Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fr3d3riqu3

Vacances en famille

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 déc. 2023
Je suis vraiment heureuse de mon séjour . J’ai eu un super service, nous avons été surclassé à notre arrivée du à un petit délai avec notre suite. Nous avions réservé une suite au 12e étage avec une chambre fermée et finalement nous avons reçu celle avec deux chambres fermées et une cuisine complète toujours au 12e ! C’était vraiment parfait pour notre famille avec deux jeunes enfants . La vue était superbe , les lits super confortables et vraiment beaucoup d’espace . Je relouerais cette suite sans hésiter. Le seul petit hic est la fenêtre dans une des chambre , elle devrait être changé selon moi puisqu’elle n’est vraiment pas insonorisée et laisse passer le froid . Les ascenseurs sont vraiment petites et donc souvent remplie. J’ai trouvé la piscine froide mais ma plus grande à beaucoup aimé quand même. L’hôtel est vraiment bien situé près de pleins d’activités parfaites à faire en famille et en couple. Attention par contre, mes parents étaient aussi à l’hôtel mais dans une suite au 6e étage et contrairement à nous elle était défraîchie et plusieurs meubles brisés ou absent ceci n’était vraiment pas le cas pour notre suite qui était parfaite. Le restaurent le Cosmos à l’intérieur de l’hôtel est vraiment bon nous y avons souper deux fois et le service est impeccable et les portions généreuse. Il y a de super bons choix pour les enfants. Je reviendrais à cet hôtel !
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur la chambre : Prenez une suite avec deux chambres fermées au 12e étage avec vue en arrière de l’hôtel ! Très...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 3 janv. 2024
Bonjour Frédérique,

Wow, merci pour votre superbe commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir de nouveau sous peu!

Bonne année!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    212 C$
    249 C$
7.0 km depuis Hôtel Classique
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 504 avis
Avis écrit le 11 décembre 2023 par mobile

Nous avons été fort déçus de ce séjour de week-ends. Notre chambre était très abîmée, lit inconfortable, chauffage très déficient, mur en carton, rideaux de douche usé… pour la chaleur de la chambre nous avons averti 4 fois sans aucun suivi. La piscine et les autres commodités semblaient correctes.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CatherineT365
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2023

Bonjour Catherine T365,

Nous vous remercions pour commentaire. Nous affichions complets pour nos chambres ce week-end, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous offrir un changement de chambre. Nous avons des techniciens présents sur place 24h sur 24. Nous avons des balcons et des fenêtres qui s'ouvrent, c'est ce que nous conseillons lorsqu'il fait trop chaud.

Il est difficile pour nous d'ajuster la température dans les chambres. Notre température de consigne est de 21 degrés Celsius. Certains clients préfèrent qu'il fasse 25 degrés, d'autre qu'il fasse 18 degrés. En étant complet, les préposées à l'entretien remettent toujours le thermostat à 21, mais pour refroidir ou réchauffer nos grandes chambres, ça peut prendre un délai effectivement.

Nous prenons tout de même en considération le commentaire et prendrons le temps d'en discuter lors de nos rencontres départementales.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Avis écrit le 15 octobre 2023

Mon hôtel préféré à Québec ! Chambre très spacieuse, sans tapis, très propre et confortable. Avec réfrigérateur, évier, comptoir et rangement.

Le seul bémol est la température de la chambre. Aucun moyen de faire baisser la température plus bas que 22 degrés. Ceci dit puisque j'étais là en automne j'ai pu juste ouvrir la porte patio, toutefois je peux imaginer que c'est étouffant dans une canicule.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annieh30
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2023

Bonjour Annieh30,

Un énorme merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes votre hôtel chouchou lors de vos passages à Québec.

Pour une prochaine expérience, n'hésitez pas à venir nous voir à la réception si vous avez un souci de climatisation! Nous pourrons remédier à la situation, nous avons des techniciens sur place 24h/24 :) !

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Belle place . Environ 240 la nuit pour une suite. Chambre 1212 . Garage intérieur . Piscine petite mais très bien... 2 resto dans l hôtel. Lit confo.
Aucune coupe de vino dans les chambres il faut aller dans les resto pour les emprunteurs s'est ordinaire.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 390rickh
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2023

Bonjour M. 390rickh,

Merci pour votre suivi! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Les commentaires de nos clients sont tellement importants pour nous!

Nous sommes ravis d'apprendre que la convivialité de la suite a été à la hauteur de vos attentes.

Merci et au plaisir de vous recevoir prochainement!

Laurie Neveu

Avis écrit le 1 janvier 2023

L’arrivée s’est bien déroulé, le cauchemar a commencé dès que nous sommes entrés dans le stationnement intérieur. Des déchets partout au sol, des ascenseurs brisés, sofa taché voir insalubre, odeur intense d’humidité dans la chambre, nous avons des photos à l’appui… dans l’espoir être en mesure de les publier… Cet hôtel semble être un « crack house » point.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Companion19496667957
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2023

Bonjour Companion19496667957,

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience.

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous avons des équipes dévouées qui travaillent 24h/24 sur l'entretien ménager et l'entretien technique de notre établissement. Malheureusement, nous ne pouvons surveiller les clients en permanence. Nous avons des poubelles vidées au 4h à tous les étages de stationnement. Nous ne pouvons être garants de la mauvaise conduite de certaines personnes. Nous conseillons toujours aux clients de nous aviser directement à la réception lorsqu'il y a quelque chose, plutôt que de quitter non satisfait. Tel que mentionné, nous avons des équipe dédiés au confort et à la satisfaction de tout nos clients.

Au niveau des ascenseurs, nous faisons actuellement des rénovations et bien que nous aimerions que tout soit fait dans l'immédiat, nous devons en fermer un à la fois, pour effectuer ces rénovations.

Je vous invites, lors d'une prochaine expérience, de communiquer vos soucis avec nos employés à la réception. Nous vous aurions, avec plaisir, offert une autre chambre si celle qui vous a été attribué n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très fiers de notre établissement et prenons note de chacun des commentaires de nos clients en considération dans le but de devenir meilleur.

Merci,

Avis écrit le 3 décembre 2022

je ne retournerais plus la . la chambre sentait le renfermer et le chauffage était pas ajustable j'ai du dormir la fenêtre ouverte afin de faire baisser la temperature
le café pas buvable.
rien ou presque pour mettre dans le café.
je suis souvent dans la region de Québec pour affaire, et c'est certain que je ne retournerais jamais a cette hotel.

Conseil sur la chambre : rien a ajouter
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patrice B
Laurie Neveu, Ventes de Hôtel Classique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2022

Bonjour Patrice B.

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons des techniciens de maintenance disponibles 24h/24 pour vous assister dans ce genre de situation. Nous aurions été ravis de régler rapidement ce souci.
Nous demeurons disponible si vous désirez discuter de la situation.

En vous remerciant,

L'Hôtel Classique