2 023 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 023 avis
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous avons réservé l’hôtel du vieux Québec pour un court séjour d’une soirée. Or , la piece de théâtre fut annulée le matin même de la représentation. Vous nous avez accueilli chaleureusement, rehausser la chambre, et déposé une bouteille de vin afin que nous puissions relaxer d’avantâge et oublier la représentation annulée. Wow !! Belle invitation pour y retourner.!! Vous êtes digne d’un 5 étoiles
Diane .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Rejean M
Avis écrit le 12 novembre 2018

Je suis allé à l’Hôtel du Vieux-Quebec pour deux nuits, en mars 2018.
J'y ai passé un très bon moment - sauf la première nuit. J'ai eu à un moment un problème avec une lampe - qui s'est allumée dans la nuit. La responsable de l'hôtel est intervenue dès le lendemain (j'avais passé une quasi nuit blanche à cause de cela), le problème a été réglé et j'ai eu droit à un geste commercial. Quant au reste, chambre très agréable, bonne literie, etc. Donc, dans l'ensemble, je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dcamusaroundtheworld
Avis écrit le 6 novembre 2018

Tres bon emplacement en plein vieux quebec bon accueil le petit déjeuner est offert si vous passez directement par leur site sans intermédiaire vous avez un petit panier à votre porte. Voua avez aussi à votre disposition café eau fruits ordinateur et imprimante sans supplément de prix. Excellant rapport qualité prix et personnel agréable tout était parfait merci

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dianelaure1965
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au centre du vieux Quebec .les chambres sont modernes si vous réservez directement à l hôtel vous bénéficiez du petit déjeuner inclus dans le tarif . Le personnel est sympathique

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, veronique b
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil, chambre supérieure très jolie, grande fenêtre sur la rue St-Jean. Chambre 117. Petit déjeuner dans un beau petit panier suspendu à la porte le matin. Machine nespresso dans la chambre. Douche puissante.Tout était parfait! Merci!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple