Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Inspire31608265574

Deçu

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 juin 2024
Le système de porte était défectueux, j'ai du attendre devant ma porte à 3 reprises, il m'ont dis qu'il s'agissait d'un problème récurrent. La température de l'eau de douche changeait constamment de température. La configuration de la chambre était mal fait, je devait déplacer la chaise de bureau afin de me rendre au toilette. Je donne 3/5 le dejeuner inclut. J'ai fini mon séjour à l'Hotel Must qui avait le même type de dejeuner mais plus frais avec un peu moin de variété. Le service était cependant rapide, mais trop fréquent nécessaire. La chambre était propre et le lit confortable. NB: Éviter les chambres orientées vers grande allée, les boîtes de nuit font du tappage.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Clément Grand Moursel, Guest Services / Front Office de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Cher.ère Inspire31608265574,
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience à l'Hôtel Château Laurier Québec. Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir su vous offrir le service que nous souhaitons donner à nos clients. Il est vrai que nous avons rencontré un problème de serrure lors de votre séjour, celle-ci est réparée et fonctionnelle maintenant. Concernant, le petit déjeuner au St-Hubert, nous avons transférer votre message afin qu'ils puissent prendre connaissance de votre retour également de leur côté. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions, cela nous aide à nous améliorer.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Clément, superviseur du service à la clientèle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    179 C$
  • Algotels
7.8 km depuis Hotel Chateau Laurier Quebec
Stationnement gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 958 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 958 avis
Avis écrit le 22 mars 2024

Beau séjour, bon service. Nous y étions pour un congrès et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont belles, spacieuses. Les employés sont extrêmement aimables et il y an une multitude de services fournis. Je vous conseille vivement de rester à cet hôtel.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Flyer38738127313
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes vraiment contents que votre séjour fut agréable et que vous avez eu un bon service. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous conseiller notre hôtel aux futurs clients qui hésitent encore.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Clément, superviseur du service à la clientèle

Avis écrit le 8 février 2024

Hotel bien situé à Quebec, personnel accueillant. Attention au choix de la chambre: La chambre ULTRA est effectivement très moderne mais très petite (18m2) comparée aux standard Nord Américain. Ne pas hésiter à choisir une autre chambre. Le différence de prix n'est pas énorme (15€). Restauration de l'hotel correcte mais banale. Par contre de nombreux restaurants à proximité immédiate.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter a aller à pied au centre ville.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 8jeanpaulk
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2024

Cher 8jeanpaulk,
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés de savoir que le type de chambre que vous aviez choisi ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à en faire part à la réception la prochaine fois pour trouver une solution et vous offrir le séjour dont vous souhaitiez. Nous avons effectivement un bel emplacement, ce qui nous laisse un choix varié de restaurants et activités à proposer à nos clients à seulement quelques minutes de marche.
En espérant avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Clément, superviseur du service à la clientèle.

Avis écrit le 1 janvier 2024

Arrivée à 13h40 on nous dit faut revenir à 16h pour avoir la chambre .. ok on nous demande 200 euros de provision d emblée …. Bref chambre spacieuse avec grand lit c’est top salle de bain désuète pour un 4 étoiles quand même … et le petit déjeuner vraiment pas fameux pain an sachet avec sachet directement dans la panière … et peu de goût dans les crêpes et autres mets .. bref un peu déçus de l hôtel pour notre voyage de noces …

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie D
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2024

Chère Julie,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes extrêmement ravis que vous ayez passé votre voyage de noces ainsi que la saint Sylvestre dans notre hôtel. Il est vrai que nous garantissons les chambres pour 16h, elles sont possiblement prêtes avant tout dépendant de l'achalandage de l'hôtel. Nous demandons effectivement à nos clients à leur arrivée de laisser un dépôt de sécurité en cas de bris dans la chambre et celui-ci est relâché après le départ.
J'ai pris note concernant vos remarques sur le déjeuner et les transmettrai au département concerné.
En espérant vous revoir une deuxième fois.

Avis écrit le 26 octobre 2023

CHÂTEAU LAURIER 5/5
Le vrai confort traditionnel
En choisissant l’hôtel Château-Laurier, j’avais remarqué des aménagements qui correspondaient exactement à ce que nous recherchons et que nous trouvons de moins en moins souvent : des chambres aménagées de façon classique et dans un esprit de véritable confort.
- de vraies tables de nuit, pas de minuscules tablettes sur lesquelles on ne peut rien mettre.
- un grand bureau.
- des rangements en quantité suffisante.
- des éclairages nombreux et qu’on actionne individuellement, pas de système sophistiqué et souvent mal pensé.
- des matériaux de qualité, en bois.
- des revêtements sobres, pas de décorations bariolées comme on voit de plus en plus.
- une fenêtre qui s’ouvrait suffisamment pour aérer.
Bref, il est évident qu’un jour, les propriétaires rénoveront tout cela.
Nous espérons juste qu’ils ne céderont pas aux fantaisies à la mode et qu’ils garderont cet esprit de confort classique et traditionnel.

Personnel agréable et efficace (mention soit faite de Marc-Antoine, qui nous a proposé une autre chambre que celle qui nous avait été initialement attribuée).
Nous avons apprécié la possibilité de pouvoir disposer d'un service à vaisselle.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter d’une piscine (10 mètres de long, me semble-t-il), bien pratique pour se détendre.

Deux remarques pour s’améliorer :
- attention aux ampoules qui produisent une lumière blafarde : il faut choisir un maximum de 2900° Kelvin ; au-delà, la lumière est froide.
- puisque deux oreillers sont mis à disposition des clients, le bon sens serait d’en mettre un épais et l’autre plus moelleux.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre M
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2023

Cher J7175JFpierrem,
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire détaillé et sur les conseils d'amélioration. La satisfaction de notre clientèle est vraiment importante pour nous, et d'avoir des commentaires constructifs comme le votre est vraiment apprécié.
Nous sommes ravis de savoir que l'aménagement de nos chambres était à votre goût, et que nous avons su dépasser vos attentes et vous proposer une autre chambre.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 12 septembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse avec vue sur la place. Personnel agréable.
Piscine avec sauna et jacuzzi.
Restaurant (nous ne l’avons pas essayé).
Parking souterrain (25$/jour)
Petit-déjeuner très moyen pour le prix.
Nous avons particulièrement apprécié son emplacement permet de découvrir à pied le vieux Québec.

Conseil sur la chambre : Prenez plutôt outre petit déjeuner à l’extérieur, il y a plein de possibilités et nous avons trouvé celui de l’hôtel assez moyen
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RicoMad18
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hotel Chateau Laurier Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et d'avoir pris le temps de le partager avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, effectivement nous avons la chance d'être très bien situé ce qui apporte un plus pour nos clients qui souhaitent découvrir la ville pour la première fois. Notre personnel travaille fort tous les jours afin de vous offrir un excellent service, et nous sommes contents de savoir que celui-ci vous a été donné. En espérant vous revoir prochainement.

Afficher plus d'avis