“Excellent séjour !!!”

et 7 autres sites!
Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis écrit le 9 novembre 2017

Situation idéale, au cœur de la vieille ville. Service de stationnement. Chambres très belles, romantiques et ultra propres ! Personnel aimable et disponible. Grand salon ouvert au rez-de-chaussée avec boissons chaudes et fraîches offertes, des petites choses à grignoter, des jeux de société, des DVD en libre accès etc. Une salle de gym au sous-sol. Un restaurant attenant tout à fait correct !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Benebe5
Écrivez un avisAvis (1 703)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 703 avis

Avis écrit le 29 octobre 2017

Incroyable! Des hotels j'en ai fait des ''tonnes'' Et celui la est le meilleurs de tous! Chambre petite mais parfaite pour prendre du temps tranquille avec ma femme. Mur de roches style champêtre qui nous met dans l'ambiance du vieux Québec. petit déjeuner dans un panier picnic accrocher a la porte le matin. Au début j'étais pas sur.. mais lors de mon réveil WOW. Petit déjeuner dans le lit avec ma femme , la tv. Les enfants eu sont chez la grand mère! Rien de plus relaxant. Le personnel offre un service incroyable également. Nous avons un véhicule électrique et la jeune fille a cherché pour moi les bornes électrique pour mon véhicule. Merci encore!

Je conseil a 100%

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sam D
Avis écrit le 19 octobre 2017

Bel hôtel très bien situé dans le centre du vieux Québec et pas très loin de la gare à pied. Le personnel est remarquable, très professionnel, très accueillant. Nous avons apprécié la chambre confortable, le petit-déjeuner panier et tous les petits plus qui rendent un séjour agréable : toujours des petits grignotages, des fruits, du bon café, du thé à disposition dans le salon, des DVD à emprunter avec popcorn et la surprise offerte : visite guidée de 2h pour découvrir cette belle ville (guide passionnante). Le restaurant associé est très bon mais beaucoup trop bruyant ! Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, narcisse075
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel dans le centre du vieux Québec, chambres supers, employés extraordinaires qui font tout pour vous faire plaisir! Petits extras comme petit déjeuner continental servi dans des paniers à pique niques accrochés à votre porte tous les matins, etc. On y retournera c'est certain!!

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, katiap419
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Ma conjointe et moi y avons séjourné une nuit. La chambre était parfaite. Le lit king était très confortable. Il n’y avait aucun bruit. Le personnel à la réception est courtois, très professionnel. Nous y reviendrons lors d,un prochain séjour. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, hammer3r
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,5 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°18 sur 100 à Québec (ville)
À 0,4 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N°2 sur 100 à Québec (ville)
À 0,6 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N°5 sur 100 à Québec (ville)
À 1,5 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N°4 sur 100 à Québec (ville)
À 0,3 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N°9 sur 100 à Québec (ville)
À 0,1 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N°21 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse : 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Restaurant
No 1 des écohôtels à Québec (ville)
No 2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
No 13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie de prix : 152 $ - 305 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Travelocity.ca, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vieux Quebec

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page