Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
194 $ US
Hotels.com
Hilton Québec(Québec (ville))
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 222 $ US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
110 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $ US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
Expedia.com
Hôtel Sépia(Québec (ville))
120 $ US
140 $ US
129 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

144 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 1 084 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017

J'ai rester à plusieurs places dans le vieux Québec , le château Bellevue est très special et convient à nos demandes.
Service à l'accueil était très chaleureux, hôtel très propre . les gens sont souriants.
Ils ont une selection de chambre sublime
J'ai beaucoup apprécié le déjeuner ainsi les liqueurs et jus disponible en tout temps.
Le propriétaire très gentil.
Location est super !!!WOW!! WOW!!!

Conseil sur la chambre : Atmosphère des chambres ( mûre en pierre )
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, chantalstgelais
MDemazHebert, Responsable de la réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Bonjour chantalstgelais,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre commentaire! Nous sommes heureux de voir que votre séjour avec nous a été un véritable succès, et un espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Cordialement.

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4 couples et nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel.
Très bien situé pour visiter la vieille ville.
Personnel très courtois, serviable et souriant.
Les chambres sont confortables et très calmes.
Le petit déjeuner est correct.
Dernier point et pas des moindres, l'hôtel dispose d'un parking.
Je recommande vivement cette adresse.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Chrissimo

Bonjour Chrissimo,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre opinion, et de nous recommander vivement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et nous espérons vous revoir bientôt !

Au plaisir.

Avis écrit : 20 septembre 2017

Très classe, Voiturier, Bagagiste, Boissons gratuites dans le hall...
Parking de l’hôtel très pratique si vous souhaiter visiter la vieille ville sans bouger votre véhicule.
Les chambres de belle taille malheureusement, un peu mois de surface pour la chambre et un peu plus pour la SdB aurait été une bonne idée.
Vous me direz que l'on peu se laver les dents dans le lavabo pendant que l'on est aux toilettes (gain de temps).
Le petit déjeuner (à 9$) dénote avec la classe de l’hôtel surtout que comme à la cantine, on range son plateau et trie sa vaisselle.
Si vous visiter Québec, allez à cet hôtel !.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, piarrou74

Bonjour piarrou74,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous, notamment grâce à notre localisation et nos chambres. Merci de nous avoir recommandés, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous.

Avis écrit : 18 septembre 2017

Nous revenons d'un super séjour dans le vieux Quebec et nous étions ravi de notre choix d'hôtel!! La chambre était propre, tout le personnel était gentil et voulant de nous aider avec quoique ce soit, le déjeuner était très bon et l'emplacement idéal. Ça va de soit que nous la recommanderons à quiconque de notre entourage qui envisagera un séjour à Québec.

Conseil sur la chambre : Nous avions une vue sur le parc et le fleuve. Très beau!
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, SusieMauricia
CEOAlainGirard, Responsable de la réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Bonjour SusieMaurcia,

Merci d'Avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour, et nous espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir.

Avis écrit : 7 septembre 2017

Après avoir pris la peine de réservé
2 mois à l'avance afin d'avoir une chambre prestige avec vue sur le parc/fleuve quelle grande déception d'apprendre que nous avions donné notre chambre a quelqu'un d'autre . En plus ils nous ont donné une chambre au sous-sol ,niveau du trottoir . Cette chambre dites prestige était localisé non loin d'un bureau d'employé et à 7 hr le matin , ils jasaient comme si ils étaient seul dans le bâtiment . Bref pour le prix payé très très décevant . Donc petit conseille 24 hr avant votre arrivee verifier donc que vous aurez la chambre que vous avez réservez .

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ctou012

Bonjour Ctou012,

Merci d'Avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous voulons mentionner que nous ne garantissons pas l'emplacement de la chambre. Cependant, nous vous avons bien entendu attribué le type de chambre réservé. Nous souhaitons également nous excuser pour le désagrément causé par nos employés, nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Afficher plus d'avis