Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
70 - 75 de 842 avis
Avis écrit : 13 janvier 2018

Confort,luxe et propreté de la chambre.Accueil vraiment chaleureux et efficace à la fois.Restaurant avec mets goûteux et service excellent.Très bonne carte des vins.Bon choix de vins au verre incluant premiers crus.

Conseil sur la chambre : Les suites Urbania offrent une excellente valeur pour le prix.Espace,confort et paix.
Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, jupiter145
Alain_April, General Manager de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous communiquons vos commentaires à toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

J’aime toujours l’aspect chaleureux de ce magnifique hôtel. Le personnel est très aidant et courtois. Les chambres sont propres et bien décorées. Ils ont bien fait de rénover la plus part de ses salles de bains, mais notre toilette avait un bol vieux avec une nouvelle chasse d’eau, causant une performance à revoir nous obligeant à tirer la chasse deux fois. Le BE devrait toutes les changer pour du neuf. Mais j’aime tout de même ce joyeux hôtel reliant nature et ville.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Emil L

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Bonne Entente! Nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe, elle est la raison de notre succès.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel à plusieurs reprises au cours des 15 dernières années. Par affaires, en famille et en couple. Nous sommes globalement assez satisfaits du service et de la qualité. Toutefois, la chambre Cocooning que l’on nous a allouée lors d’un récent séjour n’etait Pas à la hauteur de nos attentes. Il n’y a pas de douche conventionnelle dans ce type de chambre, il s’agit d’un bain sur patte avec une douchette à main. Ce bain est difficile d’accès et il est très difficile d’y prendre une douche. Le lit (les draps empesés) n’etait pas très confortable. Le mobilier est quelque peu désuet et poussiéreux.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sweetserendipity2010
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience et merci beaucoup de votre fidélité. Nos différentes chambres rendent notre hôtel unique et correspondent aux goûts et besoins de chaque client. Il nous fera grand plaisir de réserver un autre type de chambre avec vous pour votre prochaine visite.
Nous communiquons vos commentaires à notre équipe et au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 22 décembre 2017

Je me suis rendu au Château Bonne Entente pour un séjour de trois jours dans la vieille Capitale. Nous avions réserver une chambre Coconning. Pour ce qui est de la chambre, elle était désuete, salle de bain , céramique craquée au sol, vieille tapisserie sur les murs. Le lit très confortable. Pour le déjeuner buffet inclus dans le forfait, à 09:30 c'est terminé donc??? Pour le service de valet pour la voiture, excellent mais c'est $15 dollars , ce qui ne nous a pas été dit. Le service au bar et esto excellent.
Bref bien en deça de mes attentes!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Luc L
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Une bonne partie des chambres ont été rénovées mais il persiste des odeurs d'égouts.
La salle de bain etait, tout comme la chambre, moderne mais ne disposait pas de porte ni de cloison, ce qui n'est finalement pas patique.
Le restaurant est agréable et les petits déjeuners copieux.
La piscine, même si elle est petite, permet de se détendre après les visites de la journée.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Westfield_Seven
Alain_April, Directeur général de Hôtel Le Bonne Entente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Bonne Entente. Soyez assuré qu’un suivi est effectué auprès de notre entretien technique et n’hésitez pas à communiquer directement avec la réception de l’hôtel pour votre prochain séjour pour un type de chambre avec une salle de bain qui conviendra à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Afficher plus d'avis