Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pierre Morency
Magog, Canada

Un hotel à découvrir.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 nov. 2023par mobile
Personnel accueillant et attentionné. Édifice très bien tenu, propre, bien aménagé, chambre confortable et silencieuse. Super bien situé situé au pied du Vieux Québec, stationnement très facile. Petit déjeuner satisfaisant. On y retourne c’est certain. Pierre Morency
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Julie Martel, General Manager de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 janv. 2024
Cher Monsieur Morency,

Un grand merci pour vos aimables mots et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre expérience accueillante et attentionnée. La situation idéale au pied du Vieux Québec et la facilité de stationnement sont des atouts que nous sommes ravis d'offrir à nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Skyscanner.com
    559 C$
0.3 km depuis Hotel Le Priori
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 768 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 768 avis
Avis écrit le 1 novembre 2023

Parfait pour 3 jours à Quebec. Bien situé, l hôtel est cosy et les petits déjeuners très copieux. Nous avons eu une belle chambre spacieuse avec baignoire et douche. Le personnel est très agréable et serviable.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, 972floppy
Kimberly Nichols, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2023

Florence L,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif à propos de votre récent séjour dans notre hôtel à Québec. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé trois jours parfaits parmi nous et que vous avez apprécié divers aspects de votre expérience.

La situation de notre hôtel est effectivement un atout majeur, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement idéal pour votre séjour à Québec. De plus, il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre établissement confortable et que vous avez pu profiter de petits déjeuners copieux pour bien commencer vos journées.

Nous sommes également ravis que votre chambre spacieuse avec baignoire et douche ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir un niveau élevé de propreté et de confort pour nos clients, et il semble que cela ait été le cas pour votre séjour.

Votre mention du personnel agréable et serviable nous touche particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et personnalisé à nos invités, et c'est toujours gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 31 octobre 2023

On a pris la suite avec le spa sur le toit. Quel magnifique chambre. Il y a un foyer au bois dans la chambre. Tout est magnifique avec cette chambre. Il y a un escalier en colimaçon pour aller sur la terrasse du spa extérieure. Le spa est muni d'un toit et de plexi mural. Même est plein hiver , c'est capoter car le plancher extérieur est chauffé. On voit la petite église du secteur Champlain. Vraiment un MUST de Québec et le déjeuner inclus est excellent.

Conseil sur la chambre : Malheureusement , il y a un hic....pas de stationnement sur place et il est payant beaucoup plus loin....mais c'est cela , le vieux Québec
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dadazik

Cher dadazik,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Québec, ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Votre avis est précieux pour nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre unique Duplex Spa Privée. Vos commentaires positifs concernant la chambre nous enchantent. Nous nous efforçons de créer un environnement exceptionnel pour nos invités, et il semble que nous ayons réussi à vous offrir une expérience mémorable.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner inclus!

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une autre expérience inoubliable à Québec.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2023

Un hôtel parfait situé au cœur du quartier historique de Québec. Tout est accessible à pied ,sites et restaurants.le parking public est prêt de l'hôtel
Un accueil très chaleureux de la part du personnel ;nous avons apprécié la gentillesse de Marina ainsi que de toute l'équipe.
merci pour avoir contribué à la réussite de notre passage à Québec

Merci, erton06
Kimberly Nichols, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2023

Cher erton06,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.

Notre emplacement au cœur du quartier historique de Québec est en effet un atout majeur pour nos invités, permettant de profiter pleinement des sites et restaurants à proximité, le tout à pied. Le stationnement public à proximité est un autre avantage que nos invités apprécient beaucoup.

Nous sommes ravis que vous ayez ressenti un accueil chaleureux de la part de notre personnel, en particulier de Maryna et de l'ensemble de notre équipe. Leur gentillesse et leur dévouement sont au cœur de notre service, et nous sommes ravis qu'ils aient contribué à la réussite de votre passage à Québec.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour de futurs séjours à Québec.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé dans le vieux québec. En revanche l'accès n'est pas évident avec des valises car il y a quelques marches assez étroites à monter. Notre chambre était correcte, propre mais très sombre et la salle de bain était vraiment très petite.
Le lavabo dans la chambre n'est pas idéal non plus au niveau de l'intimité..
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix et du nombre d'étoiles de l'hôtel

Merci, sandranbc

Cher Snbc,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement exceptionnel de notre établissement, situé au cœur du Vieux-Port. Toutefois, nous comprenons les défis liés à l'accès à l'hôtel, notamment en ce qui concerne les marches étroites à l'entrée. Notre bâtiment est un trésor historique que nous sommes fiers de préserver, mais certaines contraintes architecturales, comme les trois marches à l'entrée, sont inaltérables en raison des réglementations de la Ville de Québec. Cependant, notre équipe est toujours disponible pour offrir une assistance aux invités avec leurs bagages, et nous nous efforçons de faciliter au maximum leur arrivée.

Au fil des années, nous avons fait des ajouts significatifs en termes d'éclairage dans nos chambres, offrant ainsi à nos clients la possibilité de personnaliser leur niveau de luminosité selon leurs préférences. Ces options sont directement réglables depuis la source lumineuse, garantissant une expérience plus flexible.

Nous comprenons également vos préoccupations quant à la taille de la salle de bain et l'emplacement du lavabo. Notre bâtiment historique possède des caractéristiques architecturales uniques qui ajoutent au charme de l'établissement. Cependant, nous sommes conscients que cela peut impliquer des compromis en termes d'espace et d'intimité. Pour informer au mieux nos invités, nous avons mis à disposition de nombreuses photos sur notre site Internet ainsi que sur nos partenaires en ligne, afin qu'ils puissent choisir la chambre qui convient le mieux à leurs besoins. Nous disposons également d'autres types de chambres offrant des salles de bain plus spacieuses et conventionnelles.

Nous espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre notre engagement envers la préservation de notre bâtiment historique tout en cherchant constamment à améliorer le confort de nos précieux invités.

Avis écrit le 28 septembre 2023

Situé en plein coeur du vieux Québec à proximité d'une panoplie extraordinaire de galerie d'Art et de musée qui nous plonge directement dans une effervescence culturel, l'hôtel Priori reflète de par son charme et son unicité le plaisir de vivre le Québec.

Merci, GoPlaces24174635375

Cher GoPlaces24174635375,

Merci encore pour votre fidélité! C'est un réel plaisir de vous accueillir à chaque séjour, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.

Votre description d'un "accueil chaleureux et pétillant" et de nos services attentionnés nous réjouit. Notre équipe s'efforce constamment de créer une atmosphère accueillante et mémorable pour nos précieux invités, et il est gratifiant de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience exceptionnelle.

L'emplacement de notre hôtel en plein cœur du Vieux-Port est en effet un atout majeur. La richesse culturelle de cette zone est incomparable, avec ses galeries d'art et ses musées fascinants. Nous sommes enchantés que vous ayez pu plonger dans cette effervescence culturelle et que notre hôtel ait pu refléter le charme et l'unicité de la vie à Québec.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable à l'Hôtel Le Priori. Encore une fois, merci de votre fidélité et de votre aimable commentaire.

Afficher plus d'avis