touristes.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Loulou1959
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous avons choisit cette hôtel pour la détente et les massages du centre Amérispa de ce côté là rien à redire. Les chambres très propres par contre il y a eu des plateaux de services aux chambres qui ont traînés dans le corridor tout le week- end. Autre irritant le stationnement à $15.00 par nuit on pourrait s'en passer. Les prix de la restauration beaucoup trop cher. Pas certaine d'y retourner pour un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Section Terzo 3e étage
Autres conseils sur les chambres
Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Dominique50anges

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience récente au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

En regard au stationnement, nous offrons le tarif le plus bas de nos compétiteurs en plus d'offrir le service de valet. Pour le restaurant, nous prenons bonne note de vos commentaires ! Nous offrons plusieurs promotions la semaine et une carte "fingerFood" afin de diversifier notre offre qui est en constante évolution.

Je vous remercie de votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Superbe endroit calme et paisible , chambre spacieuse et hyper propre, personnel courtois ! On en oublie que l’on est en pleine ville tellement que c’est tranquille ... salle d’entraînement parfaite , le spa extérieur et j’en passe

Séjourné : octobre 2017
Merci, Sylvain L

Avis écrit le 23 octobre 2017

On annonce le stationnement gratuit avec le souper mais au surprise si on couche à l'hôtel on paie le stationnement pour la nuit.
Pourquoi un supplément pour les cafés expresso court ou allongé alors que ce sont des Nespresso comme les autres

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gilles B

Cher client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous offrons le stationnement au plus bas tarif en regard à nos compétiteurs en plus d'offrir le service de valet. Pour le café, nous avons une carte plus élaborée que la plupart des hôtels et cette diversité implique nécessairement des prix différents. Soyez cependant assuré que nous ferons tout de même un suivi à ce niveau.

Alain

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 3,2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 2,8 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 100 à Québec (ville)
À 10,3 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°18 sur 100 à Québec (ville)
À 10,6 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N°5 sur 100 à Québec (ville)
À 12,8 km
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N°59 sur 100 à Québec (ville)
À 9,6 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N°34 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Le Bonne Entente? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants Transport vers l'aéroport
No 5 des hôtels avec spa à Québec (ville)
No 6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
No 13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 167 $ - 269 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4,5 étoile(s) — Hôtel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity.ca, getaroom.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page