“Service hors pair”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Hotel Chateau Laurier
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Suite à un congrès nous sommes restés pour une nuit supplémentaire. Nous avons apprécié le service incluant de petites attentions que nous n’avons pas eu ailleurs comme les bouteilles d’eau pour le retour

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Pinceau60
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Bonjour Pinceau60,
Grand merci de votre commentaire favorable, nous espérons que vous nous visiterez encore soit par affaires ou pour le plaisir. Jcaron

Écrivez un avisAvis (1 565)
  • D'autres langues

11 - 15 de 1 565 avis

Avis écrit le 2 novembre 2017

Hôtel très bien situé aux portes du vieux Québec et en contact direct avec le joli parc de la citadelle. La chambre est assez spacieuse et bien équipée. L'espace bien-être est très agréable après une bonne journée de visite. Tout le personnel est à votre écoute ce qui rend votre séjour encore plus satisfaisant. Nous avons diné au restaurant le ST Hubert qui est dans l'hôtel et c'est une très bonne rotisserie avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, mathieuverjus
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Bonjour mathieuverjus,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous. JCaron

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Déçu par la taille de la chambre. Le lit confortable mais les draps trop étroits pour le matelas. Séchoir cassé et pas très fort. Chambre côté de la rue et on entend les gens fêter jusqu'aux petites heures du matin. Spa à l'horaire d'hiver même si on est qu'en octobre et sur la porte de la piscine il est indiqué que cela commence en novembre.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, CGRDS
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Bonjour CGRDS,
Merci beaucoup pour vos commentaires, bons et moins bons. Vos impressions nous aident à devenir meilleures, et nous en prenons bonne note. Nous offrons plusieurs styles de chambres et plusieurs sont très grandes, nous pourrions vous guidez vers celle qui répondra à votre style de vie. Notre équipe du services des réservations a comme objectif de toujours répondre aux besoins des clients. Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau. JCaron

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Nous avons logé à l'hôtel 2 nuits et nous avons eu un service incomparable de la
Part du personnel. Autant les femmes de ménage que la responsable à la réception. Les lits étaient confortables, les lieux propres. Nous avons eu une chambre suffisamment grande, pour accueillir tout la famille et l'hôtel nous à fournit 2 basinnettes. Le stationnement souterrain était vraiment pratique. L'emplacement de l'hôtel était idéal pour sortir souper sans devoir conduire. Je le conseille à tous !

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Kim G
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Bonjour Kim G,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé notre objectif principal qui est de surpasser les attentes de tous nos clients.
Nous espérons vous revoir, Jcaron

Avis écrit le 15 octobre 2017

idéalement situé à l'abord du vieux québec, au pied de plusieurs restaurants. nous avons été accueillis chaleureusement par Michelle et toute l'équipe, et nous avons eu de bons conseils pour se restaurer et faire du magasinage. la chambre, petite au dire de la direction, était largement spacieuse pour 2, au calme, avec tout le confort: frigo, cafetière, coffre fort etc...
parking proposé "secure" comme disent les québécois
piscine, sauna et jaccuzi sans restriction
si vous êtes pressés, n'hésitez pas à prendre petit dej, déjeuner ou diner au St hubert, attenant à l'hotel, sans avoir à sortir en extérieur
c'était notre 1er séjour, québec nous a beaucoup plu, et c'est sans problème que nous reviendrons dans cet établissement

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, amgareno
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Bonjour amgareno,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier du notre organisation qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Nous souhaitons vous revoir à nouveau au Québec. JCaron