Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 276 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Chose incroyable c'est plus propre que le Chateau Frontenac en même temps c'était difficile de faire plus sale! Heureusement je n'ai fait qu'une nuit dans l'horrible Frontenac et trois au manoir. Le service est discret et efficace. J'avais la chambre avec la petite terrasse avec accés direct à la voiture! le top et très pratique. Même la possibilité de faire un peu de préparation dans la kitchenette. Je conseille vivement pour budget un peu serré. On a même les écureuil qui passe!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, zolrose
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Avions un Tuango à $159.00 pour 2 nuits. Parce que nous voulions 2 lits nous avons eu droit à une surcharge de $149.20 car nous étions la un vendredi et un samedi. Pratiquement le prix du chateau frontenac qui était à $179.00 pour le Foodcamp. Alors je pense que c'est du vol surtout que la place est OK sans plus.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Banana8540
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Oui l'emplacement est superbe, mais compare a d'autres hotels et manoirs voisins dans le meme square, je deconseille fortement. Prix eleve pour minuscule chambre avec un strict minimum de services so-so, douche tiede tangeante vers le froid, minimum de presenceet de services. Vous pourrez trouvez mieux a prix equivalent ou meme beaucouo moins. Je patle par experience car nous reservons toujoyrs dans ce meme square. Plus jamais a cet endroit par contre.

Date du séjour : février 2018
1  Merci, SuzanneB1283
Avis écrit le 17 octobre 2017

L'emplacement du Manoir-sur-le-Cap est idéal car il se trouve à côté du château Frontenac - autant dire qu'on ne peut presque être plus proche du centre ;) Nous avions une des chambres au dernier étage (sans ascenseur,...), cela nous a permis d'avoir un calme absolu et un endroit très charmant pour la nuit, mais il est vrai que d'autres chambres doivent être plus grandes que celle que nous avions louée. Il ne nous manquait cependant rien (nous disposions d'une salle de douche / WC privative ainsi qu'une baignoire dans la chambre), et même si l'hôtel n'offre pas de petit déjeuner, nous avions tout de même à notre disposition tout ce qu'il fallait pour faire du café / du thé.

Le plus grand problème à Québec reste les emplacements de parking - nous n'avons pas réussi à en trouver des gratuits (mise à part le week-end, et encore,...) ; l'hôtel en propose pour 20 EUR / jour, les parkings publics à proximité sont à 18 EUR. Le mieux serait donc de ne pas "s'encombrer" avec une voiture de location lors du séjour à Québec (si l'organisation du voyage le permet).

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BettyChris74
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Toutes les chambres ne sont pas les mêmes mais si vous réservez les plus petites (donc les moins chers) notez qu'elles sont vraiment petites. Nous avons eu la 12, a priori c'est vraiment la pire... à peine la place de faire le tour du lit. Néanmoins l'hôtel est très propre et vraiment bien placé. Quelques places dans un parking à l'arrière pour 20$ par nuit : pas moins cher que les parkings publics mais pratique.

Date du séjour : août 2017
Merci, 715emiliel