Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric B

Bel Hotel mais petit dej a proscrire

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2023
Bel Hotel tres bien placé
Chambre correct
Personnel au top
Petit dejeuner a fuir absolument et absolument pas digne d'un 4 etoiles (pain en sachet - salade de fruits industrielle de pietre qualite ......)
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. Nous prenons en note vos remarques, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous retrouver dans notre hôtel pour une prochaine visite à Québec.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Fairmont
  • Skyscanner.com
    576 C$
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 958 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 958 avis
Avis écrit le 3 août 2023

Très bon emplacement mais service décevant. Chambre désuète salle de bains pas au niveau d un quatre étoiles et pas très propre. Petit déjeuner très pauvre et de piètre qualité…un rapport qualité prix médiocre

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patrick p
Avis écrit le 28 juillet 2023

Hôtel super.
Grande chambre, salle de bain nickel.
Jacuzzis extérieurs, piscine moyenne.

Peignoir à disposition.

Très bonne situation, tout près du vieux Québec et de la citadelle.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, coco68
Avis écrit le 20 mars 2023

Nous avons passé un week end incroyable dans cette hôtel bien situé,propre,confortable et avec un personnel très accueillant et sympathique qui sont à l écoute des clients 10/10 nous avons trippé et nous y retournerons

Conseil sur la chambre : Allez y plus qu une nuit le vieux Québec est à porté de main et il y a beaucoup de choses à proximité
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marc Andre M
Avis écrit le 20 février 2023 par mobile

J'ai fait beaucoup d'hôtel dans le Vieux Québec et j'ai adoré mon séjour au Château Laurier Québec...., ont avait une chambre avec 2 lits Queen et une douche ,,,,chambre très spacieuse et propre...( une priorité pour moi ) ,,,personnels courtois et souriant,,,,c'était ma deuxième fois et pas la dernière,,,très bien situé,,,,!!! 😁

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EricChentrier
Thomas Valade, Marketing de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2023

Bonjour Roxannesteph,

Merci beaucoup pour votre retour positif, notre équipe est ravie d'apprendre que votre expérience parmi nous s'est déroulée à merveille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis écrit le 12 février 2023

quand on manque de personnel pour refaire les chambres et qu' on vous donne les serviettes pour le faire vous même. Vous avez beau vous plaindre a la direction mais aucun rabais sur le prix de la chambre.

Date du séjour : avril 2022
Merci, Wander51570643539