Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean Paul K
Narbonne, France

Bel hotel mai déçu par la chambre attribuée.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 févr. 2024
Hotel bien situé à Quebec, personnel accueillant. Attention au choix de la chambre: La chambre ULTRA est effectivement très moderne mais très petite (18m2) comparée aux standard Nord Américain. Ne pas hésiter à choisir une autre chambre. Le différence de prix n'est pas énorme (15€). Restauration de l'hotel correcte mais banale. Par contre de nombreux restaurants à proximité immédiate.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter a aller à pied au centre ville.
Type de voyage : A voyagé en solo
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 févr. 2024
Cher 8jeanpaulk,
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés de savoir que le type de chambre que vous aviez choisi ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à en faire part à la réception la prochaine fois pour trouver une solution et vous offrir le séjour dont vous souhaitiez. Nous avons effectivement un bel emplacement, ce qui nous laisse un choix varié de restaurants et activités à proposer à nos clients à seulement quelques minutes de marche.
En espérant avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Clément, superviseur du service à la clientèle.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
169 C$
  • Tripadvisor
5.7 km depuis Hotel Chateau Laurier Quebec
Stationnement gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 957 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 957 avis
Avis écrit le 1 janvier 2024

Arrivée à 13h40 on nous dit faut revenir à 16h pour avoir la chambre .. ok on nous demande 200 euros de provision d emblée …. Bref chambre spacieuse avec grand lit c’est top salle de bain désuète pour un 4 étoiles quand même … et le petit déjeuner vraiment pas fameux pain an sachet avec sachet directement dans la panière … et peu de goût dans les crêpes et autres mets .. bref un peu déçus de l hôtel pour notre voyage de noces …

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie D
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2024

Chère Julie,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes extrêmement ravis que vous ayez passé votre voyage de noces ainsi que la saint Sylvestre dans notre hôtel. Il est vrai que nous garantissons les chambres pour 16h, elles sont possiblement prêtes avant tout dépendant de l'achalandage de l'hôtel. Nous demandons effectivement à nos clients à leur arrivée de laisser un dépôt de sécurité en cas de bris dans la chambre et celui-ci est relâché après le départ.
J'ai pris note concernant vos remarques sur le déjeuner et les transmettrai au département concerné.
En espérant vous revoir une deuxième fois.

Avis écrit le 26 octobre 2023

CHÂTEAU LAURIER 5/5
Le vrai confort traditionnel
En choisissant l’hôtel Château-Laurier, j’avais remarqué des aménagements qui correspondaient exactement à ce que nous recherchons et que nous trouvons de moins en moins souvent : des chambres aménagées de façon classique et dans un esprit de véritable confort.
- de vraies tables de nuit, pas de minuscules tablettes sur lesquelles on ne peut rien mettre.
- un grand bureau.
- des rangements en quantité suffisante.
- des éclairages nombreux et qu’on actionne individuellement, pas de système sophistiqué et souvent mal pensé.
- des matériaux de qualité, en bois.
- des revêtements sobres, pas de décorations bariolées comme on voit de plus en plus.
- une fenêtre qui s’ouvrait suffisamment pour aérer.
Bref, il est évident qu’un jour, les propriétaires rénoveront tout cela.
Nous espérons juste qu’ils ne céderont pas aux fantaisies à la mode et qu’ils garderont cet esprit de confort classique et traditionnel.

Personnel agréable et efficace (mention soit faite de Marc-Antoine, qui nous a proposé une autre chambre que celle qui nous avait été initialement attribuée).
Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir disposer d'un service à vaisselle.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter d’une piscine (10 mètres de long, me semble-t-il), bien pratique pour se détendre.

Deux remarques pour s’améliorer :
- attention aux ampoules qui produisent une lumière blafarde : il faut choisir un maximum de 2900° Kelvin ; au-delà, la lumière est froide.
- puisque deux oreillers sont mis à disposition des clients, le bon sens serait d’en mettre un épais et l’autre plus moelleux.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre M
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2023

Cher J7175JFpierrem,
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire détaillé et sur les conseils d'amélioration. La satisfaction de notre clientèle est vraiment importante pour nous, et d'avoir des commentaires constructifs comme le votre est vraiment apprécié.
Nous sommes ravis de savoir que l'aménagement de nos chambres était à votre goût, et que nous avons su dépasser vos attentes et vous proposer une autre chambre.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 12 septembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse avec vue sur la place. Personnel agréable.
Piscine avec sauna et jacuzzi.
Restaurant (nous ne l’avons pas essayé).
Parking souterrain (25$/jour)
Petit-déjeuner très moyen pour le prix.
Nous avons particulièrement apprécié son emplacement permet de découvrir à pied le vieux Québec.

Conseil sur la chambre : Prenez plutôt outre petit déjeuner à l’extérieur, il y a plein de possibilités et nous avons trouvé celui de l’hôtel assez moyen
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RicoMad18
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et d'avoir pris le temps de le partager avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, effectivement nous avons la chance d'être très bien situé ce qui apporte un plus pour nos clients qui souhaitent découvrir la ville pour la première fois. Notre personnel travaille fort tous les jours afin de vous offrir un excellent service, et nous sommes contents de savoir que celui-ci vous a été donné. En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 août 2023

Bel Hotel tres bien placé
Chambre correct
Personnel au top
Petit dejeuner a fuir absolument et absolument pas digne d'un 4 etoiles (pain en sachet - salade de fruits industrielle de pietre qualite ......)

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Eric B
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. Nous prenons en note vos remarques, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous retrouver dans notre hôtel pour une prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 3 août 2023

Très bon emplacement mais service décevant. Chambre désuète salle de bains pas au niveau d un quatre étoiles et pas très propre. Petit déjeuner très pauvre et de piètre qualité…un rapport qualité prix médiocre

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille