“Jour de l'an”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Hôtel Le Bonne Entente
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Quand nous allons à Quebec, 3 a 4 fois par année, nous séjournons toujours a L'Hotel le Bonne Entente, mais c est la premiere année que nous celebrons le nouvel an la bas et ce ne sera pas le dernier. Nous avons amené notre famille qui ont aussi adoré. L'ambiance etait agreable, la nourriture succulentes et je vais aller plus loin, moi et mon conjoint sommes végétarien et ils ont pris le temps de nous concocter un menu pour nous. Le service etait impecable et que dire de Stéphanie la directrice du Monte Cristo qui s'assurait que tout les invités ne manque de rien. Durant notre sejour il y avait plusieurs activités qui s offrait a nous autant a l'exterieur qu'a l'interieur. Nous sommes toujours très bien acceuillis par tout les membres de l'équipe du Bonne Entente avec un service à la hauteur de nos attentes.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Geneviève D
Alain_April, General Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

• D'autres langues

9 - 13 de 707 avis

Avis écrit : 13 janvier 2018

Confort,luxe et propreté de la chambre.Accueil vraiment chaleureux et efficace à la fois.Restaurant avec mets goûteux et service excellent.Très bonne carte des vins.Bon choix de vins au verre incluant premiers crus.

Conseil sur la chambre : Les suites Urbania offrent une excellente valeur pour le prix.Espace,confort et paix.
Autres conseils sur les chambres
Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, jupiter145
Alain_April, General Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous communiquons vos commentaires à toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

J’aime toujours l’aspect chaleureux de ce magnifique hôtel. Le personnel est très aidant et courtois. Les chambres sont propres et bien décorées. Ils ont bien fait de rénover la plus part de ses salles de bains, mais notre toilette avait un bol vieux avec une nouvelle chasse d’eau, causant une performance à revoir nous obligeant à tirer la chasse deux fois. Le BE devrait toutes les changer pour du neuf. Mais j’aime tout de même ce joyeux hôtel reliant nature et ville.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Emil L

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente! Nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel à plusieurs reprises au cours des 15 dernières années. Par affaires, en famille et en couple. Nous sommes globalement assez satisfaits du service et de la qualité. Toutefois, la chambre Cocooning que l’on nous a allouée lors d’un récent séjour n’etait Pas à la hauteur de nos attentes. Il n’y a pas de douche conventionnelle dans ce type de chambre, il s’agit d’un bain sur patte avec une douchette à main. Ce bain est difficile d’accès et il est très difficile d’y prendre une douche. Le lit (les draps empesés) n’etait pas très confortable. Le mobilier est quelque peu désuet et poussiéreux.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sweetserendipity2010
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience et merci beaucoup de votre fidélité. Nos différentes chambres rendent notre hôtel unique et correspondent aux goûts et besoins de chaque client. Il nous fera grand plaisir de réserver un autre type de chambre avec vous pour votre prochaine visite.
Nous communiquons vos commentaires à notre équipe et au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Une bonne partie des chambres ont été rénovées mais il persiste des odeurs d'égouts.
La salle de bain etait, tout comme la chambre, moderne mais ne disposait pas de porte ni de cloison, ce qui n'est finalement pas patique.
Le restaurant est agréable et les petits déjeuners copieux.
La piscine, même si elle est petite, permet de se détendre après les visites de la journée.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Westfield_Seven
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Bonne Entente. Soyez assuré qu’un suivi est effectué auprès de notre entretien technique et n’hésitez pas à communiquer directement avec la réception de l’hôtel pour votre prochain séjour pour un type de chambre avec une salle de bain qui conviendra à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Alain

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 10,6 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N°5 sur 101 à Québec (ville)
À 10,3 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°18 sur 101 à Québec (ville)
À 9,2 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N°39 sur 101 à Québec (ville)
À 10,1 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N°21 sur 101 à Québec (ville)
À 9,6 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N°34 sur 101 à Québec (ville)
À 3,2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°25 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Le Bonne Entente? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bonne Entente

Adresse : 3400 Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants Transport vers l'aéroport
No 5 des hôtels avec spa à Québec (ville)
No 6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
No 13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 182 $ - 383 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4,5 étoile(s) — Hôtel Le Bonne Entente 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, getaroom.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Bonne Entente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bonne Entente Hotel Quebec City
Chateau Bonne Entente Sainte Foy

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page