Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michael M
Asnieres-sur-Seine, France

Un séjour pour le carnaval de Québec

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 févr. 2024par mobile
Hôtel super cosy, emplacement top, au calme et proche de tout, prestations superbes et équipe au petit soin ! Les petits dej délicieux et copieux. La
Chambre très agréable, fonctionnelle. Un séjour magique pour une destination superbe surputnpz’dàt le carnaval! Merci pour les conseils les itinéraires !
Date du séjour : février 2024
Conseil sur la chambre : Parking possible à la location je crois 17 cad / jour. La montée à gravir chaque jour pour...
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Julie Martel, General Manager de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 mars 2024
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à notre hôtel a été aussi agréable et mémorable! Merci beaucoup pour vos aimables mots. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l'hôtel super cosy, bien situé, calme et proche de tout. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos prestations de qualité et que notre équipe ait pris bien soin de vous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé les petits déjeuners délicieux et copieux. Nous sommes ravis que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes en termes d'agrément et de fonctionnalité.

Nous sommes également heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour magique, surtout lors du carnaval. Merci de nous avoir fait confiance pour vous fournir des conseils et des itinéraires. Si vous revenez dans la région, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci encore et à bientôt!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    665 C$
    576 C$
0.3 km depuis Hotel Le Priori
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 768 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 768 avis
Avis écrit le 14 décembre 2023 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons eu la surprise d'être surclassés à notre arrivée : agréable nouvelle pour notre voyage de noces !
La suite était magnifique : grande et très agréable, au fond de la cour intérieure.
Le petit déjeuner était copieux avec pas mal de choix.
Le personnel fut également accueillant et souriant.
Nous avons été conquis par cet hôtel et y retournerons si l'occasion se présente à nouveau !

Date du séjour : octobre 2023
Merci, PaulineAnthonyC
Julie Martel, General Manager de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié le surclassement pour votre voyage de noces ! C'est toujours un plaisir de contribuer à des moments spéciaux.

Le fait que notre personnel ait été accueillant et souriant est une source de fierté pour nous. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et sommes impatients de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans la région.

Félicitations pour votre mariage, et merci de nous avoir choisis pour cette occasion spéciale !

Avis écrit le 10 novembre 2023 par mobile

Personnel accueillant et attentionné. Édifice très bien tenu, propre, bien aménagé, chambre confortable et silencieuse. Super bien situé situé au pied du Vieux Québec, stationnement très facile. Petit déjeuner satisfaisant. On y retourne c’est certain. Pierre Morency

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Coastal40567265433

Cher Monsieur Morency,

Un grand merci pour vos aimables mots et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre expérience accueillante et attentionnée. La situation idéale au pied du Vieux Québec et la facilité de stationnement sont des atouts que nous sommes ravis d'offrir à nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Avis écrit le 1 novembre 2023

Parfait pour 3 jours à Quebec. Bien situé, l hôtel est cosy et les petits déjeuners très copieux. Nous avons eu une belle chambre spacieuse avec baignoire et douche. Le personnel est très agréable et serviable.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, 972floppy
Kimberly Nichols, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2023

Florence L,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif à propos de votre récent séjour dans notre hôtel à Québec. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé trois jours parfaits parmi nous et que vous avez apprécié divers aspects de votre expérience.

La situation de notre hôtel est effectivement un atout majeur, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement idéal pour votre séjour à Québec. De plus, il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre établissement confortable et que vous avez pu profiter de petits déjeuners copieux pour bien commencer vos journées.

Nous sommes également ravis que votre chambre spacieuse avec baignoire et douche ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce de maintenir un niveau élevé de propreté et de confort pour nos clients, et il semble que cela ait été le cas pour votre séjour.

Votre mention du personnel agréable et serviable nous touche particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et personnalisé à nos invités, et c'est toujours gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 31 octobre 2023

On a pris la suite avec le spa sur le toit. Quel magnifique chambre. Il y a un foyer au bois dans la chambre. Tout est magnifique avec cette chambre. Il y a un escalier en colimaçon pour aller sur la terrasse du spa extérieure. Le spa est muni d'un toit et de plexi mural. Même est plein hiver , c'est capoter car le plancher extérieur est chauffé. On voit la petite église du secteur Champlain. Vraiment un MUST de Québec et le déjeuner inclus est excellent.

Conseil sur la chambre : Malheureusement , il y a un hic....pas de stationnement sur place et il est payant beaucoup plus loin....mais c'est cela , le vieux Québec
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dadazik

Cher dadazik,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Québec, ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Votre avis est précieux pour nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre unique Duplex Spa Privée. Vos commentaires positifs concernant la chambre nous enchantent. Nous nous efforçons de créer un environnement exceptionnel pour nos invités, et il semble que nous ayons réussi à vous offrir une expérience mémorable.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner inclus!

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une autre expérience inoubliable à Québec.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2023

Un hôtel parfait situé au cœur du quartier historique de Québec. Tout est accessible à pied ,sites et restaurants.le parking public est prêt de l'hôtel
Un accueil très chaleureux de la part du personnel ;nous avons apprécié la gentillesse de Marina ainsi que de toute l'équipe.
merci pour avoir contribué à la réussite de notre passage à Québec

Date du séjour : septembre 2023
Merci, erton06
Kimberly Nichols, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2023

Cher erton06,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.

Notre emplacement au cœur du quartier historique de Québec est en effet un atout majeur pour nos invités, permettant de profiter pleinement des sites et restaurants à proximité, le tout à pied. Le stationnement public à proximité est un autre avantage que nos invités apprécient beaucoup.

Nous sommes ravis que vous ayez ressenti un accueil chaleureux de la part de notre personnel, en particulier de Maryna et de l'ensemble de notre équipe. Leur gentillesse et leur dévouement sont au cœur de notre service, et nous sommes ravis qu'ils aient contribué à la réussite de votre passage à Québec.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour de futurs séjours à Québec.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis