“Très bien, bon séjour”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
N Hôtel Québec
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Nous avons passé plusieurs jours à Quebec et une nuit à cet hôtel et nous avons été très satisfait. Bien accueillie, la chambre rénovée était très bien et un petit rabais pour un bon déjeuner au normandin. Nous alors certainement y retourner.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Mathieu B

4 - 8 de 342 avis

Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer un agréable 3 jours à l'hôtel N ! La chambre était impeccable en termes de propreté, la salle de bain également et nous avions suffisamment de place pour tout ranger ...tout y est: télé, frigo, micro-ondes, fer à repasser, séchoir à cheveux qui fonctionne très bien, etc. Nous y retournerons sûrement, surtout que le personnel est courtois tant à l'hôtel qu'au restaurant et on reçoit des coupons pour 20% de rabais chaque jour, au Normandin ! N'hésitez pas, c'est gagnant !!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Roselyne777
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Très belle endroit , chambre propre et grande , stationnement inclus , café à volonté 24 h , jus d'orange frais le matin , 20% de rabais si vous déjeuner au Resto Normandin a deux pas de l'hôtel , prix plus que raisonnable pour un samedi soir de dernière minute , via Booking .com

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, normandf91
Avis écrit le 23 octobre 2017

Chambre et salle de bain très propres et confortables. Stratégiquement bien situé. Colline du Parlement à 10 minutes de voiture. J'apprécie le stationnement gratuit, le café à volonté 24h/24h., l'accès à un ordinateur,
Personnel courtois.
Nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Les chambres face au fleuve sont susceptibles d'êtres plus bruyantes (autoroute) Hotel en forme...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, labbem195
Avis écrit le 9 octobre 2017

Endroit propre,personnel accueillant,bien situé,près de plusieurs attractions,Vieux Québec,ÎLe d'Orléans,Chutes Montmorency et bien d'autres sites.Beaucoup de choix de restaurants tout près.En fait bon rapport qualité/prix.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, lalavandiere
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,9 km
Littoral - Hotel & Spa
Littoral - Hotel & Spa
N°27 sur 100 à Québec (ville)
À 13,8 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 13 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N°23 sur 100 à Québec (ville)
À 12,8 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 100 à Québec (ville)
À 7,1 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N°19 sur 100 à Québec (ville)
À 15,1 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N°45 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez N Hôtel Québec? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant N Hôtel Québec

Adresse : 3390, Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3L7, Canada
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Accessible aux fauteuils roulants
N° 22 sur 100 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 97 $ - 163 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — N Hôtel Québec 3*
En séjournant au N Hôtel, vous vous trouverez à quelques minutes des attraits suivants : Parc de la Chute Montmorency, l’Île d’Orléans, la Baie de Beauport, le Colisée Pepsi, le Musée de la Civilisation, le Capitole de Québec. Si vous prévoyez une visite au Carnaval de Québec en hiver ou au Festival d’Été de Québec, le N Hôtel est également l’endroit idéal où séjourner. Le N Hôtel vous propose 74 chambres à lit King dont plus d’une quarantaine comprenant en plus un lit escamotable de grandeur Queen. Toutes les chambres offrent un environnement hypoallergène avec leur recouvrement de plancher de bois flottant. En plus d'offrir du café gratuitement à toute heure de la journée, l'hôtel propose un choix de jus gratuit jusqu'à 10h a.m. tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de N Hôtel Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page