“Séjour très apprécié !”

et 12 autres sites!
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Avis écrit le 5 novembre 2017

Séjour de 4 nuits.

Première visite depuis la reprise de l'hôtel par la chaine Starwood.
Très réussi.

Déco moderne et chaleureuse dans le hall.
Bon accueil.
Tout le personnel a été aidant pour répondre à diverses questions, toujours avec le sourire.

Grande chambre moderne et plus lumineuse qu'avant les rénovations.
Calme et propre.
Literie confo.
Grande fenêtre avec vue.

Très bien situé. Près d'un grand nombre de restaurants, Pubs, micro brasseries, cafés, etc. Si bien que je n'ai finalement pas essayé le restaurant de l'hôtel.

D'ailleurs, de l'intérieur de l`hôtel on peut accèder à un café Van Houtte pour un petit déjeuner pressé.

J'y retournerais. La prestation est très bien et à un prix raisonnable.

Tout petit détail technique: Pourquoi ne pas avoir plus d'un crochet (ou porte-serviette) pour les serviettes dans la salle de bains ? J'étais seule, mais on fait quoi à deux ?

Aussi, une barre d'appui pourrait être une bonne idée pour la douche. Pour une personne agée ou à mobilité quelque peu réduite, ça peut devenir glissant.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, exoticocean
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Bonjour exoticocean,

Merci de partager vos excellents commentaires suite à votre expérience à notre hôtel. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour tant au niveau du confort de nos toutes nouvelles chambres que de la qualité du service. Vos recommandations sont très importantes pour nous et je vous en remercie. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 - 8 de 120 avis

Avis écrit le 31 octobre 2017

Hotel situé à 15 mn à pied du vieux Quebec. Chambre spacieuse et moderne, la literie est très bonne et le personnel fort sympathique . Le parking coute 24 dollars / nuit. Excellent rapport qualité / prix

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, mystceli
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Bonjour mystceli,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par votre expérience à notre hôtel. Nous travaillons fort pour offrir un service et un produit d’exception et il nous fait plaisir de constater que ces efforts sont appréciés. Merci beaucoup pour votre temps et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 octobre 2017

Situé dans le quartier St-Roch, l’hôtel est bien positionné pour sortir sur la rue St-Joseph. Les chambres de qualité supérieure sont aménagées de façon peu orthodoxe afin de faire face à l’Église St-Roch. On dort les pieds face à l’Église, mais la vue est imprenable! La pièce est cependant quelque peu surchargée, et les espaces ne sont pas totalement fluides. Le bureau de travail est derrière la tête de lit.

L’insonorisation de la chambre est très bien. La salle de bain est fonctionnelle. L’internet sans fils est correct, pas de coupure. La qualité de l’image de télé est très bien. La chambre supérieure est conçue pour vivre l’expérience de la vue sur le quartier, sans un envie d'y flâner longuement.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, sylvaindouville

Bonjour sylvaindouville,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre beau commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à notre hôtel. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un beau séjour avec nous et que vous avez apprécié la vue sur notre quartier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

deuxième visite à cet hôtel et rien à redire ... chambre magnifique, propre ,moderne lit très confortable !!! accueil très chaleureux on est traité aux petits ognions ! restaurant tres bon ! je le recommande sans hésité nous allons certainement y retourner !!!!

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, 915kristinam
HotelPur, Front Office Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Bonjour 915kristinam,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous et pour ce merveilleux 5 sur 5. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de service, de la qualité de nos chambres et du restaurant. Soyez assuré que je fais parvenir vos bons commentaires aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hôtel PUR, Québec, A Tribute Portfolio Hotel!

Anthony Simard
Superviseur de la réception

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons eu un agréable séjour à cet hôtel. Les lits sont très confortables et les chambres fraîchement rénovées. L’hôtel est également bien situé. Nous avons eu à marcher environ 20 minutes pour nous rendre sur la Grande-Allee.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, X7802FPcatherineg

Bonjour X7802FPcatherineg,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de confort et de la localisation de l'hôtel.

Anthony Simard
Superviseur de la réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,1 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N°37 sur 100 à Québec (ville)
À 10,2 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 1 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N°4 sur 100 à Québec (ville)
À 0,9 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N°34 sur 100 à Québec (ville)
À 1,1 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N°38 sur 100 à Québec (ville)
À 1 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N°21 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel

Adresse : 395 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 7X4, Canada (Anciennement TRYP Quebec Hotel PUR)
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 10 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie de prix : 113 $ - 332 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, getaroom.com, TripOnline SA, Travelocity.ca, HotelQuickly, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pur Hotel Quebec City
Pur Quebec City

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page