Hôtels à proximité
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 222 $ US/nuit de cet hôtel.

Delta Hotels by Marriott Quebec(Québec (ville))
138 $ US
129 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 186 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
120 $ US
Hotels.com
137 $ US
159 $ US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
110 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 188 avis
Avis écrit : 31 octobre 2017

Hotel situé à 15 mn à pied du vieux Quebec. Chambre spacieuse et moderne, la literie est très bonne et le personnel fort sympathique . Le parking coute 24 dollars / nuit. Excellent rapport qualité / prix

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, mystceli
HotelPur, General Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Bonjour mystceli,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été agréablement surprise par votre expérience à notre hôtel. Nous travaillons fort pour offrir un service et un produit d’exception et il nous fait plaisir de constater que ces efforts sont appréciés. Merci beaucoup pour votre temps et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dominique Lapointe
Directrice générale

Avis écrit : 24 octobre 2017

Situé dans le quartier St-Roch, l’hôtel est bien positionné pour sortir sur la rue St-Joseph. Les chambres de qualité supérieure sont aménagées de façon peu orthodoxe afin de faire face à l’Église St-Roch. On dort les pieds face à l’Église, mais la vue est imprenable! La pièce est cependant quelque peu surchargée, et les espaces ne sont pas totalement fluides. Le bureau de travail est derrière la tête de lit.

L’insonorisation de la chambre est très bien. La salle de bain est fonctionnelle. L’internet sans fils est correct, pas de coupure. La qualité de l’image de télé est très bien. La chambre supérieure est conçue pour vivre l’expérience de la vue sur le quartier, sans un envie d'y flâner longuement.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, sylvaindouville

Bonjour sylvaindouville,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre beau commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à notre hôtel. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un beau séjour avec nous et que vous avez apprécié la vue sur notre quartier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Dominique Lapointe
Directrice générale

Avis écrit : 17 octobre 2017 par mobile

deuxième visite à cet hôtel et rien à redire ... chambre magnifique, propre ,moderne lit très confortable !!! accueil très chaleureux on est traité aux petits ognions ! restaurant tres bon ! je le recommande sans hésité nous allons certainement y retourner !!!!

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, 915kristinam
HotelPur, Front Office Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Bonjour 915kristinam,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous et pour ce merveilleux 5 sur 5. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de service, de la qualité de nos chambres et du restaurant. Soyez assuré que je fais parvenir vos bons commentaires aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hôtel PUR, Québec, A Tribute Portfolio Hotel!

Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons eu un agréable séjour à cet hôtel. Les lits sont très confortables et les chambres fraîchement rénovées. L’hôtel est également bien situé. Nous avons eu à marcher environ 20 minutes pour nous rendre sur la Grande-Allee.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, X7802FPcatherineg

Bonjour X7802FPcatherineg,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes en termes de confort et de la localisation de l'hôtel.

Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

L’accueil efficace et précis
Piscine salle de fitness
Les chambres sont rénovées lumineuses spacieuses et décorées de croquis de vues de la ville
Literie top
Dispose d’un parking
En résumé un hôtel de bonne qualité situé à 10minutes à pied du vieux Québec

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
2  Merci, Padrig63
HotelPur, Front Office Manager de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Bonjour Padrig63,

Merci de nous faire part de vos précieux commentaires pour faire suite à votre séjour parmi nous. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Afficher plus d'avis