Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 330 avis
Avis écrit le 16 août 2017

L'emplacement est génial. Vous serez près de tous les attraits touristiques. L’hôtel offre un parking à 17 dollars taxes incluses mais vous devez marcher un peu pour y revenir. L'accueil est charmant sans être prétentieux. Nous avions demandé une chambre tranquille et c'est ce que nous avons eu et en plus une vue sur le château Frontenac. Les murs de la chambre sont faits de briques exposées donnant un cachet antique. La déco n'a rien d'extraordinaire mais fait bien son travail. Le lit était un peu mou pour moi par contre la literie était douce à souhait. La clim est silencieuse. Le petit dej est OK avec des fraises et bleuets frais: un régal. Les bagels aussi très bons.

Conseil sur la chambre : Je ne sais pas si l’hôtel offre un choix d'oreillers. Le mien était vraiment trop gros. Faudrait demander à la réception
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, voyageur5453
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel qui malgré son âge est très bien entretenu et très propre. Notre chambre était petite mais confortable et très silencieuse ! L'accueil est chaleureux et très attentionné. Une des personnes de l'accueil est même venu me guider pour faciliter le stationnement de ma voiture dans leur cour arrière. La localisation est vraiment super, nous étions à moins de 10 minutes à pied du Théâtre Capitole et près de très bon restos.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Quebec1950
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Proche centre ville dans vieux Quebec très bien placé personnel serviable Excellente litterie chambre très confortable le petit déjeuner est assez complet et tres correct sans être non plus exceptionnel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, J M
Avis écrit le 13 juin 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel en fin de semaine pour la première fois. Bel accueil, hôtel impeccable, les hôtes très avenants et bon petit-déjeûner, Nous avons laissé la voiture pour 24 heures dans la cour et parcouru le Vieux-Québec à notre goût. Nous y retournerons à coup sûr.

Conseil sur la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée et c'était très tranquille, bonne insonorisation.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, MireilleL350
Avis écrit le 30 décembre 2016

Nous avons séjourné une nuit à ce charmant hôtel d'un autre siècle. Chambre très propre, literie confortable. Petit déjeûner continental avec choix variés. Service poli et très souriant. L'attrait de cet hôtel est sa localisation: à 5 minutes du parlement, du Château Frontenac et des attraits du Vieux Québec.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Lynda-Louis