TripAdvisor
Messages
Recherche
Site patrimonial du Parc-de-l'Artillerie
Aperçu de l'avis
Un endroit historique à deux pas du Vieux-Québec et à l'ombre des remparts

Avis écrit le 18 février 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 107 avis
Avis écrit le 18 février 2017

Le parc de l'Artillerie vaut le détour pour les passionnés d'histoire, d'architecture et d'archéologie. Le meilleur moment pour le visiter est lors de l'événement "Où tu vas quand tu dors en marchant" alors que l'endroit s'anime au fil de théâtre déambulatoire, de ciné-parc reconstitué et d'animation qui vous en mettra plein les sens.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, Marc L
Avis écrit le 17 février 2017

Il s'agit d'un endroit parfait et essentiel pour tous les amoureux de Québec et tous ceux qui découvrent notre ville.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Alexandre R
Avis écrit le 11 décembre 2016

En allant là vous découvrirez notre histoire et c'est riche la Ville de Québec à ce niveau. Avis à tous les amoureux de Québec.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, CricriB123
Avis écrit le 29 octobre 2016

Les guide sont très bon et très professionnel. J'ai aimé ma visite car j'aime bien tout ce qui est coté historiques

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Christian S
Avis écrit le 18 octobre 2016

bon accueil, expositions bien documentées, crédibles et relatant bien certains aspects de l'histoire canadienne.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, GDesaulniers001