Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 883 avis
Avis écrit le 17 mars 2020

Très bel hôtel, chambres spacieuses et très propres, très bien équipées, bref tout pour plaire. Mais le but premier d'un hôtel est de pouvoir y dormir.... Impossible avec le bruit du système de chauffage ! Heureusement que nous n'étions là que pour une nuit !!! ET nous n'étions pas les seuls à nous plaindre!
A fuir !

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, alexrN455HR
Johanne Caron , Ventes de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2020

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'hôtel . Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Merci encore une fois pour vos précieux commentaires. Jcaron

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Pour un établissement de ce standing, je m’attendais à un accueil un peu plus chaleureux mais à mon bonjour je n’ai eu comme écho que le silence.!!! peut-être le personnel de l’accueil n’avait il pas entendu alors je me tournais vers le concierge me fendant d’un second bonjour accompagné d’un salut de la tête mais même résultat.!
Rien à dire quand au confort et à la propreté des chambres, c’était très bien, le petit déjeuner continental copieux et au moment de partir, ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, j’ai relancé à la cantonade un au revoir sonore mais avec autant de résultat que la veille. Une constatation, les efforts des personnels d’étages et du service restauration pâtissent du mauvais accueil que réservent les demoiselles de la réception.!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vodka13800

Merci d'avoir pris le temps de discuter de votre dernier séjour avec nous. Premièrement veuillez nous excuser de ne pas avoir tenu la promesse de vous offrir une expérience chaleureuse, qui nous distingue habituellement. Nous retournerons aux basses de notre métier dans la formation avec nos équipes. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir pour y vivre la différence. Jcaron

Avis écrit le 1 mars 2020

Situation très pratique car proche du centre ville et des Plaines d'Abraham / rue J. Cartier (restaurants).
Les chambres sont bien insonorisées mais un peu petite quand on est 4.
Très déçu par le petit-déjeuner. Nous étions en groupe et nous étions cantonnés dans une salle à part. Les quantités étaient prévues pour le nombre de personnes, pas de réapprovisionnement. Une famille (pas du groupe) s'est trompée de salle et a mangé dans la nôtre, autant de moins pour nous ! Personnel cependant sympa.
Il y avait un festival de musique le soir fin décembre sur la place Georges V, une surprise moyennement agréable.

Conseil sur la chambre : Belle vue pour les chambres donnant sur la place Georges V.
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Nicolas C

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs et nous utiliserons votre comentaire pour la formation de nos équipes.
Espérant vous revoir. Jcaron

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Hôtel immense avec beaucoup groupes. Pratique car près de tout le
centre historique mais à éviter si vous aimez les atmosphères cosy. Il y’a un salon avec une cheminée et des livres mais trop de bruit avec les nombreux groupes qui y stationnent.
Chambre double avec belle vue sur la place (bloc B), propre et équipée comme un 4 étoiles, Personnel distant mais efficace.
Par contre le petit-déjeuner est décevant pour un hôtel 4 étoiles : c’est la « cantine » dans le restaurant st Hubert accolé à l’hôtel. Bruyant, et pas très bon.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nono13120

Bonjour
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et ils ont été partagés à nos directeurs. Nous avons a coeur la qualité de prestation que nous offrons à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Jcaron

Avis écrit le 26 janvier 2020

Très déçu de cette hôtel. On avait fait une réservation en bloc longtemps d’avances pour être toute ensemble et surprise tout le monde est éparpillé partout dans l’hôtel .Week-end en famille et la piscine était fermée et nous avions même pas été avisé. Propreté de la chambre qui laisse à désirer draps avec des tâches... tapis sales et regarder surtout pas en dessous du lit eukkkk vieux Kleenex usagé, plein de bouffe séchée et j’en passe....seule point positif le lit était confortable.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mademoiselle C
ameliedelobel, Responsable des relations clients de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Bonjour Mademoiselle C,

Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience désagréable à l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous allons faire un suivi sur la propreté de la chambre, étant donné que un aspect important du séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt. Nous sommes meilleurs que ce que vous avez vu. ADelobel

Afficher plus d'avis