Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 324 avis
Avis écrit : 27 juillet 2017

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel qui malgré son âge est très bien entretenu et très propre. Notre chambre était petite mais confortable et très silencieuse ! L'accueil est chaleureux et très attentionné. Une des personnes de l'accueil est même venu me guider pour faciliter le stationnement de ma voiture dans leur cour arrière. La localisation est vraiment super, nous étions à moins de 10 minutes à pied du Théâtre Capitole et près de très bon restos.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Quebec1950
Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Proche centre ville dans vieux Quebec très bien placé personnel serviable Excellente litterie chambre très confortable le petit déjeuner est assez complet et tres correct sans être non plus exceptionnel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, J M
Avis écrit : 13 juin 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel en fin de semaine pour la première fois. Bel accueil, hôtel impeccable, les hôtes très avenants et bon petit-déjeûner, Nous avons laissé la voiture pour 24 heures dans la cour et parcouru le Vieux-Québec à notre goût. Nous y retournerons à coup sûr.

Conseil sur la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée et c'était très tranquille, bonne insonorisation.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, MireilleL350
Avis écrit : 30 décembre 2016

Nous avons séjourné une nuit à ce charmant hôtel d'un autre siècle. Chambre très propre, literie confortable. Petit déjeûner continental avec choix variés. Service poli et très souriant. L'attrait de cet hôtel est sa localisation: à 5 minutes du parlement, du Château Frontenac et des attraits du Vieux Québec.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Lynda-Louis
Avis écrit : 25 septembre 2016

Hôtel très bien situé, accueil sympathique avec toutes les explications pour aller au parking. Chambre et salle de bain petites mais très fonctionnelles. Nous étions au rez-de-chaussee mais chambre très bien insonorisée et nous n'avons donc pas subi de nuisances sonores. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais tous les jours. Seul petit bémol sur la déco un peu datée.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, miko122