Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 486 avis
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Accueil chaleureux et efficace, en moins de 5 minutes on était dans notre chambre. La chambre est très propre, tel que les photos sur le site, salle de bain propre aussi. En général c'est un très bel hotel! Je recommande! Les chambres sont modernes, les sofas un peu usés au niveau des acote-bras, le lit escamotable très bien dissimulé! Les déjeuners (buffet) ne sont pas inclus mais sont 15$/ personne. Il y a une picine, une salle d'entraînement, des arcades et un restaurant dans l'établissement. Les balcons donnant seulement à l'interieur (vue sur la picine) attendez vous à ce que ça sente le chlore !!

Seul problème, les chambres ne sont pas super bien insonorisées, le matin on entend tout ce qui se passe dans le corridor et au dessus de la chambre...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 360itzell
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer votre séjour à l'hôtel Plaza Québec.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour dans son ensemble et souhaitons figurer parmi votre sélection lors de votre prochain séjour en ville!

Une agréable journée à vous & au plaisir!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

J’ai de la difficulté à comprendre tous les commentaires négatifs qui sont inscrits sur le site. J’imagine que ça dépend des attentes de chacun. De notre côté nous avons vraiment apprécié nos trois nuits à l’hôtel Plaza Québec. Nous n’avons que de bonnes choses à dire. La chambre était superbe propre et très tranquille. Les lits très confortables. La chambre était nettoyée rapidement à tous les jours et tout était impeccable. La piscine était super bien entretenue et un sauveteur était présent à tous les jours et toutes les soirées pour surveiller. C’est bien le premier hôtel où je vois qu’un sauveteur est présent sur place à tous les jours. Aussi, quotidiennement, une personne venait faire des tests d’eau pour la qualité de la piscine. Il y avait des serviettes à disposition de tous. Le spa est parfait; la piscine un peu fraîche mais ça n’a pas empêché les enfants de se baigner.
Le restaurant Ginger était excellent. Le service parfait. Pour les enfants il y a des amuseurs qui viennent au Lobby. C’etait un plus. Les salles de jeux au sous-sol sont ordinaires; ce n’est pas le point fort disons. L’hôtel est super bien située. Près de tous.
En sommes, nous la recommandons.

Merci, GlobeTrotting688097
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Merci pour vos bons mots cher voyageur!

Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié votre récent séjour à l'hôtel Plaza Québec ainsi que notre restaurant Ginger.

Au plaisir d'accueillir votre famille à nouveau.

Une agréable journée à vous!

Avis écrit le 16 août 2019

Nous y sommes resté un court séjour , 2 nuits , chambre propre , assez grand , bien situé de tout , le vieux québec est à 10 minute en autos , 5 minute à pied du centre commercial , les déjeuners brunch étais très bien , beaucoup de variété et beaucoup de choix de fruits , change à tous les jours. nous avons adorées , c`est sur que l`on allons y retournées ! rasbais interessant pour les 60 ans et +

• Position
1  Merci, rejean s
Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Bonjour Monsieur Rejean,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Plaza Québec et d'avoir pris un moment pour nous évaluer.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables et d'en mériter une évaluation parfaite.

Lors de la planification de votre prochain séjour, nous vous invitons à consulter notre site officiel pour y découvrir nos promotions et forfaits du moment.

Monsieur Rejean, au plaisir!

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

1 nuit a 300$ (chambre 135). Salle de bain minuscule, climatisation bruyante et inefficace (est restée a 74 toute la nuit)

Le comble dans tout ca reste les tâches de sang trouvées sur les draps tout près de l'oreiller. Jai appelé la réception et les nouveaux draps livrés étaient aussi tachés de sang. (Problème de laveuse ? Peut etre les jeter a la place????) Nos 3 enfants voulaient partir et revenir a la maison suite a ca, ils ne voulaient plus dormir ici. A 300$/ nuit on ne sattendait vraiment pas a vivre tout ca. Vraiment déçu ! Allez ailleurs

Merci, MaximeT587
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Bonjour cher client,

Nous aimerions discuter afin d'en savoir plus sur votre séjour.

Nous ne trouvons pas de dossier client correspondant à votre rétroaction. Ainsi, un échange permettrait de faire les recherches et suivis nécessaires.

Merci de nous envoyer vos coordonnées à nbolduc@hotelsjaro.com ou à nous appeler au 418 658-5665 # 4241.

Bonne journée

Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé 2 jours dans une chambre standard et un jour dans la suite "Maison Blanche".

Commençons par le positif:
L'hôtel était propre. Il y a une grande variété d'activités pour les enfants en bas âge (nous n'en avions pas), et c'est un hôtel très familial.

Il y a cependant des immenses manques:
- le personnel de l'accueil ne communique pas entre eux et n'est pas organisé. Résultat: nous avons attendus longuement plusieurs fois qu'une personne retrouve les papiers que le collègue avait rempli une heure auparavant.

- la déco est assez vieillotte, la chambre parentale de la suite n'a pas de fenêtre et l'odeur de chlore de la piscine est imprégnée dans l'ascenseur et les couloirs.

- le personnel du petit magasin de l'hôtel est inefficace : 20 minutes (!) Pour nous servir 3 cappuccinos et 4 croissants vieux de la vieille (certifiés oralement "frais du jour" par la vendeuse).

- côté bruit, même dans la suite "maison blanche", nous entendions les enfants passer dans les couloirs et crier aux étages supérieurs la nuit. L'insonorisation n'était pas optimale.

- le buffet du petit déjeuné était passable. Certaines serveuses étaient plus enjouées à travailler que d'autres.

Dans l'ensemble un mauvais quatre étoiles et un bon deux étoiles

Merci, Experience719717

Bonjour cher voyageur,

Merci d’avoir pris un moment pour exprimer votre insatisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Plaza Québec.

Vous nous voyez sincèrement désolés de n’avoir pu offrir une prestation à la hauteur lors de votre séjour.

Puisque nos clients demeurent les meilleurs guides dans l’amélioration de notre prestation, sachez que la direction va s’assurer d’apporter une attention particulière concernant vos commentaires.

Merci & bonne journée.

Afficher plus d'avis