Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 542 avis
Avis écrit : 13 mars 2018

Endroit très sympa, lieu à faire, nous n'avons pas dormi là-bas, mais visité le site, un peu dommage qu'il soit situé dans un parc d'attraction, l'emplacement me semble inapproprié, sa manque de verdure, le prix 21cad me parait un peu cher, heureusement que cela vaut le détour.

Conseil sur la chambre : je ne peux donner aucun conseil car je n'ai pas dormi sur place
  • Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, vero1909
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Oui, 20$ c'est cher, c'est mal indiqué et il fait froid... mais ça en vaut la peine !

Le travail des sculpteurs est remarquable !
Ils ont même fait un toboggan de glace pour les petits (...et les grands ?)

Pour y accéder : passer par la billetterie (temps d'attente qui peut être long) et se diriger vers l'hotel (couloir de gauche).
L'accès à l'hotel de glace se fait par une porte à votre droite : une personne vérifie nos tickets et nous marque d'un tampon sur la main.
Encore quelques mètres et vous y êtes !

C'est un endroit parfait pour faire de belles photos souvenirs !

Attention : y aller avant 20h !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, audrey C
Avis écrit : 19 février 2018

Mon conjoint, un couple d'ami et moi sommes allés à l'hôtel de glace ce dimanche.
Premièrement, le prix d'entrée est très dispendieux pour ce que c'est.
J'ai un rabais corporatif de 2 $ qu'on m'a refusé, car ils n'étaient pas au courant même si j'avais la preuve de l'entente. La chef d'équipe m'a dit qu'elle allait se renseigner, mais qu'elle ne me le ferait pas à la place de se renseigner et de me le donner. Je permettrai à la prochaine personne d'en profiter alors...
Il n'y avait d'indication nul part pour aller au site. Je n'ai jamais vu d'employés aussi bêtes. Nous avons dû donner des indications aux autres clients parce que l'employé n'était pas capable de lui répondre correctement.
Les cocktails au bar de l'hôtel de glace sont minuscules pour le prix. C'est 7,93 pour un shooter de glace dans le fond. Mais bon, c'est l'expérience.
Le seul bon service a été au restaurant safari avec Patrick. Malheureusement j'ai mangé des Oignons français et j'ai été malade en rentrant chez mois. Peut-être que c'était seulement moi aussi, je ne le saurai jamais.
Bref, ça coûte atrocement trop cher et le service client laisse vraiment à désirer.
Je recommande pour des touristes qui n'on d'interaction qu'avec leur guide et qui s'attendent à payer une beurrée pour leur journée.

Nous avons croisé plusieurs personnes perdues et exaspérées.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
2  Merci, Eliane9230
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Visite très appréciée avec guide exceptionnel. Merci Xavier. Le site est surprenant. On se croirait au pôle Nord. Un peu frisquet pour y coucher cependant! Le guide Xavier est très accueillant et intéressant.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, LiseB959
Avis écrit : 10 février 2018

Magnifique mais a plus de 20$ par personne (pas de prix spécial pour les enfants) c'est vraiment une trappe a touriste!!! Ca prend environ 20-30 minutes faire le tour. Pour la moitié du prix ca serait ok mais a ce prix n'y allez pas!!

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Dany14901