Hilton Québec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
382 $ US
284 $ US
  • Restaurant
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
188 $ US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
227 $ US
189 $ US
198 $ US
170 $ US
Starwood.com
  • Piscine
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
209 $ US
  • Piscine
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
108 $ US
192 $ US
  • Restaurant
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
125 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Super 8 Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
88 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 2 973 avis
Avis écrit : 10 janvier 2018

Très belle chambre, merveilleuse piscine, service impeccable, mais pour les propriétaires de voiture électrique, veuilLez vous assurer que les voituriers on bien une carte pour brancher votre voiture, avant de payer pour le service.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Eric R
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Bonjour Eric R,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que la piscine et le service furent à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problématiques avec notre service valet. Un suivi sera effectué, afin de s'assurer que la recharge électrique soit disponible lorsque nécessaire.

Avis écrit : 4 janvier 2018

Nous avons apprécié le confort de la chambre et du lit, la très bonne localisation de l'hôtel, la grande qualité du service. La rapidité de l'accueil et la gentillesse du personnel et surtout la magnifique vue sur le Vieux-Québec et le fleuve. nous avions une chambre au 22ème étage : quelle vue splendide...

Conseil sur la chambre : Meme si c'est plus cher bien entendu, demandez une chambre sur les hauteurs, vous découvrirez un panorama formidable de jour comme de nuit
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, chevalierarnaud
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Cher chevalierarnaud,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Votre évaluation est grandement appréciée, de même que vos commentaires sur les différentes vues offertes par notre établissement.

Il nous fera plaisir de vous héberger à nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec.

marie-eve.galipeault@hilton.com

Avis écrit : 3 janvier 2018

Hotel propre et très bien situé. La vue sur la ville et le château est magnifique. Près de toutes les attractions touristiques de la ville de Québec. Piscine ouverte à l'année.

Les contres. Aurait besoin d'un rafraîchissement au niveau des chambres mais surtout des salles de bain.

Excellent service à la réception

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, ManonRac

Chère ManonRac,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Votre évaluation est grandement apprécié, de même que vos commentaires sur l'excellent service que notre personnel vous a offert. Notre établissement subira certaines rénovations dans les années à venir. Nous espérons de tout cœur que celles-ci sauront vous attirer de nouveau parmi nous. Si vous désirez nous faire part de vos commentaires à ce sujet, n'hésitez pas à nous communiquer.

marie-eve.galipeault@hilton.com

Avis écrit : 3 janvier 2018

Très bon hôtel avec du personnel accueillant. En particulier la facilité de rejoindre la réception par texto.

J’ai eu des demandes concernant le café et des verres à vin. Le service a été très rapide.

Bon rapport qualité prix

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, 707remyp
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Standing correct mais les chambres méritent un coup de neuf. Personnel accueillant. Pas d eau chaude pour la douche alors que la piscine extérieure est chauffée juste pour le fun.
Bref un peu déçu de cette expérience.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Thomas P
Marie-Eve G, Front Office Manager de Hilton Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2017

Cher Thomas P,
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez anticipé. Le manque d'eau chaude est une situation peu fréquente, qui s'avère hors de notre contrôle dans le contexte qui fut présent. Sachez que nous faisons notre possible pour pallier ce genre de situations. La direction planifie des rénovations dans les prochaines années. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis