Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 457 avis
Avis écrit le 19 septembre 2022

Bien situé, près de la piste cyclable et de la Basse-ville, propre et chaleureux! Pour un séjour en amoureux avec un accès aux attraits de la ville et un prix plus qu'abordable, je vous recommande fortement le N hôtel!

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nacotarinne
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Un endroit bien tranquille,d 'excellents restaurants à quelques pas des employés avec sourires et dans la chambre un quit de nettoyage incroyable , Samedi soir complet et respect des autres de tous côtés, très propre et aucun tapis au plancher.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, H8930PNannieb
Amélie Leclerc, Autre de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2022

Chère H8930PNannieb,

Quel plaisir de lire vos commentaires! Je suis très contente de lire que vous avez apprécié autant la tranquilité que la propreté et l'offre de restaurant dans les environs de notre hôtels. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 6 mars 2022

Accepte les animaux. Ma conjointe est full allergique. Pas de ménage de fait, pendant le séjour. Chambre petite pour une famille. Machine pour fournir de l’eau était souvent pas fonctionnel. Sinon dans l’ensemble c’est bien. Les lits sont confortables.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marc L
Avis écrit le 6 mars 2022

Très bien! Accueil courtois et professionnel lors de mon arrivée. Bonne propreté de la chambre. Stationnement facilement accessible et en quantité suffisante. À proximité de l’autoroute Dufferin pour un accès direct au Vieux Quebec

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, guillaumegagnon5
Avis écrit le 18 janvier 2022

Excellent. La chambre était impeccable et le service excellent et très courtois . Nous avons utilisé le service de livraison du restaurant et tout était parfait. Livraison rapide et la bouffe excellente.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple