Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Picami

Le vrai confort traditionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 oct. 2023
CHÂTEAU LAURIER 5/5
Le vrai confort traditionnel
En choisissant l’hôtel Château-Laurier, j’avais remarqué des aménagements qui correspondaient exactement à ce que nous recherchons et que nous trouvons de moins en moins souvent : des chambres aménagées de façon classique et dans un esprit de véritable confort.
- de vraies tables de nuit, pas de minuscules tablettes sur lesquelles on ne peut rien mettre.
- un grand bureau.
- des rangements en quantité suffisante.
- des éclairages nombreux et qu’on actionne individuellement, pas de système sophistiqué et souvent mal pensé.
- des matériaux de qualité, en bois.
- des revêtements sobres, pas de décorations bariolées comme on voit de plus en plus.
- une fenêtre qui s’ouvrait suffisamment pour aérer.
Bref, il est évident qu’un jour, les propriétaires rénoveront tout cela.
Nous espérons juste qu’ils ne céderont pas aux fantaisies à la mode et qu’ils garderont cet esprit de confort classique et traditionnel.

Personnel agréable et efficace (mention soit faite de Marc-Antoine, qui nous a proposé une autre chambre que celle qui nous avait été initialement attribuée).
Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir disposer d'un service à vaisselle.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter d’une piscine (10 mètres de long, me semble-t-il), bien pratique pour se détendre.

Deux remarques pour s’améliorer :
- attention aux ampoules qui produisent une lumière blafarde : il faut choisir un maximum de 2900° Kelvin ; au-delà, la lumière est froide.
- puisque deux oreillers sont mis à disposition des clients, le bon sens serait d’en mettre un épais et l’autre plus moelleux.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 2 nov. 2023
Cher J7175JFpierrem,
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire détaillé et sur les conseils d'amélioration. La satisfaction de notre clientèle est vraiment importante pour nous, et d'avoir des commentaires constructifs comme le votre est vraiment apprécié.
Nous sommes ravis de savoir que l'aménagement de nos chambres était à votre goût, et que nous avons su dépasser vos attentes et vous proposer une autre chambre.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Stationnement gratuit
  • Fairmont
    576 C$
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 958 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 958 avis
Avis écrit le 12 septembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse avec vue sur la place. Personnel agréable.
Piscine avec sauna et jacuzzi.
Restaurant (nous ne l’avons pas essayé).
Parking souterrain (25$/jour)
Petit-déjeuner très moyen pour le prix.
Nous avons particulièrement apprécié son emplacement permet de découvrir à pied le vieux Québec.

Conseil sur la chambre : Prenez plutôt outre petit déjeuner à l’extérieur, il y a plein de possibilités et nous avons trouvé celui de l’hôtel assez moyen
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RicoMad18
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et d'avoir pris le temps de le partager avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, effectivement nous avons la chance d'être très bien situé ce qui apporte un plus pour nos clients qui souhaitent découvrir la ville pour la première fois. Notre personnel travaille fort tous les jours afin de vous offrir un excellent service, et nous sommes contents de savoir que celui-ci vous a été donné. En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 août 2023

Bel Hotel tres bien placé
Chambre correct
Personnel au top
Petit dejeuner a fuir absolument et absolument pas digne d'un 4 etoiles (pain en sachet - salade de fruits industrielle de pietre qualite ......)

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eric B
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. Nous prenons en note vos remarques, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous retrouver dans notre hôtel pour une prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 3 août 2023

Très bon emplacement mais service décevant. Chambre désuète salle de bains pas au niveau d un quatre étoiles et pas très propre. Petit déjeuner très pauvre et de piètre qualité…un rapport qualité prix médiocre

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patrick p
Avis écrit le 28 juillet 2023

Hôtel super.
Grande chambre, salle de bain nickel.
Jacuzzis extérieurs, piscine moyenne.

Peignoir à disposition.

Très bonne situation, tout près du vieux Québec et de la citadelle.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, coco68
Avis écrit le 20 mars 2023

Nous avons passé un week end incroyable dans cette hôtel bien situé,propre,confortable et avec un personnel très accueillant et sympathique qui sont à l écoute des clients 10/10 nous avons trippé et nous y retournerons

Conseil sur la chambre : Allez y plus qu une nuit le vieux Québec est à porté de main et il y a beaucoup de choses à proximité
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple