“Bel hôtel à un emplacement idéal”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Hôtel Château Bellevue
Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel château Bellevue trois nuits en septembre 2017
Nous avions réservé une chambre distinction Bellevue et avons été très satisfait de la chambre, de son aménagement et de sa propreté.
La seule remarque concerne la porte vitrée des toilettes et de la salle d'eau, qui ne permet pas de préserver l'intimité et n'apporte aucune lumière supplémentaire.
Nous avons également apprécier la situation exceptionnelle de l'hôtel, sa vue dégégée sur le parc des gouverneurs et la prise en charge de la voiture pour le parking.
La possibilité de prendre à tout moment une boisson chaude ou froide dans la salle des petits déjeuners est également très appréciables, par contre nous trouvons que la prestation de petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing que l'on pourrait attendre d'un hôtel comme le votre. Des gobelets en carton, peu de sotre de pains, pas de salade de fruits… Et par rapport aux autres hôtels fréquentés lors de notre séjour, c'était le moins bon.

Si il y avait donc une amélioration à apporter cela serait sur cette prestation.

Pour terminer, nous voulions souligner l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'accueil.

Au final nous avons passé un excellent séjour à Québec.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté parc
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Jacques D
MDemazHebert, Responsable de la réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Bonjour Jacques D,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, notamment grâce à nos belles chambres, personnel hors normes, et à notre emplacement imbattable. Nous prenons bien note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner. Si vous le permettez, nous souhaiterions mentionner qu'il s'agit d'un petit-déjeuner buffet continental élaboré, avec des items étonnants, comme un cuiseurs à œufs, et des crêpes au sirop d'érable.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Écrivez un avisAvis (1 034)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 034 avis

Avis écrit le 3 octobre 2017

J'ai rester à plusieurs places dans le vieux Québec , le château Bellevue est très special et convient à nos demandes.
Service à l'accueil était très chaleureux, hôtel très propre . les gens sont souriants.
Ils ont une selection de chambre sublime
J'ai beaucoup apprécié le déjeuner ainsi les liqueurs et jus disponible en tout temps.
Le propriétaire très gentil.
Location est super !!!WOW!! WOW!!!

Conseil sur la chambre : Atmosphère des chambres ( mûre en pierre )
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, chantalstgelais
MDemazHebert, Responsable de la réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour chantalstgelais,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre commentaire! Nous sommes heureux de voir que votre séjour avec nous a été un véritable succès, et un espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Cordialement.

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 couples et nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel.
Très bien situé pour visiter la vieille ville.
Personnel très courtois, serviable et souriant.
Les chambres sont confortables et très calmes.
Le petit déjeuner est correct.
Dernier point et pas des moindres, l'hôtel dispose d'un parking.
Je recommande vivement cette adresse.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Chrissimo

Bonjour Chrissimo,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre opinion, et de nous recommander vivement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et nous espérons vous revoir bientôt !

Au plaisir.

Avis écrit le 20 septembre 2017

Très classe, Voiturier, Bagagiste, Boissons gratuites dans le hall...
Parking de l’hôtel très pratique si vous souhaiter visiter la vieille ville sans bouger votre véhicule.
Les chambres de belle taille malheureusement, un peu mois de surface pour la chambre et un peu plus pour la SdB aurait été une bonne idée.
Vous me direz que l'on peu se laver les dents dans le lavabo pendant que l'on est aux toilettes (gain de temps).
Le petit déjeuner (à 9$) dénote avec la classe de l’hôtel surtout que comme à la cantine, on range son plateau et trie sa vaisselle.
Si vous visiter Québec, allez à cet hôtel !.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, piarrou74

Bonjour piarrou74,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous, notamment grâce à notre localisation et nos chambres. Merci de nous avoir recommandés, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous.

Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous revenons d'un super séjour dans le vieux Quebec et nous étions ravi de notre choix d'hôtel!! La chambre était propre, tout le personnel était gentil et voulant de nous aider avec quoique ce soit, le déjeuner était très bon et l'emplacement idéal. Ça va de soit que nous la recommanderons à quiconque de notre entourage qui envisagera un séjour à Québec.

Conseil sur la chambre : Nous avions une vue sur le parc et le fleuve. Très beau!
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, SusieMauricia
CEOAlainGirard, Responsable de la réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Bonjour SusieMaurcia,

Merci d'Avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour, et nous espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir.