“Les chambres auraient besoin d’être rafraichies.”
Avis sur Hilton Québec

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 11 autres sites!
Hilton Québec
Avis écrit le 2 octobre 2017

J’ai séjourné à l’hôtel Hilton Québec plusieurs jours pour un voyage d’affaires.
Ce que j’ai apprécié :
Ça proximité avec le Centre des congrès de Québec.
La vue du salon exécutif
Les journaux à la disposition des clients
Le départ express
Ce que j’ai moins aimé :
Ma chambre.
• Le mobilier est usé et/ou brisé (ex. Un des abat-jour était déchiré)
• Il n’y avait pas de prise USB
• Trace de rouille dans le bain
• La ventilation de la salle de bain était inappropriée.
Petit déjeuné du salon exécutif.
• Il n’y avait pas de patate – bacon/jambon/saucisse.
• Les cafés de la machine expresso n’avaient pas bon goût.

Conseil sur la chambre : La meilleur chambre de l'hôtel est la Suite Signature #2216.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Simon C
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Bonjour Simon C,

Merci de nous avoir partagé votre expérience au Hilton Québec. Nous sommes heureux d'apprendre que l’emplacement de l'hôtel s'est avéré un avantage pendant votre séjour. Plusieurs projets de rénovation sont en voie de réalisation concernant le décor de l'établissement. Nous planifions les rénovations dans un avenir rapproché. Nous désirons que chaque client quitte notre établissement avec le sourire. Vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez très à l'aise de me communiquer, afin de discuter de votre séjour.

Au plaisir de vous héberger à nouveau,

Marie-Eve Galipeault

Écrivez un avisAvis (2 858)
  • D'autres langues

18 - 22 de 2 858 avis

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel moderne et confortable, service A+.
Belle grande chambre en comparaison aux autres hôtels du secteur
A quelques pas de la colline du parlement.
Stationnement extérieur un peu complexe pour les véhicules hors-norme... nous devons marcher jusqu’au Delta...

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits, nous avons payer un surplus pour avoir une suite au 23ieme... A notre surprise rien de plus que une table et un sofa... Chambre très désuet. Vieux style!Vous désirez louez un film le soir. Pourtant meme en étant au québec, ville française de souche... Ne cherchez pas un film en français il y en a peu. À voir même pas du tout! Pour conclure, ne songer pas à récupérer votre depot au complet, il trouveront quelque chose pour vous soutirer quelque dollard encore. Par exemple, qu'il n'avait bien calculer les taxes. Belle manière de volez 30$ sur 300$ de depot au client.

Pour en finir, choisissez un autre hotel. Vous avez l'embara du choix dans cette magnifique ville.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Mike T
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Bonjour Mike T.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Je trouve bien dommage que vous n'ayez pas apprécié votre suite mais je comprends que les goûts sont personnels à chacun d'entre nous. Pour ce qui est des films, vous avez bien raison, nous offrons plus de films en anglais pour la raison suivante, notre clientele, qu'elle soit québécoise ou internationale, préfère regarder les versions originales des films.

Tel qu'expliqué lors de votre départ, nous avons commis une erreur au moment de votre check-in et nous nous en excusons encore. Nous aurions dû vous charger les taxes à votre arrivée étant donné que vous payiez comptant, notre réceptionniste s'est rendue compte de son erreur seulement après avoir terminé son interaction avec vous, c'est pourquoi les taxes vous ont été chargées au check-out. Nous ne vous avons pas volé un sou Mike T., j'ai devant les yeux une copie de votre facture et le compte est bon. Le fait que nous vous ayons chargés les taxes à la fin de votre séjour est une erreur humaine et vous nous voyez bien désolés de cette erreur. Je suis sincèrement désolée que malgré les explications répétées à plusieurs reprises, vous soyez encore amer de la situation. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous désirez que je vous explique la situation à nouveau.

Sincèrement,

Marie-Ève Galipeault
marie-eve.galipeault@hilton.com

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus, l ' accueil à été parfait. La chambre située au 20ème étage avait une merveilleuse vue sur la ville. La chambre était propre mais un peu vieillotte. Pas de ventilation dans la salle de bain. Petit déjeuner diversifié, oeufs à différents façons, fromages, salades , pâtisseries, fruits , café. Le personnel très attentionné.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 août 2017

Accueil excellent.
Piscine extérieure sur le toit, assez pittoresque.
Belles chambres.
Un peu bruyant.
Super petit déjeuner, soit en buffet soit servi à table. Malgré la grandeur de l'hôtel, toute cela est très bien géré et reste assez intimiste.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix