Hôtels à proximité
Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
179 $ US
96 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 116 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 763 avis
Avis écrit : 13 janvier 2018

Confort,luxe et propreté de la chambre.Accueil vraiment chaleureux et efficace à la fois.Restaurant avec mets goûteux et service excellent.Très bonne carte des vins.Bon choix de vins au verre incluant premiers crus.

Conseil sur la chambre : Les suites Urbania offrent une excellente valeur pour le prix.Espace,confort et paix.
Merci, jupiter145
Alain_April, General Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous communiquons vos commentaires à toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

J’aime toujours l’aspect chaleureux de ce magnifique hôtel. Le personnel est très aidant et courtois. Les chambres sont propres et bien décorées. Ils ont bien fait de rénover la plus part de ses salles de bains, mais notre toilette avait un bol vieux avec une nouvelle chasse d’eau, causant une performance à revoir nous obligeant à tirer la chasse deux fois. Le BE devrait toutes les changer pour du neuf. Mais j’aime tout de même ce joyeux hôtel reliant nature et ville.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Emil L

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente! Nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel à plusieurs reprises au cours des 15 dernières années. Par affaires, en famille et en couple. Nous sommes globalement assez satisfaits du service et de la qualité. Toutefois, la chambre Cocooning que l’on nous a allouée lors d’un récent séjour n’etait Pas à la hauteur de nos attentes. Il n’y a pas de douche conventionnelle dans ce type de chambre, il s’agit d’un bain sur patte avec une douchette à main. Ce bain est difficile d’accès et il est très difficile d’y prendre une douche. Le lit (les draps empesés) n’etait pas très confortable. Le mobilier est quelque peu désuet et poussiéreux.

1  Merci, Sweetserendipity2010
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience et merci beaucoup de votre fidélité. Nos différentes chambres rendent notre hôtel unique et correspondent aux goûts et besoins de chaque client. Il nous fera grand plaisir de réserver un autre type de chambre avec vous pour votre prochaine visite.
Nous communiquons vos commentaires à notre équipe et au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Une bonne partie des chambres ont été rénovées mais il persiste des odeurs d'égouts.
La salle de bain etait, tout comme la chambre, moderne mais ne disposait pas de porte ni de cloison, ce qui n'est finalement pas patique.
Le restaurant est agréable et les petits déjeuners copieux.
La piscine, même si elle est petite, permet de se détendre après les visites de la journée.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Westfield_Seven
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Bonne Entente. Soyez assuré qu’un suivi est effectué auprès de notre entretien technique et n’hésitez pas à communiquer directement avec la réception de l’hôtel pour votre prochain séjour pour un type de chambre avec une salle de bain qui conviendra à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions une chambre dans la section Urbania. Très belle chambre. Plus belle et agréable douche que j’aie vu dans un hôtel. Même chose pour le bain tourbillon. Très propre. Très bien entretenu, on se serait cru dans du neuf.

La section Urbania offre le petit-déjeuner, le 5 à 7 et le champagne avec mignardises en fin de soirée. Vraiment une belle idée. Tout a été délicieux.

Le service a aussi été numéro un. On s’occupe bien de nous, avec de belles attentions. La section Amerispa est aussi à essayer. Un moyen encore une fois de relaxer.

Bravo au Bonne entente, un sans faute à notre avis. Nous reviendrons!

P.S.: Le seul minuscule ennui que nous avons eu est que nos clés de chambres ne nous permettaient pas toujours d’ouvrir facilement la porte du lounge privé (Living Rouge).

Merci, FredMtl
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2017

Cher client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente ! Le BE est réputé pour la qualité de son service client et son confort. Nos distinctions 5 étoiles, 4 diamants et 4 étoiles Forbes sont notre fierté et nos employés travaillent fort afin d'atteindre un seul but : rendre l'expérience client mémorable.

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Afficher plus d'avis