Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
FarAway51211916831

A y revenir

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semaines
Très bien placé pour visiter Québec.
Endroit calme et agréable. Belle chambre avec une decoration qui nous a bien plu avec un melange de brique et de peinture. Petit déjeuner copieux et bouteilles d’eau à disposition. Personnel de l’hotel disponible.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    207 C$
    245 C$
0.9 km depuis Hotel Le Priori
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 753 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 753 avis
Avis écrit le 29 février 2024

Un merveilleux hôtel : tout était parfait : l'accueil, la situation, le stationnement, la chambre, le petit déjeuner. Nous avons pu nous reposer Merci pour les bouteilles d'eau offertes pour notre retour. Je recommande cette adresse !!!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Aude M
Julie Martel, General Manager de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2024

Nous sommes ravis de lire vos éloges et de savoir que vous avez passé un séjour aussi agréable chez nous! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

C'est fantastique d'apprendre que tout, de l'accueil à la situation, du stationnement à la chambre et au petit déjeuner, a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous offrir un repos bien mérité.

Les petites attentions comme les bouteilles d'eau offertes pour votre retour sont une manière de montrer notre appréciation pour votre séjour chez nous, et nous sommes ravis que cela ait été remarqué.

Merci beaucoup de recommander notre hôtel! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Très bel établissement , bien situé juste à côté du musée de la civilisation et de la côte montagne , très bon accueil, personnel très agréable. Quartier calme, chambre propre, bon petit déjeuner. Petites bouteilles d'eau gratuite à disposition à la réception. Je recommande donc cet hôtel

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, I8824RTsabrinap

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Il est formidable de savoir que notre emplacement a ajouté à la commodité de votre visite. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux, notre personnel agréable, et que le quartier calme ait contribué à une ambiance paisible.

La propreté de nos chambres, le bon petit déjeuner et les petites attentions telles que les bouteilles d'eau gratuites sont des éléments que nous accordons une grande importance, et nous sommes ravis que cela ait été remarqué.

Merci infiniment de recommander notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Très bel endroit. Proche du centre ville. Peut circuler à pied. Pleins de restaurants autour. Employés accueillant et chaleureux. Chambre très propre. Belle expérience en general. J’aimerais revenir l’été pour voir les décors et l’emplacement l’été!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Melissathibault_

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous! Merci beaucoup pour vos aimables mots. C'est fantastique d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement proche du centre-ville pratique pour explorer à pied et que la proximité de nombreux restaurants a ajouté à votre expérience.

Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour accueillant et chaleureux. La propreté de nos chambres est une priorité, et nous sommes heureux que cela ait été remarqué et apprécié.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau l'été! Les décors et l'emplacement prennent une toute nouvelle dimension pendant cette saison, offrant une expérience différente et tout aussi charmante. Merci encore pour votre séjour et votre aimable commentaire. À bientôt!

Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Hôtel super cosy, emplacement top, au calme et proche de tout, prestations superbes et équipe au petit soin ! Les petits dej délicieux et copieux. La
Chambre très agréable, fonctionnelle. Un séjour magique pour une destination superbe surputnpz’dàt le carnaval! Merci pour les conseils les itinéraires !

Conseil sur la chambre : Parking possible à la location je crois 17 cad / jour. La montée à gravir chaque jour pour atteindre la ville haute mais ça mets en jambes ;
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, P2343TEmichaelm

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à notre hôtel a été aussi agréable et mémorable! Merci beaucoup pour vos aimables mots. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l'hôtel super cosy, bien situé, calme et proche de tout. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos prestations de qualité et que notre équipe ait pris bien soin de vous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé les petits déjeuners délicieux et copieux. Nous sommes ravis que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes en termes d'agrément et de fonctionnalité.

Nous sommes également heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour magique, surtout lors du carnaval. Merci de nous avoir fait confiance pour vous fournir des conseils et des itinéraires. Si vous revenez dans la région, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci encore et à bientôt!

Avis écrit le 14 décembre 2023 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons eu la surprise d'être surclassés à notre arrivée : agréable nouvelle pour notre voyage de noces !
La suite était magnifique : grande et très agréable, au fond de la cour intérieure.
Le petit déjeuner était copieux avec pas mal de choix.
Le personnel fut également accueillant et souriant.
Nous avons été conquis par cet hôtel et y retournerons si l'occasion se présente à nouveau !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PaulineAnthonyC
Julie Martel, General Manager de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié le surclassement pour votre voyage de noces ! C'est toujours un plaisir de contribuer à des moments spéciaux.

Le fait que notre personnel ait été accueillant et souriant est une source de fierté pour nous. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et sommes impatients de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans la région.

Félicitations pour votre mariage, et merci de nous avoir choisis pour cette occasion spéciale !

Afficher plus d'avis