Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nuagee
Sainte-Thérèse, Canada

Belle expérience renouvelée

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 oct. 2022par mobile
Nous en étions à notre 3è visite à cet hôtel. Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Comme nous avions pris le forfait de base, notre chambre était petite, mais d’autres chambres sont disponibles. Le déjeuner continental est complet et le café est excellent. Pour prendre un verre de vin, il y a un distributeur à vin à la réception qui fonctionne avec une carte magnétique. Un de leur atout principal est leur emplacement avec un parc devant et la place Dufferin juste un peu plus bas.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    213 C$
    259 C$
1.0 km depuis Hôtel Château Bellevue
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 294 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 294 avis
Avis écrit le 30 mai 2022

j'aurais aime boire un bon cafe au petit dejeuner, aussi le choix des aliments etait limite, par contre rien a redire sur la chambre, qui etait tres belle, et propre avec une belle vue du parc et du fleuve

Conseil sur la chambre : le petit dejeuner est decevant, et la machine a cafe etait defectueuse, mais pour le reste je suis enchantee et je recommenderai cet hotel
Date du séjour : mai 2022
1  Merci, Orthographe
Avis écrit le 26 février 2022

Bonjour, Nous avons été chez vous le 18 et le 19 Février 2022. En plus de profiter d'un spécial 2nuits pour le prix d'une, Michelle la gérante nous a offert un surclassement de chambre que nous avons très apprécié. Le service est chaleureux et l'hôtel est situé près de tout à la marche. C'est un petit bijoux d'hôtel que nous avons découvert et c'est certain que nous retournerons.

Date du séjour : février 2022
3  Merci, Tourist143705
Avis écrit le 19 janvier 2022

Nous avons eu 1 billet devant l'hôtel ,le temps de faire notre enregistrement ,au montant de 108.00$ ,c'était pas un sens unique ,pas facile à voir le soir ,l'employé nous dit que ca arrive souvent, alors pour quoi pas aviser les touristes à l'arrivé?
Pour le départ on nous avise que notre auto est plus là que nous l'avons déjà demander ,un mélange de véhicule ,clé mal rangé Pas d'excuse, l'employé avait une tenu très mal propre ,et la facture maintenant c'était pas la même chose nous avions un tarif 2e nuit gratuite ,j'avais ma preuve ,alors je demande une confirmation du montant convenue ,on pouvait pas l'imprimante ne fonctionne pas ,ha pas fort ..Toujours pas d'excuse de tout cela ,je recommande pas du tout cet hôtel .Je sais que c'est difficile de trouver du personnel en ce moment ,alors on coupe des jours ouvrables. Merci

Date du séjour : décembre 2021
1  Merci, monsieurl2022
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Personnel sympa, chambres propres et correctement équipées. Hôtel situé dans le centre. Seul petit bémol, l’épaisseur des cloisons (dérangeant si les voisins regardent la télévision ou parlent un peu fort…)
Vu la conjoncture, le petit déjeuner est sous forme de plateau repas. Mais cela reste très correct.
Un bon choix pour pouvoir visiter tranquillement le centre.

Conseil sur la chambre : Attention le parking de l’hotel ne doit pas contenir énormément de places.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LeHemonet
Avis écrit le 10 septembre 2021

Petit hôtel sur la rue de la Porte à Québec, près du Château Frontenac et de la terrasse Dufferin en face du parc des Gouverneurs. Nous avions la chambre 201 avec beaucoup de fenêtre qui donnaient sur le fleuve en face du parc des Gouverneurs. Nous avions un forfait Coffret Prestige qui incluait un certificat pour un souper au restaurant Louis-Hébert (voir autre avis) un verre de vin par personne, un petit déjeuner et un bar pour café, thé et jus à volonté. Le seul bémol fut le souper qu'on n'a pu avoir à cause de la fermeture le lundi mais le restaurant n'a jamais informé l'hôtel de ce changement. Je leur suggère à l'avenir de vérifier les réservations qu'ils font pour les clients pour ne pas avoir la mauvaise surprise qu'on n'a eu. L'autre chose, il aurait fallu qu'il nous cherche un autre restaurant et qu'il en fasse la réservation. Nous avons eu un remboursement pour la portion du souper que nous n'avons eu mais nous n'avons pu souper, assez bizarre. On sait que c'est le COVID donc petit déjeuner en boîte à lunch que nous avons mangé dans notre chambre car 3 petites tables seulement en bas qui comprenait 2 croissants, une viennoise ainsi qu'un peut de yogourt vanille, gelée de fraise et quelques raisons et fromage. Je veux mentionner par contre que le service à la clientèle est très bien. J'y retournerais sans problème, très bien situé.
Un autre petit bémol par contre, nous n'avons jamais réussit à se servir de la télévision. Aucun poste de disponible.

Conseil sur la chambre : Chambre 201
Date du séjour : août 2021
    • Position
1  Merci, Francine H
Johanne Caron , Commercialisation de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2021

Merci pour votre commentaire approfondi suite à votre passage dans notre établissement. Désolé pour la problématique avec le restaurant. Nous avisons le service technique du problème avec la télévision, car il est impératif que les éléments de la chambre soient opérationnels. Pour une prochaine visite en tout temps nous avons une équipe sur place pour effectuer les réparations et les vérifications, toujours communiquer avec la réception. Au plaisir de vous revoir. JCaron

Afficher plus d'avis