Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 1 956 avis
Avis écrit : 29 octobre 2017

Incroyable! Des hotels j'en ai fait des ''tonnes'' Et celui la est le meilleurs de tous! Chambre petite mais parfaite pour prendre du temps tranquille avec ma femme. Mur de roches style champêtre qui nous met dans l'ambiance du vieux Québec. petit déjeuner dans un panier picnic accrocher a la porte le matin. Au début j'étais pas sur.. mais lors de mon réveil WOW. Petit déjeuner dans le lit avec ma femme , la tv. Les enfants eu sont chez la grand mère! Rien de plus relaxant. Le personnel offre un service incroyable également. Nous avons un véhicule électrique et la jeune fille a cherché pour moi les bornes électrique pour mon véhicule. Merci encore!

Je conseil a 100%

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sam D
Avis écrit : 19 octobre 2017

Bel hôtel très bien situé dans le centre du vieux Québec et pas très loin de la gare à pied. Le personnel est remarquable, très professionnel, très accueillant. Nous avons apprécié la chambre confortable, le petit-déjeuner panier et tous les petits plus qui rendent un séjour agréable : toujours des petits grignotages, des fruits, du bon café, du thé à disposition dans le salon, des DVD à emprunter avec popcorn et la surprise offerte : visite guidée de 2h pour découvrir cette belle ville (guide passionnante). Le restaurant associé est très bon mais beaucoup trop bruyant ! Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, narcisse075
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel dans le centre du vieux Québec, chambres supers, employés extraordinaires qui font tout pour vous faire plaisir! Petits extras comme petit déjeuner continental servi dans des paniers à pique niques accrochés à votre porte tous les matins, etc. On y retournera c'est certain!!

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, katiap419
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Ma conjointe et moi y avons séjourné une nuit. La chambre était parfaite. Le lit king était très confortable. Il n’y avait aucun bruit. Le personnel à la réception est courtois, très professionnel. Nous y reviendrons lors d,un prochain séjour. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, hammer3r
Avis écrit : 21 septembre 2017

Quelle belle expérience, hôtel très bien situé dans un joli quartier. Quel accueil : le personnel est professionnel, charmant et à l'écoute, Pierre et Sandrine ont organisé ma journée à la perfection. Quand à la qualité de la prestation : un seul mot Bravo. La suite que j'ai occupé est digne de certains hôtels 4 étoiles, lit extrement confortable, joli salon, équipement au top, plateau de courtoisie, jolie salle de bains, propreté exemplaire. Petit déjeuner servi dans un joli panier livré à votre porte, l'idée est excellente. Je recommande vivement ce bel établissement et j'y reviendrais si mes pas me mènent de nouveau à Quebec.

Conseil sur la chambre : Ma suite à l.arriere était très calme
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Position