Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 227 avis
Avis écrit le 14 août 2019

chambre propre et confortable. Cependant manque d'insonorisation car nous avions une chambre communicante, et les gens de l'autre chambre avaient de jeunes enfants qui pleuraient et criaient tard le soir.

Date du séjour : août 2019
Merci, Chantal B
MarcAndreGagnon, Gestionnaire de la réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Bonjour Chantal B,

Nous sommes présentement en rénovation de nos chambres plus de 50% des chambre son compléter. Par contre le 1er 2iem 5iem et 10iem étage ne sont pas encore fait et seront fait à l’automne.De plus nous sommes entrain d'éliminer tout les portes communicante, ce qui assura une insonorisation optimal pour nos invité.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous revoir bientôt.

Gestionnaire de la réception

Avis écrit le 11 août 2019

Hôtel très propre et le staff très courtois.Très bien située à même pas 20 minutes du Vieux Québec et 30 minutes de Val Cartie. Parfait pour une famille. Un peux déçu de la piscine très petit comparer de la photo sur le site.

Date du séjour : août 2019
Merci, emanuelafiorino20
MarcAndreGagnon, Gestionnaire de la réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Bonjour Emanuelafiorino20,

Merci beaucoup de nous avoir écrit à propos de votre récent séjour à l’Hôtel Travelodge Québec et centre des congrès. C’est toujours un plaisir pour nous de vous lire.

Gestionnaire de la réception

Avis écrit le 1 août 2019

C,est un endroit que je recommande pour toutes personnes qui veux se reposer et bien manger ainsi que les supers déjeuner qui nous est offert et ce a un prix convenable. J,ai adopter cette hôtel lors de mes voyages a l,extérieur pour aller dans le sud et la sécurite ets de qualite ainsi que les service de vavette pour l,aéroport aller retour nous pouvons partir la tête reposer et un retour avec aucun délai d,attente

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, richardlise02
MarcAndreGagnon, Gestionnaire de la réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Bonjour Richardlise02,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous ne possédons aucune navette pour vous rendre a l'aéroport. Mais lorsque vous réserver le forfait Park'n Fly, nous vous remettons des coupons de taxi Aller/Retour, ce qui vous permet d'attendre l'hôtel plus rapidement qu'un servis de navette. Ici au Travelodge Québec, nous essayons constamment de répondre à vos attentes et besoins.

magagnontravelodgeqc.com

Avis écrit le 1 août 2019

Belle chambre propre, lits doubles confortables. Contrairement à d'autres commentaires sur le site, l'air climatisée fonctionnait très bien (heureusement), personnels courtois.bien situé, bon rapport qualité-prix.

Merci, NathalieT1619

Bonjour NathalieT1619,

Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Effectivement plusieurs de nos chambre on été complètement rénover avec de nouveaux matelas.Nous allons transmettre votre appréciation à notre équipe, qui je suis certain, sera encouragé par vos remarques. Ici au Travelodge Québec, nous essayons constamment de répondre à vos attentes et besoins.

magagnontravelodgeqc.com

Avis écrit le 29 juillet 2019

A première vu sa semble bien et bien pas vraiment.
Chambre de bain avec de la moisissures sur le silicone autour du bain, le bas du rideau de douche sale avec de la poussière.
Chambre: je crois que les gens du ménage étende une poudre sur le tapis avant de passer l'aspirateur, mais pas une bonne idée si vous marcher pied nu sur ce tapis, car les pieds et jambes vous démangeront pendant quelques heures, /tandez vos jambes sur leur petit fauteuils simili-cuir et vous verrez la petite poudre dont je parlais. Si c<est pas de la poudre alors leur tapis sont vraiment sale, pas de farce.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, proberge
MarcAndreGagnon, Gestionnaire de la réception de Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2019

Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre chambre ne respectait pas nos haut standard de qualité en terme de propreté. Soyez assurer qu’un suivie sera fait avec la gouvernante pour que cette situation ne se reproduise plus.

magagnon@travelodgeqc.com

Afficher plus d'avis