Hôtels à proximité
210 $ US
199 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 261 $ US/nuit de cet hôtel.

167 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
152 $ US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
155 $ US
229 $ US
219 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Delta Hotels by Marriott Quebec(Québec (ville))
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 364 avis
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Nous venons de passer un agréable 3 jours à l'hôtel N ! La chambre était impeccable en termes de propreté, la salle de bain également et nous avions suffisamment de place pour tout ranger ...tout y est: télé, frigo, micro-ondes, fer à repasser, séchoir à cheveux qui fonctionne très bien, etc. Nous y retournerons sûrement, surtout que le personnel est courtois tant à l'hôtel qu'au restaurant et on reçoit des coupons pour 20% de rabais chaque jour, au Normandin ! N'hésitez pas, c'est gagnant !!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Roselyne777
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Très belle endroit , chambre propre et grande , stationnement inclus , café à volonté 24 h , jus d'orange frais le matin , 20% de rabais si vous déjeuner au Resto Normandin a deux pas de l'hôtel , prix plus que raisonnable pour un samedi soir de dernière minute , via Booking .com

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, normandf91
Avis écrit : 23 octobre 2017

Chambre et salle de bain très propres et confortables. Stratégiquement bien situé. Colline du Parlement à 10 minutes de voiture. J'apprécie le stationnement gratuit, le café à volonté 24h/24h., l'accès à un ordinateur,
Personnel courtois.
Nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Les chambres face au fleuve sont susceptibles d'êtres plus bruyantes (autoroute) Hotel en forme de L. (inversé I__)
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, labbem195
Avis écrit : 9 octobre 2017

Endroit propre,personnel accueillant,bien situé,près de plusieurs attractions,Vieux Québec,ÎLe d'Orléans,Chutes Montmorency et bien d'autres sites.Beaucoup de choix de restaurants tout près.En fait bon rapport qualité/prix.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, lalavandiere
Avis écrit : 26 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits a l'hôtel N et avons été très satisfaits. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont très propres et accueillantes.
Situation géographique très pratique car vous êtes au centre ville en moins de 15 minutes en voiture.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Voyageur7750
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Cher Voyageur7750,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la propreté et les commodités de votre chambre ainsi que le service de nos employés.

Sincères salutations.

Afficher plus d'avis