Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 242 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Le prix que nous avons payé était beaucoup moins élevé que pour d’autres hôtels de la ville, et nous avons trouvé que c’était un très bon prix pour le service que nous avons eu.

Contrairement à plusieurs commentaires ci-dessous, l’ascenseur fonctionnait bien. La chambre était au 3e étage et à part pour entendre un peu les gens qui passaient dans le corridor, c’était assez silencieux et nous avons très bien dormi.

Vous laissez l’auto en arrivant devant et ils vous la stationnent pour 25$ par nuit. Je vois que c’était 19$ en 2019 mais ça a maintenant augmenté. (Du moins durant notre visite).

La location est un gros plus ! Super bien placé près des plaines, du château Frontenac et plein de petits restaurants.

J’ai apprécié avoir jus et café gratuit le lendemain matin.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Stephanie2958
Johanne Caron , General Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons votre retour rapidement. Jcaron

Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 4 nuits lors de notre arrivée au Québec .
Arrivée pour notre voyage de noces , sous la neige .
Parking derrière l’hôtel, pour 19 dollars la nuit , c’est le personnel qui gère le stationnement .
Nous avons été charmés par le cadre que nous trouvions romantique . Nous avons eu la chance d’être surclassé pour notre voyage de noces et avons eu une magnifique grande chambre au rdc avec vue sur le parc et le St-Laurent .
Boissons chaudes , fruits , jus de fruits en libre accès H24 .
Les petits déjeuners copieux .
Un accueil très sympathique, nous avons eu des tas de renseignements que ce soit pour des restaurants , balades ou même pour papoter tranquillement .
Nous recommandons sans hésiter , encore un grand merci pour ce séjour

Date du séjour : novembre 2019
Merci, 274nannyj

Bonjour
Félicitations pour votre mariage! Merci de vos bons commentaires suite à votre passage à l'hôtel. Revenez célébrer votre premier anniversaire avec nous…. Jcaron

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel où nous avions réservé 2 chambres.
Nous sommes arrivés le vendredi soir pour faire le Check in, après avoir garé notre voiture devant l’hôtel afin de bénéficier du service de voiturier.
Tout d’abord nous avons eu la surprise de constater que cet hôtel prend un dépôt de garantie et bloque donc le prix des chambres + 200$ par chambre sur ma carte de crédit, ce qui commence à faire une grosse somme. Le réceptionniste nous explique que tous les hôtels font ça. Ok, moi je n’ai jamais vu ca nulle part, mais passons. Réceptionniste au demeurant pas très aimable et qui ne nous a rien expliqué, comme le fonctionnement du wifi par exemple.
On pose nos affaires dans les chambres, les chambres sont ok, un peu petites, mais bon c’est assez normal pour un hôtel de centre-ville. Ce que je n’ai pas aimé c’est qu’il n’y avait pas de rideaux occultants, et c’est pénible pour dormir quand on n’a pas l’habitude.
En redescendant pour aller trouver un restaurant où manger, le réceptionniste pas très aimable nous dit qu’il y avait une contravention sur notre voiture quand il est sorti pour la garer. On lui fait part de notre mécontentement, on ne paye pas 19$ de parking par jour pour se retrouver avec une contravention de 100$, mais il nous dit qu’il ne peut rien faire et de voir avec notre agence de location de voiture (ok, je ne vois toujours pas le rapport!) il s’avère que nous avions garé notre voiture dans le sens contraire de la circulation, chose interdite au Québec. Le réceptionniste aurait peut être pu nous prévenir... mais non! Et après ça il ne prévient pas non plus les clients suivants qui arrivent faire leur Check in. Il nous dit qu’il va prévenir la direction pour qu’ils fassent quelque chose.
Le lendemain en discutant avec un autre réceptionniste on se rend compte que le 1er n’a rien mis dans notre dossier et que la direction n’a pas été prévenue. On insiste pour avoir un geste de la part de l’hôtel, au moins pour avoir le parking gratuit. 1 semaine et 2 relances plus tard on attend toujours un retour de « la direction ». Pas très professionnel...
Au delà de ça notre séjour s’est plutôt bien passé, la localisation de l’hôtel est parfaite.
Par contre mention spéciale pour la femme de ménage chargée de faire notre chambre et qui devait prendre son petit dej en même temps, et qui nous a donc laissé son croissant à moitié mangé sur la table de nuit! Très agréable!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, camiller306
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2020

Bonjour ,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer notre prestation de service et notre gestion des plaintes. Toutes nos excuses de ne pas livré notre promesse de surpasser vos attentes l ors de votre passage. Nous n'avon s pas une note de 100% mais c'est notre objectif et nous y travaillons constamment.
Nous prenons votre avis comme outil de formation des équipes. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de vous séduire. Jcaron

Avis écrit le 1 mars 2020

L'emplacement est central, à partir de là on peut tout faire à pied. Notre chambre donnait sur le parc, très jolie vue. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car trop cher, par contre on peut boire un café ou un jus de fruits à tout moment de la journée en libre-service. La chambre parait petite parce qu'elle est encombrée de meubles qui ne servent absolument à rien, comme les 2 gros fauteuils qui prennent toute la place ou la commode. Il n'y a qu'un repose-valise et il est tout petit ( valise-cabine). Du coup impossible d'ouvrir une valise sauf dans l'entrée. Il manque également un chevet d'un côté du lit avec des prises. La salle de bain mériterait quelques travaux car elle manque de netteté. Dans l'ensemble il manque aussi des prises. Hôtel bruyant, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine. Check-in sans amabilité ( aucune explication sur les choses à faire dans la ville) et check-out indifférent, le réceptionniste nous a fait attendre 5 minutes au comptoir.

Merci, wax2010

Bonjour
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, bons et moins bons. Vos impressions nous aident à devenir meilleures, ceci est donc grandement apprécié. Nous garderons en tête vos suggestions lors de la prochaine rénovation des chambres.
Au plaisir de vous revoir. Jcaron

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

La chambre était très petite et surtout très sonore... la vie des voisins était très présente
Pas d’ascenseur pour les bagages ( en panne selon le réceptionniste)
Petit déjeuner simplissime ne mérite pas son prix
La machine à délivrer des verres de vin était hors d’usage....
Seul intérêt son emplacement dans le vieux Québec

Merci, G9800WWpatrickv
ameliedelobel, Responsable des relations clients de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2020

Bonjour G9800WWpatrickv,

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt. Nous sommes meilleurs que ce que vous avez vu. ADelobel

Afficher plus d'avis