Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lulu

Très bonne expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2024par mobile
Un très bel hôtel qui permet de passer un agréable séjour .

Nous avons eu un très bon accueil de la part de Jacques qui nous a donné les meilleurs endroits à visiter à Québec
Il nous a également indiqué les itinéraires et donné de nombreux conseils !

Merci beaucoup Jacques !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Cher(e) Estimé(e) Client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Jacques sera heureux de savoir que ses recommandations et ses conseils ont contribué à rendre votre visite à Québec encore plus mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Sincèrement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Official Hotel
    219 C$
1.2 km depuis Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 574 avis
Avis écrit le 9 mai 2024 par mobile

Accueil au top grâce à Jacques qui nous a guidés très efficacement dans la visite de la ville et conseillé sur les lieux à voir.
Merci Jacques!!!
L’hôtel est confortable et bien situé. La propreté est au rendez-vous et on y a passé un bon moment.

Date du séjour : mai 2024
Merci, Getaway43413260645
Assani Sess, Guest Services / Front Office de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher(e) Client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que Jacques ait pu rendre votre visite encore plus agréable grâce à ses conseils et recommandations. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel confortable et bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous remercions encore une fois !

Avis écrit le 7 avril 2024

Superbe expérience les lits et les oreillers étaient super confortables et le service de Laurie-Anne au restaurant était incroyable. Je recommande fortement
Nous avons passé un séjour très agréable à l’hotel et nous allons y retourner c’est certain

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Angie M
Safaa Bouabid, Guest Services / Front Office de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Cher client,

Nous vous remercions pour vos aimables mots et sommes ravis de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Vos commentaires ont été partagés avec Laurie-Anne afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes aux clients.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis écrit le 8 mars 2024 par mobile

Une valeur sûre, cet hôtel. L’endroit est accueillant, propre et agréable. Les lieux (piscine, sauna) sont bien entretenus et accessibles pour tous. J’ai adoré apporter nos filles ici et ce ne sera pas notre dernière visite. Nous avons adoré y être!

Date du séjour : mars 2024
Merci, Valerie C

Chère Valerie C,

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour les commentaires élogieux que vous avez partagés concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vos mots chaleureux et encourageants sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable est pour nous une immense récompense. Votre satisfaction est notre plus grande réussite, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 7 février 2024

Un magnifique hôtel bien situé dans la basse-ville. Les chambres sont spacieuses et très récentes.

Les prix sont également abordables.

Et Jacques (à l’accueil) était extrêmement gentil et serviable!!!

J’y retournerai certainement!!!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Simon C
Safaa Bouabid, Guest Services / Front Office de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Cher client,

Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Séjour agréable, chambres silencieuses et lits confortables. Super service! Mention spéciale à Denis, chasseur de l’hôtel, qui a été d’un accueil chaleureux et nous a aidé à notre arrivée. Il a été de bons conseils. Nous avons bien profité du Carnaval. Merci pour tout!

Conseil sur la chambre : Il existe un ascenseur au lieu de monter les escaliers pour aller à la haute ville. Profitez-en!
Date du séjour : février 2024
Merci, Émilie M
Assani Sess, Guest Services / Front Office de Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2024

Chère Madame Émilie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que nos chambres calmes et nos lits confortables ont contribué à votre confort. Nous vous remercions de vos aimables paroles sur Denis, notre chasseur, qui s'est montré chaleureux et serviable à votre arrivée. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner des conseils utiles pour profiter au mieux du Carnaval. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des préférences pour rendre votre séjour encore plus mémorable.

Afficher plus d'avis