Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 327 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Personnel extra sympathique! Petit hôtel donc le personnel vous reconnait rapidement. Déjeuner de base, mais adéquat. Très bien situé. Ils ont quelques places de stationnement dans la cour arrière et c'est verrouillé. Sinon, c'est dans un stationnement municipal. Nous avons déjà hâte d'y retourner!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, LuckyHemi
Avis écrit : 21 août 2017

Très bonne localisation, à quelques pas des principales activités touristiques. Un peu bruyant dans les chambres mais vu l'âge du bâtiment, ce n'est pas dérangeant (plancher qui craque, on entend aussi les écoulements d'eau). Les matelas sont trop mous. Les petits-déjeuners correspondent au standing mais ils peuvent être légèrement améliorés (en mettant du vrai café au lieu du café en poudre)

Conseil sur la chambre : La localisation est excellente
  • Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Kealan M
Avis écrit : 16 août 2017

L'emplacement est génial. Vous serez près de tous les attraits touristiques. L’hôtel offre un parking à 17 dollars taxes incluses mais vous devez marcher un peu pour y revenir. L'accueil est charmant sans être prétentieux. Nous avions demandé une chambre tranquille et c'est ce que nous avons eu et en plus une vue sur le château Frontenac. Les murs de la chambre sont faits de briques exposées donnant un cachet antique. La déco n'a rien d'extraordinaire mais fait bien son travail. Le lit était un peu mou pour moi par contre la literie était douce à souhait. La clim est silencieuse. Le petit dej est OK avec des fraises et bleuets frais: un régal. Les bagels aussi très bons.

Conseil sur la chambre : Je ne sais pas si l’hôtel offre un choix d'oreillers. Le mien était vraiment trop gros. Faudrait demander à la réception
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, voyageur5453
Avis écrit : 27 juillet 2017

Nous avons séjourné pour une nuit à cet hôtel qui malgré son âge est très bien entretenu et très propre. Notre chambre était petite mais confortable et très silencieuse ! L'accueil est chaleureux et très attentionné. Une des personnes de l'accueil est même venu me guider pour faciliter le stationnement de ma voiture dans leur cour arrière. La localisation est vraiment super, nous étions à moins de 10 minutes à pied du Théâtre Capitole et près de très bon restos.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Quebec1950
Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Proche centre ville dans vieux Quebec très bien placé personnel serviable Excellente litterie chambre très confortable le petit déjeuner est assez complet et tres correct sans être non plus exceptionnel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, J M