Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
65 - 70 de 141 avis
Avis écrit le 23 janvier 2018

Agréable séjour , le personnel est très aimable et courtois .C est toujours un plaisir de revoir André et Nadyne a la réception . Les chambres classe affaires sont un bon produit coté qualité ,prix ! L hôtel est près du centre ville , d un aquarium et surtout d un centre commercial !

Conseil sur la chambre : Les Chambres du coté Hochelaga sont plus calmes!
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, samnad70
Laurie N, Responsable réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre plus récent séjour. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive chez nous! Notre personnel travaille très fort afin d'avoir un service à la clientele irréprochable. Les commentaires que vous faites à l'égard de nos réceptionnistes sont des plus gratifiants. Nous sommes également heureux d'apprendre que les chambres ont été à la hauteur de vos attentes.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir sous peu!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Avis écrit le 23 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé notre séjour, le personnel est très attentionné, autant à la reception qu'au déjeuner, un espasce était à notre disposition gratuitement pour notre groupe et le prix pour la nuit très abordable!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Merci, Elchris68
Laurie N, Responsable réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour le plus récent chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fût plus que positive au Travelodge Québec. Nous tenons à la satisfaction de nos clients et d'entendre que vous appréciez les services que nous offrons est la meilleure récompense que nous pouvons avoir!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu!

Avis écrit le 15 janvier 2018

Superbe chambre, lit king et oreillers très confortables, service #1! Seul le petit déjeuner continental inclu fut une déception car pas très consistant et certains fruits moins bons. Sinon parfait dans l’ensemble :)

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lauragF819WG
Laurie N, Responsable réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience la plus récente chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de nos chambres a été pour vous plus que satisfaisant,de même que le service que vous avez recu. Concernant le déjeuner, nous sommes déjà en processus d'amélioration donc allons continuer sur cette voie pour rectifier la situation!
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 15 janvier 2018

Réception spacieuse et bien décorée. Belle Chambre assez spacieuse, salle de bain propre. Amenities de très bonne qualité. Turndown le soir avec remplacement des serviettes. Service agréable et efficace. Merci Nadine!

Conseil sur la chambre : Chambre exécutive vu sur l'autoroute! Une vue à couper le souffle
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roufa

Cher client,

Milles mercis d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez nous!
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre décor ainsi que la qualité des items placés dans la chambre. Nous tenons à offrir un service personnalisé à chacun de nos clients afin que vous vous sentiez comme chez vous. Il nous fera un grand plaisir de partager votre expérience avec notre équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis