Hôtels à proximité
147 $ US
129 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 206 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
343 $ US
Hôtel Sépia(Québec (ville))
119 $ US
107 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
198 $ US
130 $ US
108 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

387 $ US
362 $ US
  • Restaurant
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Super offre!)
99 $ US
Hôtel Cofortel(Québec (ville))
986 $ US
105 $ US
Alerte économie! 50 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 210 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 435 avis
Avis écrit : 12 décembre 2017

Service et propreté de la chambre sont excellents ! sans oublier le grand confort du lit et de l'endroit........ aucun bruit durant la nuit, endroit idéal pour une bonne nuit de sommeil réparateur ! j'y retournerai sans aucun doute pour une autre virée de magasinage.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lisette L
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Chère Lisette L,
Merci de partager votre appréciation de votre séjour à notre hôtel avec la communauté Trip Advisor. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis écrit : 7 décembre 2017

Très bien situé, belles chambres confortables, bien insonorisées, service impeccable à chaque séjour professionnels que j'ai eu. Service de déjeuner à la chambre intéressant et stationnement couvert gratuit.

Conseil sur la chambre : Je suggère toujours les paliers les plus hauts pour le bruit et le va et vient.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Jérôme D
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Cher Jérôme D,
Merci pour vos bons mots! C,est très apprécié!
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à notre hôtel!
Joyeuses Fêtes!

Avis écrit : 2 décembre 2017

Je suis appelé à travailler à Québec régulièrement, et l'Alt fait partie de mes favoris. Les stationnement est gratuit, la localisation à Ste-Foy est très bien, les chambres sont grandes. Par contre, le gymnase est un peu trop petit. Par contre, le WiFi est excellent.

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur les ponts
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, stperic

Cher stperic,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié séjourner chez nous pour vos voyages d'affaires et vous remercions de votre fidélité!
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes!

Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

Nous avons été choyés, notre magnifique chambre donnait sur le sud... Nous avions demandé au préalable des couverts pour un « vins et fromages » et tout était installé à notre arrivée! Et nous avions notre petit chien avec nous et il était le bienvenu aussi! Formidable! Merci !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Chanchan357
Etienne B, General Manager de Hotel ALT Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Chère Chanchan357,
Merci pour vos bons mots. Je communique ceux-ci à notre équipe qui travaille fort à chaque séjour de nos invité(e)s afin que celui-ci soit parfait!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!

Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel et bons services. L'hôtel est bien situé, à proximité de plusieurs restaurant. Un stationnement fourni est très apprécié. Les aubaines au restaurant de l'hôtel sont aussi un bel avantage.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, J-F G

Cher J-F G,
Merci d'avoir partagé vos bons mots à l'égard de notre hôtel et nos services. Je suis très heureux de lire que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage chez nous!

Afficher plus d'avis