Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 89 avis
Avis écrit : 26 décembre 2017

Nous sommes allé pour le soir de Noël, c'est bien mais pas plus, ça va avec le prix....le plancher de la chambre est tout croche, la chambre est petite, on entend le plancher craquer de la chambre au dessus de la notre, aucun service du resto aux chambres faut aller chercher notre lunch, le cuisinier est bête je crois qu'il n'aime pas sa job! Pour le déjeuner on a passé notre temps à lui demander de remplir les plats dans le buffet, incroyable même la serveuse lui disait que ce n'était pas à elle à faire son travail, on en revenait pas, en plus on avait droit à un coupon pour le déjeuner, il a fallu le demander trois fois avant de l'obtenir....le bruit de la ventillation nous a réveillé toute la nuit...bon en gros on ne retourne plus là.....

Conseil sur la chambre : Magasiner d'autres hotels......
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, denise24252016
Hotel Q, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Bonjour denise24252016,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre votre évaluation et vos commentaires, concernant votre récent séjour à Hotel Quartier, an Ascend Hotel Collection Member.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le confort de la chambre, ainsi que votre expérience au restaurant adjacent à l'hôtel, lors de votre récente visite. Nous vous invitons à communiquer avec nous, afin de nous transmettre un peu plus de détails sur la chambre que vous avez occupée, afin que l'on puisse faire les correctifs nécessaires, au niveau du planche. Aussi, vos commentaires ont été transmis à la direction du restaurant afin que l'on fasse les suivis nécessaire.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Quebec.

Veuillez recevoir, denis24252016, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

La chambre attribuée était tout-à-fait adéquate pour nos besoins. J’étais au 4ème étage. La chambre était très propre et invitante. Les lits étaient très confortables et la chambre était spacieuse. Le rapport qualité/prix était très bien. Lorsque je retournerai à Québec je pense retourner à cet hôte car très facilement accessible et près de tout.

Le seul petit hic c’est que le restaurant adjacent à l’hôtel n’ouvre qu’à compter de 7h30 le week-end donc moins pratique quand on doit se lever très tôt.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, mcnature
Hotel Q, Owner de Hotel Quartier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Bonjour mcnature,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, mcnature, nos plus sincères salutations.

Avis écrit : 9 décembre 2017

une nuitée fin novembre a 109$ plus taxe parking inclus wow!!! chambre spacieuse bien décorée et tres propre meme si tapis ca sent tres bon corridor menant au chambre tres beau et bien insonorisée . resto tres tres bien et excellent menu a prix tres concurentielle car la nourriture est super ... acceuil partout est impeccable tant a la réception qu au resto . donc pas de probleme c est un bon endroit a rester et de plus on peut se rendre a pied au centre d achat ou aller dans le vieux en utilisant le bus qui s arrete en face , pour quitter la ville on es déja sur le boul Laurier donc en 5 a 10 minutes on es déja sur l autoroute 20 . donc bon choix .!!!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, jolan007
Hotel Q, Manager de Hotel Quartier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Bonjour jolan007,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.

Veuillez recevoir, jolan007, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit : 7 novembre 2017

C'est un hôtel qui a subi une opération de "relookage" en profondeur! Le hall d'entrée est accueillant, on peut s'y étendre sur des méridiennes, en attendant une personne ou un groupe ou tout simplement que sa chambre soit prête.

Conseil sur la chambre : nous avions une chambre à l'avant au 4e et c'était satisfaisant. Nous n,entendions pas vraiment le bruit de la rue.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, noreli2406

Bonjour noreli2406,

Veuillez recevoir, noreli2406, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit : 4 novembre 2017

L'hôtel est très bien situé dans Ste-Foy. Dès notre arrivée dans le lobby, nous avons trouvé l'endroit très propre et très accueillant. Une fois rendu au front desk, nous avons été accueilli par la préposée Sarah. Elle est d'une gentillesse incroyable et très serviable. Nous n'avions pas besoin de beaucoup d'explications touristiques mais elle a su nous expliqué les commodités de l'hôtel rapidement et clairement. Nous avions une chambre au 6ieme étage. Très propre, un peu fraîche à l'arrivée mais une fois la température augmenté ce fût rapide. Le stationnement est quelque peu mal indiqué mais rien d'alarment. Ce fût un séjour de très courte durée, mais je n'hésiterais pas à y retourner pour un prochain séjour. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, marylou c

Bonjour marylou c,

Veuillez recevoir, marylou c, nos plus cordiales salutations.

Afficher plus d'avis