Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 457 avis
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables et douillets. Près d’un grand centre d’achat. Il y a de bons restaurants à proximité. Très bon endroit pour débuter la visite de la belle ville de Quebec...

Date du séjour : août 2019
Merci, RichardL2466
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Merci de publier ces précieuses informations sur TripAdvisor.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis écrit le 7 août 2019

Très belle chambre avec vu vers Lévis et le matin nous voyons les mongolfières (9) dans le ciel .
Excelent rapport qualité / prix. Cet hotel se distingue parmis les autres Bravo au personnel courtois . Stationnement sousterrain ... quand il pleut c'est pratique

Conseil sur la chambre : chambres calme, accessible aux personnes a mobilité restreinte ainsi qu'aux familles avec de jeunes enfants
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JnPiLa
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très positifs sur votre dernier séjour. Nous avons effectivement une équipe très dévouée pour les clients !! Et dire que vous avez eu les mongolfières en prime !! Wow !!

À bientôt :)

Avis écrit le 4 août 2019

Quand vous avez réservé votre hôtel pour 2 nuits depuis des semaines que vous avertissez d'une arrivée tardive et que finalement à l'arrivée passé 22h30 on vous annonce que votre réservation a été annulée et que l'hôtel est complet; tout cela pour un soi disant problème de CB une réceptionniste vous informe qu'elle a tentée de vous joindre alors que vous êtes dans l'avion... mais aucune trace de cet appel!

Et bien vous devez trouver une chambre en plein mois d'août qui plus est avec un enfant!

A éviter

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thierryd214

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Lors d’une réservation par un tiers (OTA) il est clairement stipulé que l’hôtelier est en droit d’annuler la chambre si la carte de crédit n’est pas autorisée. Le client est responsable de s’assurer de la validité de sa carte bancaire pour garantir la réservation de son hôtel.

Ceci dit, nous comprenons absolument votre mécontentement. Sachez qu’avec votre acquiescement nous aurions tout fait pour vous orienter vers un autre établissement car nous sommes conscients que loger votre famille est primordiale.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre voyage et bien profité de la beauté de Québec.

Avis écrit le 22 juillet 2019

L’hotel est bien situé, restaurant, centre d’achat. Piscine chauffe qui fait le bonheur de mes enfants, stationnement intérieur, personnel courtois. Je vais souvent à Québec, je vais sûrement y retourner.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, dandro78
dirop, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Merci pour votre commentaire. Nous sommes bien heureux que toute la famille apprécie nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau......pour le plaisir ou par affaires !
À bientôt

Avis écrit le 10 juillet 2019

En période estivale les hôtels sont souvent hors de prix à Québec.

L'hôtel Classiqie se distingue particulièrement avec son rapport qualité/prix.

Chambre très confortable et propre. De bonne dimension également.

Piscine chauffée agréable. Température de l'eau très confortable. Certains trouveront même qu'elle est trop chaude, mais c'était parfait pour moi!

Hôtel très bien situé si vous désirez explorer Québec.

Le bus passé littéralement devant l'hôtel, très pratique. Le 11, 800 et 801 pour vous rendre dans le vieux Québec en 20 minutes ou 30-35 minutes aux heures de pointes.

Grand centre commercial à 5 minutes de marche.

Je recommande cet hôtel pour différents de type de séjour: affaire, couple, vacances en famille.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MartinL6477
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2019

Bonjour MartinL6477,

Wow ! Merveilleux !!

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.
C'est vrai que l'hôtel Classique se distingue avec un rapport qualité-prix exceptionnel !!

Au plaisir !

Afficher plus d'avis