Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
60 - 65 de 3 215 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bon hôtel avec du personnel accueillant. En particulier la facilité de rejoindre la réception par texto.

J’ai eu des demandes concernant le café et des verres à vin. Le service a été très rapide.

Bon rapport qualité prix

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 707remyp
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Standing correct mais les chambres méritent un coup de neuf. Personnel accueillant. Pas d eau chaude pour la douche alors que la piscine extérieure est chauffée juste pour le fun.
Bref un peu déçu de cette expérience.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, lsdatom
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2017

Cher Thomas P,
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez anticipé. Le manque d'eau chaude est une situation peu fréquente, qui s'avère hors de notre contrôle dans le contexte qui fut présent. Sachez que nous faisons notre possible pour pallier ce genre de situations. La direction planifie des rénovations dans les prochaines années. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Sincères salutations,

Marie-Eve Galipeault

Avis écrit le 30 décembre 2017

Le service à la clientèle est bon. Toutefois, l’esthétique du restaurant et de l’ensemble de l’hôtel est discutable. Je trouve qu’il n’est pas au goût du jour. J’ai payé ma chambre 165$, le souper pour 4 personnes 200$ et le déjeuner 80$. Je trouve que le prix n’est pas justifié. Je crois que c’est un bon hôtel 2 1/2 étoiles. Par contre, l’emplacement est très bien et le personnel est très agréable.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, tonygI5325UW
Avis écrit le 22 décembre 2017

Trônant tout près de l'Assemblée nationale du Québec, cet hôtel est particulièrement bien positionnée entre le Vieux-Québec, la Colline parlementaire et le quartier de Saint-Jean-Baptiste (avec sa rue commerciale Saint-Jean). La vue est extraordinaire et les installations sont parfaites pour un séjour d'affaires ou même de tourisme. La piscine sur le toit de l'immeuble est un plus en été, mais également en hiver.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, djchapdelaine
Avis écrit le 21 décembre 2017

C'est un endroit très bien situé et à quelques minutes de marche pour aller au centre ville de Québec. Beaucoup de resto tout au long de la promenade. L'hôtel a une superbe belle vue sur le parlement de Québec. Je le recommande.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, V670FMbernardb