Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 488 avis
Avis écrit le 21 septembre 2020

Le meilleur hôtel à Québec ! Nous y sommes venu plusieurs fois et c’est toujours un bonheur ! Les chambres sont vraiment belle, calme et d’une propreté irréprochable !
En ce qui concerne les employés de l’hôtel, ils sont vraiment au petit soins et très professionnel, on se sent toujours très bien accueilli. L’hôtel est très bien situé en plus de ça. On a hâte de revenir à nouveau !

Merci, Margauxprl
Erwan Franchet, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Margaux,

Merci pour votre message!

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec! Cela touche beaucoup l’équipe et nous encourage à continuer à d’offrir à nos invités une expérience inoubliable malgré le contexte actuel!

Nous voulons tous faire en sorte que tous nos invités se sentent comme à la maison et en sécurité, merci de nous encourager avec vos nombreuses visites!

Nous serons ravis de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 septembre 2020

C’est encore et toujours un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel du vieux Québec. Au personnel avenant, au confort des chambres et à la situation imbattable s’ajoute une gestion impeccable des questions sanitaires en ce temps de pandémie. Allez les voir, vous ne serez pas déçu !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Chcour
Erwan Franchet, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Chère Chcour,

Merci beaucoup pour votre avis!

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et les mesures que nous avons prises pour offrir à nos invités une expérience agréable et respectueuses des normes de la santé publique.

Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui travaille fort pour atténuer le plus possible les contraintes liées à la pandémie. Notre emplacement est effectivement idéal pour explorer le Vieux Québec!

Merci pour votre fidélité qui nous touche et nous encourage à poursuivre nos efforts!

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Première fois à cet hôtel et nous y retournerons à coup sûr. Magnifique et chaleureux, chambre spacieuse avec mur de pierre et brique, personnel très aimable et sympathique bref super séjour à cet hôtel. Près de tous les restos et bien situé. On a adoré !

Merci, danieg2013
Erwan Franchet, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Chère Danie G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre première visite parmi nous! Nous le sommes encore plus d’apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Notre bâtiment historique du 18è siècle est très apprécié de nos invités avec ses pierres et ses briques! Toute l’équipe est toujours ravie d’assister nos invités et de partager avec eux notre passion pour notre métier et notre belle ville!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis écrit le 6 septembre 2020

Nous avions une chambre au 5e avec vu sur le fleuve! Nous avons adoré ! Grande chambre,lit confo,fenêtre qui ouvre sur la rue donc ambiance! Emplacement parfait l auto est demeurée au stationnement tout le long de notre séjour. Personnel souriant. Et que dire de l attention pour notre anniversaire de mariage ..bouteille mousseux à notre chambre!

Merci, Bouscotte

Chère Julie L,

Merci pour votre avis!

Toute l’équipe est ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nos chambres régulières plus donnent en effet sur la belle rue Sault-au-Matelot!

Merci pour vos bons mots sur notre équipe! Nous voulons tous faire en sorte que nos invités passent un agréable moment parmi nous!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons beaucoup aimé notre court séjour chez-vous. On se sentait en sécurité grâce à toutes les mesures sanitaires déployées.
La chambre était très jolie et confortable. Déjeuner dans le jardin était très agréable. On recommandera à nos amis.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, picasse2020
Erwan Franchet, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher picasse2020,

Merci d’avoir partagé cet avis!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre escapade au Priori! Offrir un séjour agréable en toute sécurité est notre mission et nous restons tous mobilisés pour l’atteindre!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis