10 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com134 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 633 avis
Avis écrit le 20 octobre 2022 par mobile

Moi et ma conjointe o t as fêter nos 6 ans mariages,déjà au téléphone très professionnel et gentil ,et rendu su place ont as découvert un endroit charmant,et historique ,proche du vieux Québec ,professionnel et attentif le déjeunerincroyable,le personnel adorable ,je recommande cette endroit sans hésitation et sûr et plus que certains ont vas y retourner,

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephane L
Kimberly Nichols, Services aux clients/réception de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2022

Cher Stephane L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Priori pour votre 6me anniversaire de mariage a été à la hauteur de vos attentes! Vos gentils mots sur notre équipe, notre petit déjeuner et notre emplacement sont très appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts!

Nous avons la chance de travailler dans une bâtisse du 18ème siècle et avons fait de notre mieux pour conserver son charme tout en l’équipant pour rendre le séjour de nos invités le plus confortable possible.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 octobre 2022

Très bel hôtel extrêmement très bien situé dans le vieux Québec. Le personnel très accueillant et très professionnel. Le petit déjeuner à volonté très très bon copieux vraiment aucunes déception❤je re commode cet Hotel. Le Priori est un hôtel à retenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, 853mireillet

Chère Mireille T,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour en nos murs! Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à l’équipe. Merci pour votre commentaire positif sur notre petit déjeuner inclus. Nous souhaitons que tous nos invités fassent le plein d’énergie avant de découvrir notre charmante ville!

Notre localisation est effectivement très intéressante pour découvrir le Vieux-Québec et profiter des charmes du Vieux-Port!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 octobre 2022

En 2022, c'est difficile trouver du service à la hauteur de nos attentes, être satisfait de la façon dont on vous reçoit, de la propreté, la beauté et que dire du déjeuner trop succulent, même en quittant, on vous offre de l'eau pour le retour. Le Priori a su conserver l'excellence de son expérience client.
Merci
Je ne note pas souvent mes expériences, mais là, ça valait la peine de féliciter un service à la clientèle exemplaire dans un lieu magnifique.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Meander57353242285
Kimberly Nichols, Services aux clients/réception de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2022

Cher Meander57353242285,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Merci pour vos commentaires positifs sur notre équipe qui a à cœur d’offrir un séjour inoubliable à tous nos invités. Merci de souligner l’expérience client du Priori, cela nous encourage à poursuivre nos efforts!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Cordialement.

Avis écrit le 20 septembre 2022

Nous avons été charmés par la beauté des lieux et le professionnalisme des gens qui y travaillent ! L'endroit est accueillant, les employés sont dévoués et attentionnés. L'Hôtel Le Priori est maintenant un incontournable lors de nos séjours dans le Vieux Québec !

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarieJoseeMichel
Kimberly Nichols, Services aux clients/réception de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2022

Chère Marie-Josée Michel,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse et honorée de lire que l’Hôtel Le Priori est désormais un incontournable pour vos séjours à Québec! Merci pour vos bons mots sur notre service! Nous avons le souci que tous nos clients passent un agréable moment en nos murs.

Votre recommandation est pour nous une belle récompense et nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville!

Cordialement.

Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Bel hôtel, bien situé dans le vieux Québec, très accueillant, super propre, le déjeuner à volonté, juste trop BON, Beaucoup de choix, MIAM !!!
Aucunes déceptions
Un hôtel à retenir et à retourner !!! ☀️

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JulieDupuis77
Kimberly Nichols, Services aux clients/réception de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2022

Chère Julie,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Notre emplacement au cœur du Vieux-Port de Québec est idéal pour découvrir la vieille ville à pied. Merci pour vos bons mots sur notre déjeuner! Nous avons à cœur d’offrir à nos invités ce qui leur est nécessaire pour le premier repas de la journée.

Merci pour vos commentaires positifs sur notre personnel et la propreté des lieux!

Votre recommandation est pour nous une belle récompense et nous vous en remercions!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis