Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
82 - 87 de 3 197 avis
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel moderne et confortable, service A+.
Belle grande chambre en comparaison aux autres hôtels du secteur
A quelques pas de la colline du parlement.
Stationnement extérieur un peu complexe pour les véhicules hors-norme... nous devons marcher jusqu’au Delta...

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits, nous avons payer un surplus pour avoir une suite au 23ieme... A notre surprise rien de plus que une table et un sofa... Chambre très désuet. Vieux style!Vous désirez louez un film le soir. Pourtant meme en étant au québec, ville française de souche... Ne cherchez pas un film en français il y en a peu. À voir même pas du tout! Pour conclure, ne songer pas à récupérer votre depot au complet, il trouveront quelque chose pour vous soutirer quelque dollard encore. Par exemple, qu'il n'avait bien calculer les taxes. Belle manière de volez 30$ sur 300$ de depot au client.

Pour en finir, choisissez un autre hotel. Vous avez l'embara du choix dans cette magnifique ville.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Mike T
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Bonjour Mike T.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Je trouve bien dommage que vous n'ayez pas apprécié votre suite mais je comprends que les goûts sont personnels à chacun d'entre nous. Pour ce qui est des films, vous avez bien raison, nous offrons plus de films en anglais pour la raison suivante, notre clientele, qu'elle soit québécoise ou internationale, préfère regarder les versions originales des films.

Tel qu'expliqué lors de votre départ, nous avons commis une erreur au moment de votre check-in et nous nous en excusons encore. Nous aurions dû vous charger les taxes à votre arrivée étant donné que vous payiez comptant, notre réceptionniste s'est rendue compte de son erreur seulement après avoir terminé son interaction avec vous, c'est pourquoi les taxes vous ont été chargées au check-out. Nous ne vous avons pas volé un sou Mike T., j'ai devant les yeux une copie de votre facture et le compte est bon. Le fait que nous vous ayons chargés les taxes à la fin de votre séjour est une erreur humaine et vous nous voyez bien désolés de cette erreur. Je suis sincèrement désolée que malgré les explications répétées à plusieurs reprises, vous soyez encore amer de la situation. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous désirez que je vous explique la situation à nouveau.

Sincèrement,

Marie-Ève Galipeault
marie-eve.galipeault@hilton.com

Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus, l ' accueil à été parfait. La chambre située au 20ème étage avait une merveilleuse vue sur la ville. La chambre était propre mais un peu vieillotte. Pas de ventilation dans la salle de bain. Petit déjeuner diversifié, oeufs à différents façons, fromages, salades , pâtisseries, fruits , café. Le personnel très attentionné.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Seaside283807
Avis écrit : 22 août 2017

Accueil excellent.
Piscine extérieure sur le toit, assez pittoresque.
Belles chambres.
Un peu bruyant.
Super petit déjeuner, soit en buffet soit servi à table. Malgré la grandeur de l'hôtel, toute cela est très bien géré et reste assez intimiste.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Isabelle D
Avis écrit : 21 août 2017

Hôtel gigantesque situé à 2 pas de la vieille ville. Plein de restos à moins de 10 min à pied. Les chambres bénéficient d'une superbe vue, il faut bien le reconnaitre. Mais sinon, j'ai été franchement déçu de mon séjour ici, à tel point que nous l'avons écourté d'une nuitée.
Pas de chaussons ni de peignoir en chambre, des queen beds version mini (140 cm de large), des rideaux qui n'occultent pas la lumière, la queue pendant 15 min pour un petit dej franchement pas digne du "standing" de la marque... une piscine très bétonnée. Wi-fi gratuit pas terrible, parking public Vinci accessible depuis l'hôtel à 20$/jour. Je ne parle pas du problème des ascenseurs en rénovation, c'était bien précisé à l'avance lors de ma réservation. Gênant mais sans surprise.
Sachant que les chambres ne sont franchement pas données... et que le petit dej n'était compris que pour 2 personnes dans la formule que j'avais choisi (alors que la résa de la chambre était pour 4 personnes, inédit).
Bref, première et dernière fois ici, et franchement déçu par la chaîne Hilton. L'hôtel m'a répondu suite au post de mon avis sur FB que pour les chaussons et le peignoir, j'aurais pu les demander gratuitement à la réception... encore aurait-il fallu que je le sache.
En revanche ils m'ont promis de faire remonter mon expérience client et ça c'est plutôt pas mal.

Conseil sur la chambre : Un étage élevé pour éviter les nuisances de la piscine si l'on a une chambre coté ville
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Neo92
Vincent M, Directrice de l'hébergement de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Bonjour Neo922,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez espéré. Je tiens à vous mentionner que les peignoirs sont disponibles sur les étages Hilton Honors et sur les étages exécutifs. Il s'agit donc des chambres du 17e étage et plus. Nous ne vous demandons pas de tout savoir lors de votre arrivée, au contraire. C'est pourquoi notre département de la téléphonie se fait un plaisir de vous répondre lorsque vous composez le ‘’0’’. Les besoins de tous et chacun sont différents puis nous sommes disposés à y répondre. Les tarifications au niveau de l'hébergement sont en constant changement puisqu'elles dépendent de l'occupation et des événements dans la ville de Québec. Nous avons votre expérience à cœur.
Je serais très heureuse de pouvoir entrer en contact avec vous.
N'hésitez pas à me communiquer.
Sincèrement,

Marie-Eve Galipeault,