“Une belle et douce nuit”
Avis sur Hotel ALT Quebec

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Hotel ALT Quebec
Avis écrit le 14 décembre 2017

Très bel accueil dès le début, la chambre est belle et le lit ohhhh quel confort, on ne veut plus le quitter. Le service aux chambres est très rapide, et le déjeuner était très bon, surtout le jus d'orange. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle G
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Isabelle G,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez appréciez le confort et les services de notre hôtel. je relais vos commentaires à notre équipe qui travaille très fort à chacun des séjours de nos invité(e)s à vous offrir une expérience optimale!
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour chez nous!

3 - 7 de 416 avis

Avis écrit le 12 décembre 2017

Service et propreté de la chambre sont excellents ! sans oublier le grand confort du lit et de l'endroit........ aucun bruit durant la nuit, endroit idéal pour une bonne nuit de sommeil réparateur ! j'y retournerai sans aucun doute pour une autre virée de magasinage.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lisette L

Chère Lisette L,
Merci de partager votre appréciation de votre séjour à notre hôtel avec la communauté Trip Advisor. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis écrit le 7 décembre 2017

Très bien situé, belles chambres confortables, bien insonorisées, service impeccable à chaque séjour professionnels que j'ai eu. Service de déjeuner à la chambre intéressant et stationnement couvert gratuit.

Conseil sur la chambre : Je suggère toujours les paliers les plus hauts pour le bruit et le va et vient.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Jérôme D
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Cher Jérôme D,
Merci pour vos bons mots! C,est très apprécié!
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à notre hôtel!
Joyeuses Fêtes!

Avis écrit le 2 décembre 2017

Je suis appelé à travailler à Québec régulièrement, et l'Alt fait partie de mes favoris. Les stationnement est gratuit, la localisation à Ste-Foy est très bien, les chambres sont grandes. Par contre, le gymnase est un peu trop petit. Par contre, le WiFi est excellent.

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur les ponts
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, stperic

Cher stperic,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié séjourner chez nous pour vos voyages d'affaires et vous remercions de votre fidélité!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Nous avons été choyés, notre magnifique chambre donnait sur le sud... Nous avions demandé au préalable des couverts pour un « vins et fromages » et tout était installé à notre arrivée! Et nous avions notre petit chien avec nous et il était le bienvenu aussi! Formidable! Merci !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Chanchan357
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Chère Chanchan357,
Merci pour vos bons mots. Je communique ceux-ci à notre équipe qui travaille fort à chaque séjour de nos invité(e)s afin que celui-ci soit parfait!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!
Étienne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 1,2 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N°29 sur 101 à Québec (ville)
À 2,8 km
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N°30 sur 101 à Québec (ville)
À 1,4 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N°23 sur 101 à Québec (ville)
À 0,4 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N°52 sur 101 à Québec (ville)
À 7 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N°39 sur 101 à Québec (ville)
À 7,2 km
Hôtel & Suites Normandin Québec
Hôtel & Suites Normandin Québec
N°15 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel ALT Quebec? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel ALT Quebec

Adresse : 1200 Avenue Germain des Pres - Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada (Anciennement Germain des Prés)
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre
No 16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 194 $ - 236 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hotel ALT Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ALT Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Quebec Hotel Quebec City
Alt Quebec City
Alt Hotel Quebec City

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page